Modérateur: Modos
thierry78 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Les ''beaux jours'' risquent de se faire rare.Pour cela vous qui utiliser une veste gore tex par temps de pluie,de grand froid,en montagne etc...
Quelles type de veste utilisez vous (goretex paclite,XCR,3 couches etc...)
Merci par avance de vos retours d'expérience.
@+
Thierry
LTDB a écrit:Pour ma part Paclite Millet depuis des années en montagne et en trail lorsqu'il fait froid.
Le canidé mauriennais m'avait fait profiter de ces ventes d'usine pour l'achat d'un sac de couchage Lafuma. C'est vrai que c'est ach'ment intéressant. Mais j'ai trouvé depuis un site pas mal sur le Net où j'ai pu vraiment faire des affaires sur du matos montagne et trail (marques Lafuma et Eider pour ne pas les nommer). C'est là : https://www.born4sports.com/ Il ne faut pas être pressé car entre le moment où on passe la commande et le moment où on reçoit les produits il se passe plus d'un mois mais on fait vraiment de bonnes affaires.LtBlueberry a écrit:Tout pareil que le Trailer Des Bois de Bormes les Mimosasà savoir une Paclite Millet, achetée en solde 99 euros (il y a 4 ans) au magasin d'usine Lafuma à Anneyron
Avec une carline et une micro-polaire dessous tu n'as pas froid en montagne alors que la T° est largement en dessous de O°C. Bon fô bouger tout de même car sinon tu finis par te congelerLtBlueberry a écrit:Utilisée à plusieurs reprises au Raid28, en montagne ou sur des sorties longues d'entrainement en hiver (pluie ou neige). Impeccable
Ben écoutes Thierry, si tu savais ce que ma paclite a du subir entre les trails, les raids, les randos/bivoucs montagne et consors... Ben elle n'a pas l'ombre d'un accroc, d'une déchirure ou d'une éraflure. Je peux donc te certifier que c'est du bon matosthierry78 a écrit:Concernant le PACLITE j'ai cru comprendre que c'est relativemment fragile
[/quote]Ben écoutes Thierry, si tu savais ce que ma paclite a du subir entre les trails, les raids, les randos/bivoucs montagne et consors... Ben elle n'a pas l'ombre d'un accroc, d'une déchirure ou d'une éraflure. Je peux donc te certifier que c'est du bon matos
Franklin a écrit:Bonjour,
Je ne pense pas que leur veste soit en Gore-Tex, mais avez-vous des avis sur ce que propose DKT : http://www.kalenji-running.com/FR/Produ ... index.html?
C'est moitié-prix par rapport à Lafuma : http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/asp/pro ... prd=205256.
Merci.
sarajevo a écrit:Au fait que donne la veste Team Quechua orange que beaucoup portent sur les courses..... est-ce de la bonne qualité ?..... sous la pluie?.... kelkun a deja testé?
merci
a+
pierre
Franklin a écrit:Les gars quand vous faites des bonnes affaires faites suivre le filon... Une Lafuma Trek II neuve pas tombée du camion à moins de 100 euros c'est pas mal!
D'une façon générale, l'enduction ne respire pas tant que ça.
Merci.
debizej a écrit:
Salut,
moi aussi je suis passé chez Lafuma dans le 26 en Aout et j'ai acheté ma paclite Lafuma neuve pour 110€, mais tu as aussi des deuxièmes choix à moins de 100€. ce sont des prix hors soldes, alors si tu y vas pendant les soldes ca te paie le voyage...
Jérome
Je confirme : ma paclite, même avec toutes les ouvertures sur ON, ne parvient pas à évacuer totalement ma transipration lors d'efforts intenses (dont la càp). Bon fô dire également qu'ayant une sudation importante j'ai déjà un handicap à la basetitifb a écrit:Iade, je crois que notre sport génère trop de sueur et qu'actuellement aucune veste sur le marché n'est capable d'évacuer notre transpiration!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !