Modérateur: Modos
dani26 a écrit:Bonjour,
Bonne année 2012,
je possede le 700 GPS depuis 4 mois, utlisation à toutes les sorties, puis enregistrement sur pc,
pas de problème particulier sauf pour l'indication de la température qui est fausse, d'aprés
géonaute il prend la t° du corps.
robin a écrit:Autre surprise cela a mis un petit moment avant de capter les satellites. J'ai même démaré avant d'avoir le signal. trois tentatives et toujours pas de signal.
robin a écrit:
Perso toutes mes infos souhaitées sont là : distance vitesse allure fréquence. Je sais maitenant que ma montagne culmine à 79m . Vu la hauteur vous comprendrez que tout le côté altitude n'est pas ma priorité.
Je n'ai utilisé que le logiciel Géonaute. Non utilisateur à ce jour de ce type de matériel et logiciel je trouve cela assez bluffant la visualisation de ma séance.
En résumé : pas déçu de ma dépense au vu de ma 1ere expérience
bubulle a écrit:Les infos intéressantes seraient une estimation de l'autonomie dans des conditions syandard : pas de cardio (s'il y en a un), contraste réglé sur une valeur pas trop élevée mais restant lisible, bips désactivés, etc.
Autre info intéressante : le format des données récupérées. En général, on trouve toujours moyen de convertir d'une façon ou d'une autre (enfin, surtout si on est geek et qu'on utilise gpsbabel...), mais autant s'assurer que ce n'est pas un gros format propriétaire crade..
sab a écrit:L'altitude et vitesses moyenne sont-elles proposées pour l'affichage ?
KenyanBlanc77 a écrit:Bonjour
Les prix des montres GPS-cardio des grandes marques (polar, garmin,...) est-il justifiés ?
A la lecture des performances rien ne le prouvent?
J'envisage l'acquisition d'une montre, est bien entendu je penche vers du décath'.
La 300 permet-elle l'utilisation en mode fantôme et en séances type fractionné ... ?
vinch64 a écrit:Objectivement, si quelqu'un a pu essayer le Forerunner 305 et le Kalenji 700 quel est l'intérêt de passer chez Decathlon?
Ma question n'est pas polémique, je voudrais juste savoir si la Kalenji est mieux et en quoi est elle mieux si c'est le cas sachant qu'on se situe dans la même gamme de prix (environ 150€ ).
Rudyan a écrit:Je me répète mais ces montres décath' donnent-elles le D+? Si non, voilà une sacré différence avec la Garmin!
Rudyan a écrit:Je me répète mais ces montres décath' donnent-elles le D+? Si non, voilà une sacré différence avec la Garmin!
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Je me répète mais ces montres décath' donnent-elles le D+? Si non, voilà une sacré différence avec la Garmin!
Trois ans et demi, ça c'est du déterrage de post...tu t'ennuyais Yannick
Rudyan a écrit:foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Je me répète mais ces montres décath' donnent-elles le D+? Si non, voilà une sacré différence avec la Garmin!
Trois ans et demi, ça c'est du déterrage de post...tu t'ennuyais Yannick
Euh....t'aurais pas regardé les dates d'inscriptions des membres aulieu des dates de posts???
vinch64 a écrit:Si le mode fantôme est le partenaire virtuel, il me semble que je l'ai vu dans la description technique du Kalenji 700.
KenyanBlanc77 a écrit:vinch64 a écrit:Si le mode fantôme est le partenaire virtuel, il me semble que je l'ai vu dans la description technique du Kalenji 700.
J'entends par mode fantôme, le suivi d'une trace existante.
coco38 a écrit:Rudyan a écrit:Je me répète mais ces montres décath' donnent-elles le D+? Si non, voilà une sacré différence avec la Garmin!
Bien sur les 2 montres, objet de ce post, donnent le D+.
Pour tous les détails la doc :
http://news.kalenji-running.com/wp-cont ... alenji.pdf
coco38 a écrit:Bien sur les 2 montres, objet de ce post, donnent le D+.
Qosqoruna a écrit:coco38 a écrit:Bien sur les 2 montres, objet de ce post, donnent le D+.
bonjour,
le d+ en live est-il cohérent?
bubulle a écrit:Ah, deux fonctions intéressantes qui font, en tout cas, clairement pour moi la différence avec mon (en fait, mes) Forerunner 405:
- autonomie 16h (à comparer aux 6h tout mouillé de chaud du Forerunner 405)
- communication avec le PC par câble USB (au lieu du débile dongle Ant+ dont le protocole de communication fait s'arracher les cheveux aux Linuxiens car hyper mal documenté). Par contre, un possesseur de ces engins pourrait-il indiquer si la montre est vue comme un périphérique de stockage USB quand on la branche à un ordinateur (en gros : est-ce qu'on va tout bêtement le système de ficheirs comme pour une clé USB....ou bien faut-il absolument utiliser le logiciel à la c.. livré avec la montre?
(la question n'est pas innocente : c'est destiné à savoir si on peut s'en servir sur un vrai système et pas seulement sur une console de jeux)
Au final, si je comprends bien, on est proche en fonctionnalités d'un Forerunner 310XT...juste un peu moins d'autonomie
Jay a écrit:KenyanBlanc77 a écrit:vinch64 a écrit:Si le mode fantôme est le partenaire virtuel, il me semble que je l'ai vu dans la description technique du Kalenji 700.
J'entends par mode fantôme, le suivi d'une trace existante.
il s'agit de deux choses différents , je crois, le mode fantome est un suivi d'allure sur la base d'une référence, genre comme dans "mario kart" .. le suivi d'une trace pré-enregistrée est autre chose , je l'ai sur le foretrex 410 typé trail , et le mode fantome est dans les Garmin 305-310.
jay
panto a écrit:Je me suis créé mes séances de fractionné.
J'ai défini et activé des vitesses "cible" mais elle n'apparaissent pas dans la vue "mon rythme". Je n'ai pas non plus l'affichage des pop up de sortie de zone si je cours trop lentement alors qu'ils sont bien activés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !