Modérateur: Modos
Mathias a écrit:corrigé pour les avatars.
qu'entends tu par "banderole de blocage" ?
zut pas le temps de regarder le reste tout de suite...
à+
Galaté57 a écrit:J'avais (c'est du passé) une banderole de publicité bloquée qui s'ouvrait avec demande d'autorisation dès que je cliquais sur un post
Mais là, elle n'y est plus, prob peut être lié avec les avatars ou autre chose.
Merci
Epytafe a écrit:Salut Boss,
la plus grande partie des fonctions du blog ont disparues. Impossible de faire une mise en page (faire un copier-coller ne garde pas les mises en pages précédemment faites) ni d'ajouter des images.
Epytafe
eric41 a écrit:Dans la partie Editeur la liste des courses à valider est vide.
2 courses à cette heure à valider mais lesquelles
Eric
eric41 a écrit:C'est pareil Mathias.
C'est cette page :
"Calendrier 2012 - Liste des courses à valider (vue générale)
Accéder à : la liste des courses qu'il vous reste à valider / l'état d'avancement de vos zones / le récapitulatif de vos validations.
Afficher : liste des courses à valider - récapitulatif validation - liste des courses à mettre à jour - récapitulatif avancement
Passer à la Vue éditeur - Voir les explications sur les éditeurs de calendrier. "
quand tu cliquais sur "liste des courses à valider" ,tu avais les courses qui restaient à valider.
Eric
LTDB a écrit:Petit soucis : je ne parviens pas à retrouver mon kivaou dans [Espace perso]. J'ai loupé une étape ou bien y'a bien un hic ?
Rapacette74 a écrit:j'arrive pas à supprimer une séance d'entrainement...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En ce qui concerne le blog du Lutin, impossible de configurer le blog mais surtout, impossible d'écrire un billet.
serge a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:En ce qui concerne le blog du Lutin, impossible de configurer le blog mais surtout, impossible d'écrire un billet.
que ce passe-t-il exactement pour que tu ne puisses pas écrire un billet ?
pour les images, cela avance mais encore un peu de patience.
serge a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:
tu peux cliquer sur ok, pour enlever le message d'erreur ?
la page configurer manquante t'empeche d'ecrire un billet ?
looping68 a écrit:Les noms des forums ont disparu de la page modos
Epytafe a écrit:J'oubliais, impossible également d'ajouter des liens.
serge a écrit:Epytafe a écrit:J'oubliais, impossible également d'ajouter des liens.
corrigé
serge a écrit:l'upload des photos fonctionne maintenant, mais seulement pour 2 blogs, suite à une manipulation manuelle. la diffusion à tous les blogs ne devrait pas tarder.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:serge a écrit:l'upload des photos fonctionne maintenant, mais seulement pour 2 blogs, suite à une manipulation manuelle. la diffusion à tous les blogs ne devrait pas tarder.
Yes, merci Serge !
RAPH91 a écrit:Pb rencontré sur messagerie :
j'ai envoyé hier un message privé qui apparaît aujourd'hui encore dans "Boite d'envoi" et non dans "messages envoyés"...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:RAPH91 a écrit:Pb rencontré sur messagerie :
j'ai envoyé hier un message privé qui apparaît aujourd'hui encore dans "Boite d'envoi" et non dans "messages envoyés"...
Ben, c'est parce que ton correspondant n'a pas encore ouvert ton MP.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !