Modérateur: Modos
cga2 a écrit:Info pour les voyageur (test réaliser ce soir).
Movelink2 est capable de récupérer les enregistrements même s'il n'a pas de connexion internet, ils sont bien sauvegarder sur le disque de l'ordi donc pas besoin d'une connexion systématique.![]()
Par contre, pour synchroniser avec Movescout lorsque la connexion internet est possible il faut obligatoirement que l'Ambit soit connecter a l'ordi.
Vue sur Movescout : mise à jour importante en Mai mais de quel typeGPS peut etre, par contre il faudra attendre Octobre pour pouvoir programmer du fractionné
![]()
Fred6512 a écrit:Une URL qui peut vous intéresser
http://ws.geonames.org/srtm3?lat=48.130 ... =-1.624465
paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sur de poser ma question au bon endroit donc mille excuses si je me suis planté !
Voilà, je dispose depuis hier du "fameux Ambit" et je me demande si je peux lui "entrer" un parcours (supérieur à 100 points) dans sa mémoire ?
Si oui, je fais comment ensuite pour suivre ce parcours ?
Merci d'avance
paulotrail a écrit:Ps : ça fait aussi 2 jours que je possède "la montre qui tue"![]()
Darktorpe a écrit:Bonjour,
je vais venir au secour de la suunto ambit. La comparer a un Polar RS800CX est completement incoherent. L'ambit est une monte OutDoor pour l'ultra trail et le trekking (Barometre, altimetre, vitesse ascension verticale, changement de temp, température, navigation, compas 3D) ses outils ne sont disponible sur aucun polar. Ne pas acheter une suunto ambit si vous faites de la course à pied sur route.
Movecount est un bel outil, EPOC + Pic d'effet d'entrainement+ temps de récup.
Pour moi comparer ses 2 montres manque de cohérence
Suunto Ambit: 15h en mode 1pt/sec et 50h en mode 1 pt/min
Garmin 910XT: 42/48h en mode 1pt/sec et 160/220h en mode intelligent (5 à 10pt/min) (cf. manuel p27, la fourchette c'est avec ou sans cardio je pense)
jmk a écrit:Sur l ambit, les deux mémoires coïncides, pas reellement besoin de plus puisqu'en rechargeant la batterie de la montre via usb, on vide aussi les mémoires sur les ordi (pc et mac)
Honentement, je ne vois pas trop l interet d avoir 200h de course en memoire sur un montre, mais là, cela est juste mon propre avis
J'avoue je prends des exemples exotiques qu'on fait pas tous les jours mais bon c'est bon à savoir.
Flo2Cannes a écrit:J'imagine sur des formats long style PTL (Temps maximum autorisé : 138 heures), les Ultra par étapes au Népal, une traversée des Pyrénées (style Transpyrénénne de Couleaud&Planes, 10j 10h soit 250h)... où l'on n'a pas forcément un Pc sous la main, avec un GPS + système de recharge externes sur piles cela permet d'avoir la trace GPS entière. J'avoue je prends des exemples exotiques qu'on fait pas tous les jours mais bon c'est bon à savoir.
kouroukoukou a écrit:Quel est l'intérêt de stoker des heures et des heures de données GPS? J'ai du mal à comprendre pourquoi enregistrer les données GPS sur l'UTMB par exemple pire sur un trail au Népal?
pierremontagne a écrit:...
Les montres à 100 h d'autonomies
...
Tercan a écrit:D'ailleurs les rares appareils qui voient leur autonomie augmenter le doivent avant tout à des puces moins gourmandes en énergie plutôt quà une meilleur batterie.
Je pense que si une techno existait pour faire un vrai pas en avant sur l'autonomie, elle aurait forcement déjà été présenté.
D'ailleurs les rares appareils qui voient leur autonomie augmenter le doivent avant tout à des puces moins gourmandes en énergie plutôt quà une meilleur batterie.
Sabzaina a écrit:Bon, ma Garmin 305 refuse de s'allumer, j'ai pas encore fait la fameuse manip (j'aimerais ne pas perdre ma trace gps du trail du Vexin ce matin...), je la charge pendant 2h pour voir si quelque chose se passe.
Si ma montre est foutue, va falloir que je réfléchisse à en acheter une autre.
Alors, dites-moi, avec toutes les màj sur movie machin là, est-ce que c'est maintenant possible sur la Suunto de programmer des entraînements comme sur la Garmin du type: 3' à telle allure, puis 10' à telle fréquence cardiaque puis ...?
kouroukoukou a écrit:étant un peu dans l'électronique, je suis surpris effectivement qu'il y ait un manque au niveau mémoire. Comme tu dis on trouve des cartes memoire micro sd de 32Go(idem pour les cartes à puce bancaire, sim ou autre...). Connais-tu la capacité mémoire d'une Ambit ou garmin en Mo ou Go? quelqu'un a-t-il des données plus techniques au niveau éléctronique?
Flo2Cannes a écrit:- Ambit: mini 8 valeurs par point (heure, latitude, longitude, 2 altitudes (GPS et baro), distance température)
- 910XT: mini 5 valeurs par point (heure, latitude, longitude, altitude, distance)
sokaris a écrit:Bonsoir à tous.
Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer mon itinéraire crée avec Movescount sur ma Suunto Ambit. Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !