Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2012 - Bedoin
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 24 km 2012 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Al-Bundy a écrit:Normal, c'est complet, ton inscription a du passer au delà du quota.
Après, c'est sure que le fait d'avoir assimilé une erreur d'informatique ou une puce defectueuse à un grave préjudice nécessitant un remboursement de l'inscription n'a pas dû jouer en ta faveur, mais perso, je trouve ça normal en fait. De mon coté, je t'aurai même demandé de rendre ce que tu avais pris au ravito ainsi que le repas de fin de course + tous les cadeau lié à l'inscription
Al-Bundy qui en a marre de ces attitudes de consommateur de la part des traillers depuis quelques temps.
BOB MORANE a écrit:Dans le but de faire passer l'info, je vais simplement me contenter de relater les faits d'une petite mésaventure avec Action Ventoux (organisation du trail du Ventoux) dont je suis victime:
coureurdedentelles a écrit:L'incident qui est arrivé à Bob Morane n'est malheureusement qu'une demie surprise pour ceux qui connaissent la personne qui est derrière Action Ventoux. Car malheureusement, il semblerait que la liste des griefs (justifiés car vécus directement ou par des très proches!) ne fait que s'allonger depuis quelques années envers ce Monsieur qui est,à mon avis, en passe de devenir l'homme le moins apprécié parmi les trailers du coin. Je ne développerai pas sur tout ce que les connaisseurs et amoureux du Ventoux que nous sommes savent déjà, mais simplement, quand Al-Bundy dit en avoir marre de ces attitudes de consommateurs, il faut savoir que ce Monsieur l'organisateur nous considère uniquement comme tels, de vraies vaches à lait, et non des gens qui partagent sa passion. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il partage encore la même passion que nous... Deux exemples, quand on pense qu'il fait payer 5€ les simples reconnaissances du parcours (pour ceux qui ne sont pas inscrits pour la course, certes, mais c'est fort!) ou qu'il ne supporte pas la moindre remarque et se permet par exemple de dire à quelqu'un, en course: "Qui es-tu? Tu n'es rien ici toi, tu sais qui je suis moi?', on comprendra que ce genre d'incident est tout sauf une erreur. On comprendra aussi que les locaux qui ont la chance de pouvoir facilement aller courir au Ventoux désertent de plus en plus cette course, aux demeurants magnifiques! Voilà, bonne soirée, et bonne prépa pour ceux qui auront eu le sésame!
domcantal a écrit:Bonjour.
Dommage le Ventoux est une course magnifique, surement une erreur informatique. http://utpma.fr/
Elcap a écrit:Il aurait fallu insister pour être classé. C'est factuel et légitime. À partir de ta demande de dossard gratuit (point 5) tu perds ta crédibilité de coureur et devient consommateur : "je m'en fous de pas être classé je veux juste pas payer".
Attention je dis pas que c'était ton intention mais que tu as pu être perçu comme tel.
Bref, lâche l'affaire et va sur d'autres trails. Tu ne prendras aucun plaisir sur cette course avec ce qui t'arrive.
Jeyjey a écrit:+1
D'après les commentaires, cet individu n'est pas digne d'organiser des trails. Cela peut arriver de passer au travers du classement, mais quand on apporte la preuve, il faut reconnaitre ces erreurs, apparemment ce n'est pas le cas. Quand je pense qu'il fait payer les recos 5€ ceux qui ne sont pas inscrit pour la course, c'est une honte. Il faut boycotter cette course. Il y en a d'autres qui sont sympas. Chez nous, les recos sont gratuites, tout le monde est le bienvenue.
Japhy a écrit:aucun organisateur n'est à l'abri d'une erreur, ce qu'on leur demande c'est d'être correct.
Tout a fait d'accord, l'erreur est comprehensible humaine et donc excusable, par contre pour moi ne pas réparer son erreur devient inexcusable.
Je ne sais pas si j'aurais osé demander un dossard gratuit, je n'ose jamais faire ce genre de truc, peur de passer pour une chieuse, mais ça me choque moins que beaucoup d'autres choses. Pire, je pense que si les organisateurs avaient été intelligents, ils te l'auraient proposé eux-même, c'est déjà arrivé sur d'autres organisations.
sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.
je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .
@lex_38 a écrit:sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.
je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .
Si la météo veut sourire, le parcours et les paysages te satisferont entièrement!
sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.
coureurdedentelles a écrit:sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.
Cette course est magnifique, l'organisation très "pro" (c'est bien le problème d'ailleurs!), et les parcours proposés sont toujours de toute beauté. Ma contribution visait seulement une personne, l'organisateur, qui ne respecte personne car a pris le melon avec son trail du Ventoux. Je me permets de dire cela car je sais de quoi je parle...
@lex_38 a écrit:Je l'ai fait en 2009 (grand parcours). Voici quelques photos et mon récit ici: http://www.kikourou.net/recits/recit-73 ... ex_38.html
Les photos sont de Xavier
Si ça ne donne pas envie...
(PS: Je ne fais absolument pas parti de l'organisation, je ne défend pas ni n'accuse cette organisation. Je constate juste que c'est un parcours qui m'a fait rêver. En tout cas pour la seule année où je l'ai fait)
BOB MORANE a écrit:Moi aussi je me suis vraiment régalé l'année dernière et également il y a 2 ans car le parcours est vraiment magnifique C'est l'unique raison pour laquelle j'espérais pouvoir y participer de nouveau cette année...
Mais je constate que certains s'éloignent un peu du sujet initial...
... Alors j'en profite aussi pour vous inviter a participer au prochain trail de la Sainte Baume organisé par Marseille Trail Club le 11 mars prochain http://traildelasaintebaume.free.fr/
Le parcours est tout aussi magnifique, mais c'est surtout beaucoup plus convivial et sympathique
sapi74 a écrit:bon ben me reste plus qu'a m'entrainer serieusement pour pouvoir en profiter pleinement même si pour l'instant j'ai beaucoup de mal a quitter mes ski de rando pour mes baskets
bonne chance a toi bob morane pour le trail de la saint beaume.
Et j'espere rencontrer quelque kikou quand même là-bas
Lazifle a écrit:Bonjour à tous, étant bléssé au grand fessier, je ne pourrai assister au 24 km du ventoux auquel je me suis inscrit... Je vends donc ma place à qui la voudra. Merci
BOB MORANE a écrit:C'est bizarre, Julien Navarro figure sur la liste des inscrits !!
Pourtant il me semble bien qu'il n'y était pas lorsque le quota a été atteint
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2012 - Bedoin
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Ventoux - 24 km 2012 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !