Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Bikoon a écrit:Philippe, je crois que c'est le moment de leur dire que tu vises 3h30
Bikoon
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:Philippe, je crois que c'est le moment de leur dire que tu vises 3h30
Bikoon
Non, non, Bikoon: cette année je ne suis pas sur le 30
Loul a écrit:On verra ....car 3h30....oulala
Ceci dit cela serait cool de se retrouver au départ.
@ Bert: tu prends le RER à Issy directement ? car je comptais faire cela
Bert' a écrit:Loul a écrit:On verra ....car 3h30....oulala
Ceci dit cela serait cool de se retrouver au départ.
@ Bert: tu prends le RER à Issy directement ? car je comptais faire cela
En tant normal oui mais, finalement, je vais dormir chez mon beau-frère (Chesany) pour être encore plus près !
Maintenant, j'espère bien qu'on va se retrouver avant le départ !! D'ailleurs, ça se présente comment exactement ? vers la pièce d'eau des Suisses ?
Bert' a écrit:Bikoon, en tant qu'expert, est-ce qu'un repos intégral cette semaine ne serait pas une mauvaise chose ? J'hésite à caser Mercredi (à l'arrache) une petite sortie au détriment d'une heure de sommeil ?...
XBo a écrit:Salut,
Je ne me souviens plus si le numéro de dossard est connu à l'avance ou bien récupéré seulement le jour de la récupération dudit dossard ?
Je n'ai rien trouvé sur le site de l'orga
A+
MacIn2ch a écrit:Au fait ! Comment ça marche exactement pour le transport RER + BUS ? Bon, on récupère le titre de transport avec son dossard, OK . Mais après ?
merci d'avance
MacIn2ch a écrit:Au fait ! Comment ça marche exactement pour le transport RER + BUS ? Bon, on récupère le titre de transport avec son dossard, OK . Mais après ?
merci d'avance
Bikoon a écrit:MacIn2ch a écrit:Au fait ! Comment ça marche exactement pour le transport RER + BUS ? Bon, on récupère le titre de transport avec son dossard, OK . Mais après ?
merci d'avance
Rien de plus simple : après tu suis le troupeau de trailers (facile de ne pas les confondre avec les touristes japonais) jusqu'au RER que tu empruntes jusqu'à SQY, puis tu montes dans le BUS dédié à la course et tu descends à la base de loisirs
A samedi
Bikoon
Garlik a écrit:Sinon Batons ou pas Batons?
tommies a écrit:P'tite question
au retrait des dossards, juste à présenter pièce d'identité et certificat médical ?
Merci
domnin a écrit:Normalement le certif tu l'as déjà envoyé, une pièce d'identité suffit.
a_nne a écrit:XBo a écrit:Salut,
Je ne me souviens plus si le numéro de dossard est connu à l'avance ou bien récupéré seulement le jour de la récupération dudit dossard ?
A+
Pour ceux qui l'ont fait l'année dernière (et s'ils reprennent la même règle), les n° de dossard correspondent à ton classement de l'année précédente...
RAPH91 a écrit:J'espère en tout cas que 2 semaines (trop) cool ne vont pas plomber toute la prépa...
Sur la dernière sortie, les sensations sont les plus mauvaises de toute la période de prépa (fatigue, jambes lourdes, moins de jus...)
Inquiétant
On verra bien
patfinisher a écrit:Pour le 80 km, passe-t-il toujours à la Minière sous le tunnel avant de prendre la direction BUc, je me proposais de faire "un point encouragement kikous" et photos. Si cela passe toujours par là, à votre avis à partir de quelle heure les premiers ? 14h ? Au plaisir de vous croiser samedi
a_nne a écrit:XBo a écrit:Salut,
A+
Pour ceux qui l'ont fait l'année dernière (et s'ils reprennent la même règle), les n° de dossard correspondent à ton classement de l'année précédente...
philippeG94 a écrit:Au fait, je n'avais pas vu mais les n° de dossard sont attribués (je me réveille peut-être )
Regardez ici: http://ecotrail.livetrail.net/coureurentete.php
patfinisher a écrit:Pour le 80 km, passe-t-il toujours à la Minière sous le tunnel avant de prendre la direction BUc, je me proposais de faire "un point encouragement kikous" et photos. Si cela passe toujours par là, à votre avis à partir de quelle heure les premiers ? 14h ? Au plaisir de vous croiser samedi
ymo a écrit:Pour le 50km l'année passé, tu prenais le rer de la tour eifel vers versailles, où un bus de l'organisation venait te chercher à la gare RER pour t'amener sur la ligne de départ.
tout est bien fait.
Pour le 80km, je sais pas par contre
bubulle a écrit:Quelqu'un aurait une trace GPS du 80 de l'an dernier pas loin, d'ailleurs? J'aurais voulu réviser un peu à l'avance, j'aime bien
XBo a écrit:a_nne a écrit:XBo a écrit:Salut,
A+
Bon, j'en déduis qu'il y aura des panneaux avec la liste des inscrits pour se ranger dans la bonne file d'attente
Mon classement 2011 ??? il y avait un classement
jpoggio a écrit:Bon, et au passage, on peut aller mettre à jour le Kivaoù avec les numéros de dossard.
olafmax a écrit:sur l'eco 50km , l'année dernière : Wave Rider aussi ! très content, (je les avais d'ailleurs mis sur le 80 km du raid 56 / Morbihan sur un profil assez similaire un peu similaire quelques km de route et du sentier un peu dur - sans boue)Bikoon a écrit:Question chaussures, je reste fidèle à moi-même
ça n'est pas faute d'avoir des shoes de trail légères et dynamiques (S-Lab), mais :
2009 & 2011 : route (Asics GT21xx), 2012 : route (Mizuno Wave Rider)
Le terrain sera probablement très sec, et ne serait-ce que pour les quais, les routes sont à mon sens tout indiquées pour cette ballade.
Bon courage pour les blessés, incertains et autres fortaits de dernière minute
Bikoon
Olaf
TomTrailRunner a écrit:Y'a contrôle du matos au retrait des dossards
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !