1er retour après la première utilisation.
essai de 30mn+des lignes droites :
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Normal demain c'est les departementaux de cross donc pas question d'aller faire le zazou sur du long.
C'est vrai que par rapport à mon polar la montre fait plus grosse mais bon on l'oublie vite.
Autre surprise cela a mis un petit moment avant de capter les satellites. J'ai même démaré avant d'avoir le signal. trois tentatives et toujours pas de signal.
Finalement tout cela s'est connecté. et là bonne surprise et bonne pioche
Affichage :nickel : informations lisibles, le passage des diiférents ecrans se fait aisement.
Perso toutes mes infos souhaitées sont là : distance vitesse allure fréquence. Je sais maitenant que ma montagne culmine à 79m
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Vu la hauteur vous comprendrez que tout le côté altitude n'est pas ma priorité.
Je n'ai utilisé que le logiciel Géonaute. Non utilisateur à ce jour de ce type de matériel et logiciel je trouve cela assez bluffant la visualisation de ma séance.
j'avoue que j'ai encore plein de choses à découvrir notament la possibilié des séances type 30/30, séance pyramidale. je me suis plongé dans la doc mais je ne suis pas encore passé à la pratique.
En résumé : pas déçu de ma dépense au vu de ma 1ere expérience
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)