Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2012 - Cancale
avec 10 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 42 au total, les résultats
Sac d'os a écrit:Une pensée pour ceux qui ont couru le MSM sous une pluie non stop durant les 42km. Avec cette pluie, il ne devait pas y avoir beaucoup de public.
Le Bagnard a écrit:Ps j'ai croisé Cloclo là bas j'espère qu'il a bien fini lui aussi
mara a écrit:Salut François,
Je suis intéressée par le covoiturage et éventuellement l'hébergement.
jdb-run a écrit:Le seul marathon où l'on voit l'arrivée du départ de la course (et pendant une grande partie de la course d'ailleurs). Si jamais cela intéresse certains d'entre vous, l'application Social Runner sera de la partie, elle permet de partager en live ses temps de passage sur Facebook : http://www.facebook.com/espritrunning/app_106359826155268
francois 91410 a écrit:* Daidou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3:06:00, commentaire : Je peux mener des coureurs. Départ d'Angers la veille. ()
Garulfo92 a écrit:De magnifiques paysages , un temps superbe (un peu de vent quand même) et une très belle organisation.
Je suis très content d'avoir participé à ce marathon.
Un peu avant le 40ème km, j'ai aperçu un kikoureur près du groupe des 3 h 45. J'ai essayé de me caler sur sa foulée mais il était trop rapide pour moi.
Je finis en 3 h 40 mn 38 et plutôt content.
PS : Si l'organisation pouvait s'arranger pour que vent vienne de l'Ouest (et non du Nord Est), ce serait le top !
Garulfo92 a écrit:Oui, c'est bien toi que j'ai aperçu. Quand je t'ai vu relancer après le retour des 3 h 45, je me suis demandé à quoi tu carburais.
francois 91410 a écrit:Voilà c'est fait ! Retour de Saint Malo ce soir, plein de soleil et de ciel bleu dans la tête![]()
Parcours sublime, organisation impeccablement maîtrisée !
Chris78 égale son record 3h57, Mara abandon au semi, et perso record atomisé de plus de 11mn : 03:40:33Je sais pas comment j'ai fait. Peut-être la course de ma vie comme on dit ?...
A bientôt pour le récit
francois 91410 a écrit:Voilà c'est fait ! Retour de Saint Malo ce soir, plein de soleil et de ciel bleu dans la tête![]()
Chris78 égale son record 3h57, Mara abandon au semi, et perso record atomisé de plus de 11mn : 03:40:33Je sais pas comment j'ai fait. Peut-être la course de ma vie comme on dit ?...
A bientôt pour le récit
et un record battu de 5' ,à 3h14'30".vive la bretagne!
bubulle a écrit:francois 91410 a écrit:Voilà c'est fait ! Retour de Saint Malo ce soir, plein de soleil et de ciel bleu dans la tête![]()
A bientôt pour le récit
Arg, la vache, j'ai plus que 12 secondes de marge sur toi... Bravo, François, ça doit être d'avoir commencé ta préparation à Bullion y'a 3 mois, ça..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2012 - Cancale
avec 10 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 42 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !