Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Mauvaise gestion est plus probable, ils sont plutôt réglo, mais entre les soldes et ces branleurs d'informaticiens qui n'en loupent jamais une...
Bon, maintenant que MegaU est fermé, ils vont être obligés de corriger leurs bugs pour un peu s'occuper, ça va peut-être s'arranger.
Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte merci Agnés
désolé pour toi Thierry et pour les autres
Deudeu87 a écrit:Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte merci Agnés
C'est pas le bagne, si tu nous donne l'adresse, Bagnard
Qu'on puisse juger
Sympa, promis
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je n'ai pas l'habitude de râler mais là...
En cliquant sur une bannière de pub sur l’honorable site Kikouroù, je suis allé chez Lepape
Bon, ben maintenant, j'attends qu'on me rebite...
Arnaque ou mauvaise gestion ?
Deudeu87 a écrit:Pour moi.... Il y a rien de pire qu'un runner privé de solde
agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes....
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?....
"ou alors, ah ya plus ma pointure??? ben il n'y a qu'à commander !"...
hihihihihi... bah voilà et ça c'est 100 fois par jour... et pas de merci...
heureusement qu'il y a un bagnard qui passe pour détendre l'atmosphère
allez encore 4 semaines! FORZAAAAAAAAAAAAA!
RayaRun a écrit:agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes....
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?....
Depuis que je suis venu avec ma femme acheter une paire de chaussure et un soutien gorge de sport chez TO (en décembre avant les soldes !), elle veut courir tous les WE et elle s'est inscrite à une course ! Merci Agnès
Le Lutin d'Ecouves a écrit:une paire de Mizuno Elixir
eh celle-là, c'était assez rigolo : "à propos d'une NIMBUS, alors j'voudrais la même, en 43,5, mais avec une semelle noire et le liserai rouge, mais pas les lacetss rouges par contre, mais à moins de 75€..."
Gl0bus a écrit:agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes....
eh celle-là, c'était assez rigolo : "à propos d'une NIMBUS, alors j'voudrais la même, en 43,5, mais avec une semelle noire et le liserai rouge, mais pas les lacetss rouges par contre, mais à moins de 75€..."
Est ce que tu fais des soldes sur les gore tex ?
Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte merci Agnés
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je n'ai pas l'habitude de râler mais là...
En cliquant sur une bannière de pub sur l’honorable site Kikouroù, je suis allé chez Lepape où j'ai trouvé une paire de Mizuno Elixir à un prix attractif. Le site est bien fait et les pointures restantes sont notées avec les quantités disponibles. Livraison 4 jours max.
OK, je paie par carte bancaire qui est ensuite débitée.
Quatre jours après, je reçois un gentil courrier m'indiquant que ma commande a un peu de retard à cause des soldes. Je patiente.
Encore quatre jours et je reçois un courrier me disant que le modèle est épuisé (alors que quand je l'ai acheté, le site me disait qu'il restait un exemplaire.
Bon, ben maintenant, j'attends qu'on me rebite...
Arnaque ou mauvaise gestion ?
Ponpon a écrit:Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte merci Agnés
Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!
margoulin a écrit:Salut,
tu parles du site lepape avec lequel j'ai eu une mésaventure : j'ai commandé des chaussures à ma taille, avec un prix imbattable (fin de stock) ! Pas de chance c'était épuisé entre temps... pas de nouvelle au bout de 5jours, un petit mail et je dois avouer qu'ils ont été très bon commerçant! J'ai reçu un coupon de réduc de 30% pour ma prochaine commande avec un sac cadeau ! Bon je n'ai toujours pas commandé chez eux, mais je pense sincèrement qu'ils sont de bonnes fois !
Donc ne soit pas trop dur avec eux, ils font de leur mieux
philippe.u a écrit:Il faut croire que le système de gestion des stocks de LE P.... est vraiment mal fichu parce qu'il m'est arrivé la même chose l'an dernier.
Commande de chaussures à un prix très intéressant passée avec un nombre en stock suffisant. Débité le jour même et mail de confirmation pour me dire que la livraison aura lieu dans 3 jours.
1 semaine plus tard rien, je les contacte et ils me répondent qu'il n'y a plus de stock. Remboursement 4-5 jours après.
Après, va savoir si c'est une erreur récurrente ou une pratique délibérée ...
Mustang a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:une paire de Mizuno Elixir
des mizuno ELIXIR !! ouaaah tout un programme!!!!
vas vite voir Porté Dorée chez Agnès!!!
petit franck a écrit:si vous avez besoin d un vendeur suplementaire pour gerer les cllients qui s enerventt je suis disponible
petit franck a écrit:je suis egalement pret a etrre sous paye
Le Loup a écrit:agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes....
Bonjour,
Je cherche des cartons... C'est pour un futur déménagement. Est-ce que je suis à la bonne adresse ? Par contre je préfère les grandes tailles, alors évidemment pour la couleur je ne serai pas trop regardant...
PS : ce n'est même pas une blague, appelle-moi et je passe te débarrasser de quelques emballages. Bisous.
TomTrailRunner a écrit:Ponpon a écrit:Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte merci Agnés
Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!
Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés
Olycos a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ponpon a écrit:Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!
Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés
Wouaip mais si tu y va après, tu imagines le nombre de bisous qu'elle aura fait !! Elle aura la joue fripée !!
agnès94 a écrit:Olycos a écrit:TomTrailRunner a écrit:Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés
Wouaip mais si tu y va après, tu imagines le nombre de bisous qu'elle aura fait !! Elle aura la joue fripée !!
c'est pour cela qu'il est aussi venu avant! Na!
Jeyjey a écrit:philippe.u a écrit:Il faut croire que le système de gestion des stocks de LE P.... est vraiment mal fichu parce qu'il m'est arrivé la même chose l'an dernier.
Commande de chaussures à un prix très intéressant passée avec un nombre en stock suffisant. Débité le jour même et mail de confirmation pour me dire que la livraison aura lieu dans 3 jours.
1 semaine plus tard rien, je les contacte et ils me répondent qu'il n'y a plus de stock. Remboursement 4-5 jours après.
Après, va savoir si c'est une erreur récurrente ou une pratique délibérée ...
Je pencherais pour une pratique délibérée car apparemment, on n'est pas seul dans ce cas
cedric81 a écrit:Pour moi, c'est une ceinture porte bidons ... commandée et débité dans la foulée. Le lendemain, on m'informe qu'il y a rupture de stock. 3 jours + tard, toujours pas remboursé. J'ai envoyé 1 mail en expliquant mon mécontentement.
J'attends 1 réponse de leur part.
Le Loup a écrit:petit franck a écrit:si vous avez besoin d un vendeur suplementaire pour gerer les cllients qui s enerventt je suis disponible
Tu te prends pour Benos ?petit franck a écrit:je suis egalement pret a etrre sous paye
Y'a sûrement des pistes intéressantes en Chine !
Désolé Franck, je n'ai pas pu résister... C'était mon coup de gueule à moi. Appelles-moi (je te rappelle que tu as mon numéro en principe), ou mp si tu ne le retrouves pas ; j'essaierai de t'expliquer.
Deudeu87 a écrit:Autre coup de Gueule
Je suis passé chez DKT Limoges, les soldes.... Ils connaissent pas sur les running
Y a même pas leurs marques en solde
Et probablement sur le reste
Pour DKT .... Les soldes c'est dépassé
C'est ballot
Je suis un peu dure, mais, ils méritent
Pour moi.... Il y a rien de pire qu'un runner privé de solde
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !