Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 09:21

Tercan a écrit:Génial cette idée du pacer Olivier !!!
Encore un truc de plus pour cette montagn'hard qui décidément devient de mieux en mieux (elle était déjà tellement TOP en 2009, que c'est un vrai exploit de réussir à la rendre encore meilleure !!!)
Chapeau l'artiste :)

Avec les retombées à chaque fois positive, je suis surpris que tu n'es pas plus de postulant.
A quoi cela est dû à ton avis ?
Date trop tôt dans l'année ? Parcours qui 'fait peur' ? Manque de pub ? Je comprends pas bien qu'est ce qu'un Trail Verbier St Bernard (même distance, même date) à de plus que la montagn'hard (même si cette année, pour moi c'est le Verbier que je n'ai jamais fait... faut bien varier les plaisir :))

Merci Tercan!!
Pourquoi pas plus de monde malgré des retours enthousiastes des coureurs??? Je n'en sais fichtre rien.
Pas ou peu d'élite? Pas assez de pub? Parcours qui fait peur? Proximité temporelle du marathon du Mont-Blanc, géographique de l'UTMB? Je n'ai pas eu de retour négatif sur 'la course, l'ambiance, .... alors que j'ai des pelletées des messages émus et enthousiastes.
Nous sommes une toute petite association dans un petit village. Nous avons créé un esprit de famille et nos choix en découlent:
- pas de politique "élite" (juste quelques invitations amicales: 4 ou 5 en 3 ans)
- pas de politique de comm (moins de 500€ de budget pub + flyers), sauf à travailler le bouche à oreille sur les forums kikourou et UFO
- une course de caractère auquel on ne veut pas déroger
- un accueil enthousiaste et amical (nous avons les meilleurs bénévoles au MONDE!!! ;-))
Nous ne voulons pas dépasser les 600 coureurs en tout pour garder ces valeurs, tenant compte des capacités d'accueil de St Nicolas, or l'an dernier nous en avions 450 et que nous dégageons notre indépendance financière (nous allons même donner un peu d'argent à une association d'aide à des malades grâce à notre bénéfice)
Nous sommes tous bénévoles mais tellement bien payés de retour par vos sourires à l'arrivée!!!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Flo 694 » 05 Jan 2012, 09:57

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum (et en trail tout court d'ailleurs), ce sujet et les commentaires m'ont donné une énorme envie de participer au 100, ça m'a tout l'air d'être une superbe course!

J'habite Lyon, et serait aussi extrêmement intéressé par une petite reco, si jamais.... N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance.
Flo 694
Kikoureur timide

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 10:01

Flo 694 a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum (et en trail tout court d'ailleurs), ce sujet et les commentaires m'ont donné une énorme envie de participer au 100, ça m'a tout l'air d'être une superbe course!

J'habite Lyon, et serait aussi extrêmement intéressé par une petite reco, si jamais.... N'hésitez pas à me tenir au courant. Merci d'avance.

Bienvenue!!!
Je devrais organiser un ou deux we de reconnaissance en mai/juin ... soit attentif!
Quel est ton passé sportif? 'parce qu'attaquer ta carrière trail par le 100 ... pfffouiii, beau défi ;-)) (mais je ne dis pas non, j'ai moi-même commencé la course à pied par l'UTMB ! ;-))
Dernière édition par Olivier91 le 05 Jan 2012, 10:23, édité 1 fois au total.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 05 Jan 2012, 10:08

Flo 694 a écrit:Bonjour à tous,

bon alors déjà bienvenue !

tu as choisis :

- le bon site
- la bonne course

hésite pas à venir faire un tour du coté des lyonnais, on est gentils tout plein et on fait des OFF trèèèès sympas :

viewtopic.php?f=19&t=20306

:mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 05 Jan 2012, 10:09

Olivier91 a écrit:parce qu'attaquer ta carrière trail par le 10 ... pfffouiii, beau défi ;-))

10km : le défi un beau mais pas incommensurable non plus / je t'ai connu plus dinguo Olivier :wink: :wink: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 10:22

TomTrailRunner a écrit:
Olivier91 a écrit:parce qu'attaquer ta carrière trail par le 10 ... pfffouiii, beau défi ;-))

10km : le défi un beau mais pas incommensurable non plus / je t'ai connu plus dinguo Olivier :wink: :wink: :mrgreen:

Bon c'est bon!!! je corrige!! ;-)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Flo 694 » 05 Jan 2012, 10:38

Merci pour l'accueil, c'est sympa! Pour mon passé sportif, après avoir fait du cross j'ai fait du triathlon (longue distance), mais je commençais à en avoir un peu marre (mentalité, prix, etc), j'ai donc fait 2 treks par équipe avec des collègues qui m'ont conseillé d'essayer le trail, et j'ai vraiment accroché.

Pas encore dépassé les 25kms (en course) mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ma voie!

En tout cas, je vais surveiller pour les reco (merci Olivier), et aussi pour les sorties entre Lyonnais (merci Elcap), et à bientôt alors.
Flo 694
Kikoureur timide

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 10:52

Flo 694 a écrit:Merci pour l'accueil, c'est sympa! Pour mon passé sportif, après avoir fait du cross j'ai fait du triathlon (longue distance), mais je commençais à en avoir un peu marre (mentalité, prix, etc), j'ai donc fait 2 treks par équipe avec des collègues qui m'ont conseillé d'essayer le trail, et j'ai vraiment accroché.

Pas encore dépassé les 25kms (en course) mais j'ai l'impression d'avoir trouvé ma voie!

En tout cas, je vais surveiller pour les reco (merci Olivier), et aussi pour les sorties entre Lyonnais (merci Elcap), et à bientôt alors.

Fais gaffe aux sorties avec El cap, si c'est lui qui s'occupe du ravito faut prévoir de doubler les distances, parce que sinon tu atteindras le quintal avant de dire ouf!! ;-)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 05 Jan 2012, 11:47

Perso le 60 me tente bien, je me pose juste quelques questions sur la récup après Les Aventuriers de Bout de Drome, 2 ultras en 2 mois ça fait beaucoup (trop?), car pour moi le 60km avec ses 5000m D+ est un vrai ultra.

Je pense que je me déciderai au dernier moment, d'ailleurs jusqu’à quand peut-on s'inscrire?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 12:36

the dude a écrit:Perso le 60 me tente bien, je me pose juste quelques questions sur la récup après Les Aventuriers de Bout de Drome, 2 ultras en 2 mois ça fait beaucoup (trop?), car pour moi le 60km avec ses 5000m D+ est un vrai ultra.

Je pense que je me déciderai au dernier moment, d'ailleurs jusqu’à quand peut-on s'inscrire?

La récup, ça dépend de chacun, mais cet enchaînement-là, franchement, c'est très jouable!
Les inscriptions sont possibles jusqu'au 4 juillet
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 05 Jan 2012, 12:40

y'aura un suivi du nb de dossards dispos régulièrement ? afin de pouvoir repousser, dans un cas comme celui de dude, l'inscription à l'une ou l'autre des courses (je me tâte encore pour le court + pacer :mrgreen: )
Elcap
Grand Maître

Messagepar Rafouille » 05 Jan 2012, 13:32

ça m'démange bien moi aussi cette balade de 100 km.... :mrgreen:

manquerai plus qu'un ou deux kikou du 13 soit motivé et hop!!! rudyan, patdours, riri? chanthy et les autres??????

Rafouille
Rafouille
Kikoureur ki trottine

Messagepar serge » 05 Jan 2012, 14:13

Olivier91 a écrit:Je n'ai pas eu de retour négatif sur 'la course

http://www.ultrafondus.net/ultraforum/s ... post149840
"Le parcours est magnifique. Il est aussi très frustant: quand je contemple la vallée avant la descente finale sur Saint Nicolas, j'embrasse presque tout le parcours d'un seul coup d'oeil. Et je pense qu'il faut avoir un grain pour parcourir 109 bornes (relevé gps) dans un espace qui semble soudain si restreint."

http://lpomme.over-blog.com/article-mon ... 06355.html
"J'ai trouvé le parcours assez sympa avec pas beaucoup de moment de répit, parfois on sent que l'on fait des bouts de parcours pas pour l'intérêt mais pour faire du "chiffre" (dénivelé et kms) mais ça reste une belle course"

http://www.ultrafondus.net/ultraforum/s ... post123680
"des passages fantastiques: la montée sur le balcon/belvèdere jusqu'au Prarion avec la chaine du Mt Blanc a gauche et un sublime arc en ciel au lever du soleil à droite, le tout dans les rododindrons en fleurs, ce sera l'image retenue de ta course; j'ai bien aimé le parcours sur l'arête croche, point du vue merveilleux d'autant plus que le soleil revenait !!! par contre de grâce, d'autres passages m'ont beaucoup moins plu telle la boucle col very/basse combe, aucun intérêt, même de dénivelée puisque c'est ce que tu recherches ... de même certains coups de cul, juste pour faire du dénivelée ne sont pas très motivants et ne présentent vraiment pas d'intérêt pour une course: enlève tous ces passages peu intéressants et décide de grimper un autre sommet pour en prendre plein les mirettes !!"

voilà pour ceux qui ont fait la course, il y a aussi beaucoup de coureurs qui ont regardé le parcours avant de s'inscrire et qui ne se sont pas inscrits car ils n'ont pas vu de logique au parcours (Delebarre est évoqué dans ce fil mais sans l'explication, est-ce celle là?), comme il peut y avoir à Verbier ou Pralognan.
il y a du mieux en 2012 sur le 100 avec ce nouveau final. en allant de Tès la Tête directement au col de la Fenetre, ce serait encore mieux, sans 2 passages à Notre Dame de la Gorge et sur l'arrête du Mont Joly.
la visite du parking des Toilles, après une très raide descente sur piste carrossable (loin des singles annoncés) pourrait être évité (il n'y a pas besoin d'un ravito si tôt et il y a des fontaines sur le parcours).
serge
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 05 Jan 2012, 14:50

L'idée du pacer est vraiment sympa, Olycos ? Ca te dis de prendre ta revenche ? :mrgreen:
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar psyko » 05 Jan 2012, 14:59

BENOS a écrit:L'idée du pacer est vraiment sympa, Olycos ? Ca te dis de prendre ta revenche ? :mrgreen:

Benos, tu veux pas être mon pacer plutôt ?
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 05 Jan 2012, 15:05

Cela aurait été avec plaisir mais je compte m'aligner sur le 100 Km .
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 05 Jan 2012, 15:12

BENOS a écrit:L'idée du pacer est vraiment sympa, Olycos ?

:wink: Benoit... :roll:

*attention : je ne suis pas disponible du 7 au 8 juillet !!! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Jan 2012, 15:49

voilà pour ceux qui ont fait la course, il y a aussi beaucoup de coureurs qui ont regardé le parcours avant de s'inscrire et qui ne se sont pas inscrits car ils n'ont pas vu de logique au parcours (Delebarre est évoqué dans ce fil mais sans l'explication, est-ce celle là?), comme il peut y avoir à Verbier ou Pralognan.

Pour une béotienne de l'ultra (je connais pas Verbier ni Pralognan), que veut dire "une logique au parcours" ?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 05 Jan 2012, 16:15

Free Wheelin' Nat a écrit:

Pour une béotienne de l'ultra (je connais pas Verbier ni Pralognan), que veut dire "une logique au parcours" ?

Hehehe, pareil. Y'en a qui veulent aller d'un point A à un point B par le plus court chemin ??
Quelle drole d'idée :mrgreen:

Bikoon_vive_les_tournicotons
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar jano » 05 Jan 2012, 16:44

je comprends ce que veut dire serge : tricoter pendant 100 bornes sur un parcours/boucle qui n'en fait qu'à peine la moitié c'est frustrant parce que finalement, l'objectif aussi de faire du long, c'est de voir du pays et pas que la performance chiffrée.
donc rester plusieurs heures sur une partie de parcours à quadriller le terrain pour au bout du compte avoir fait quelques 100aines de mètres ou à peine plus en distance, ça peut être frustrant.

après, je ne juge pas la course puisque je ne l'est jamais faite ni ne remet en question la beauté des lieux qui est assurément exceptionnelle : ça n'est qu'une remarque générale au propos de serge.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar psyko » 05 Jan 2012, 17:12

BENOS a écrit:Cela aurait été avec plaisir mais je compte m'aligner sur le 100 Km .

Merdum je vais me retrouver tout seul sur le 60 km !!! :cry: :wink:
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 05 Jan 2012, 17:34

En fait la 1ère fois que j'ai vu le parcours "sur le papier" j'ai eu cette impression de parcours "tiré par les cheveux", mais quand on le fait on n'a pas du tout la même impression je trouve: ce n'est quand-même pas comme si on faisait plusieurs fois la même boucle...
DidierC
Grand Maître

Messagepar serge » 05 Jan 2012, 17:38

DidierC a écrit:En fait la 1ère fois que j'ai vu le parcours "sur le papier" j'ai eu cette impression de parcours "tiré par les cheveux", mais quand on le fait on n'a pas du tout la même impression je trouve: ce n'est quand-même pas comme si on faisait plusieurs fois la même boucle...

oui mais tu te limites aux 60 kms (où il y a très peu ce problème) et ne vas pas sur le 100.
serge
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Jan 2012, 17:43

janolesurfeur a écrit:je comprends ce que veut dire serge : tricoter pendant 100 bornes sur un parcours/boucle qui n'en fait qu'à peine la moitié c'est frustrant parce que finalement, l'objectif aussi de faire du long, c'est de voir du pays et pas que la performance chiffrée.
donc rester plusieurs heures sur une partie de parcours à quadriller le terrain pour au bout du compte avoir fait quelques 100aines de mètres ou à peine plus en distance, ça peut être frustrant.

après, je ne juge pas la course puisque je ne l'est jamais faite ni ne remet en question la beauté des lieux qui est assurément exceptionnelle : ça n'est qu'une remarque générale au propos de serge.

Oui, compris...

Ben , perso, j'ai adoré le côté technique, mais comme je n'ai fait que celui-là , il me manque un certain recul.
Cela dit , critiquer un trail parce qu'il n'est que technique, ça peut être discutable , comme un autre qui ne le sera que très peu , ou encore un troisième qui ne sera qu'une "grand messe" à laquelle il faut ABSOLUMENT participer, chacun y trouve son compte...
Ce que j'ai retenu de celui-ci c'est sa dimension humaine à laquelle j'ai été très sensible... Bon... c'est de la sensiblerie féminine sans doute...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 05 Jan 2012, 17:47

on est nombreux à être un peu féminins alors :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar jack26 » 05 Jan 2012, 18:03

Olivier91 a écrit:
Elcap a écrit:Un gros morceau donc, relativement à la totalité.

Je me dis qu'avec un pacer, nombreux sont ceux qui "sauveront" leur 100km grâce à ce support psychologique.
Pour terminer, la fin de course est particulièrement sauvage et technique. La présence d'un pacer apporte un complément de sécurité indéniable ....
Au fait, le pacer sera autorisé à partir des Contamines .. rien n'interdit qu'il n'intervienne que plus tard, à l'Etape ou à Notre-Dame de la Gorge par exemple ...

Hum une petite idée qui arrive de crest et des Aventuriers du Bout de Drôme :)
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar Free Wheelin' Nat » 05 Jan 2012, 18:05

Elcap a écrit:on est nombreux à être un peu féminins alors :mrgreen:

C'est vrai que beaucoup d'hommes ont une part de féminin en eux :wink: (moi j'ai une part de buveur de bière en moi mais je le cache farouchement :roll: )

Je suis d'autant plus déçue de ne pas pouvoir y aller cette année, il y a une poignée de kikous que j'aurais vraiment aimé rencontrer et revoir!
J'y serais même allée rien que pour pacer mon homme histoire d'y être, mais pleurnicher à peine embauchée auprès de mon nouvel employeur pour aller courir "une montagnarde", je trouve que ça fait désordre :mrgreen: .
Nat (ex On-Off)

Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar trinouill » 05 Jan 2012, 18:44

Elcap a écrit:y'aura un suivi du nb de dossards dispos régulièrement ? afin de pouvoir repousser, dans un cas comme celui de dude, l'inscription à l'une ou l'autre des courses (je me tâte encore pour le court + pacer :mrgreen: )

ya t'il l'option Pacer/binouze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar trinouill » 05 Jan 2012, 18:46

Free Wheelin' Nat a écrit:
janolesurfeur a écrit:je comprends ce que veut dire serge : tricoter pendant 100 bornes sur un parcours/boucle qui n'en fait qu'à peine la moitié c'est frustrant parce que finalement, l'objectif aussi de faire du long, c'est de voir du pays et pas que la performance chiffrée.

Oui, compris...

Ben , perso, j'ai adoré le côté technique, mais comme je n'ai fait que celui-là , il me manque un certain recul.
Cela dit , critiquer un trail parce qu'il n'est que technique, ça peut être discutable , comme un autre qui ne le sera que très peu , ou encore un troisième qui ne sera qu'une "grand messe" à laquelle il faut ABSOLUMENT participer, chacun y trouve son compte...
Ce que j'ai retenu de celui-ci c'est sa dimension humaine à laquelle j'ai été très sensible... Bon... c'est de la sensiblerie féminine sans doute...

il est vrai que pour un premier ultra tu n'a pas choisi le plus facile :wink:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 05 Jan 2012, 19:16

Alors voila, j'hésite encore entre la course des grands, des moyens ou des petits.... :roll: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 05 Jan 2012, 19:20

Land. a écrit:Alors voila, j'hésite encore entre la course des grands, des moyens ou des petits.... :roll: :wink:

bonjour

te conanssant un peu ton niveau en trail je pense que tu peux facilement finir la Montagn'Hard 100 , vu ce que tu as fait l'an dernier sur le TOE et aux 24 heures d'aulnat :D :D :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Bikoon » 05 Jan 2012, 19:33

petit franck a écrit:
Land. a écrit:Alors voila, j'hésite encore entre la course des grands, des moyens ou des petits.... :roll: :wink:

bonjour

te conanssant un peu ton niveau en trail je pense que tu peux facilement finir la Montagn'Hard 100 , vu ce que tu as fait l'an dernier sur le TOE et aux 24 heures d'aulnat :D :D :D :D

+1 !
Allez, viendez sur le 100 pour faire une maxi tribu de Kik's :D

Bikoon_kistate_plus
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Astro(phytum) » 05 Jan 2012, 19:36

Pegase a écrit:Pourquoi pas, mais en bénévole. Histoire de regoûter un peu à ces événements forts sympathiques en compagnie de Kikous.

Hé !!!! tu veux pas faire mon Pacer 8) :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Messagepar KB77 » 05 Jan 2012, 19:46

Laissez moi une place jusqu à demain :wink: :arrow: j attend l avis du kiné à midi :?: :?
KB77
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 05 Jan 2012, 19:56

KenyanBlanc77 a écrit:Laissez moi une place jusqu à demain :wink: :arrow: j attend l avis du kiné à midi :?: :?

bonjour

tu peux t'inscrire jusqu'au 4 juillet tu as le temps :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 20:08

janolesurfeur a écrit:c'est frustrant parce que finalement, l'objectif aussi de faire du long, c'est de voir du pays et pas que la performance chiffrée.

Voir du pays, ce n'est pas forcément aller loin!! La logique du parcours, puisque Serge depuis 4 ans exige une logique de parcours avec une constance qui l'honore (!), c'est de passer par les plus beaux sentiers, les plus agréables à courir, qui mènent aux plus beaux sites, aux plus belles ambiances, tout ceci s'entendant de notre point de vue, à nous, organisateurs (nous n'avons pas les clés du goût universel!!). En fait il n'y a pas vraiment de logique, il y a juste de la passion à partager.
Les parcours les plus logiques ne sont pas obligatoirement les plus beaux.

Le terme "quadriller le terrain" me semble pour le moins excessif. Il y a en gros deux boucles qui se referment aux alentours des Contamines. Il n'y a aucune recherche du "chiffre". La Montagn'hard est une des seules courses que je connaisse qui ait réduit son kilométrage et son dénivelé (et son prix ;-))

Aucun parcours ne plait à tout le monde. Ce que je sais c'est que, accueillant quasiment tous les finishers à St Nicolas, ce que j'entends le plus (c'est quasi systématique), c'est: quel parcours magnifique, dur, mais vraiment magnifique. Quelques remarques ont été faites sur certaines parties du parcours, qui ont conduit à le faire évoluer d'année en année, pour autant que ce soit réalisable ... et intéressant ;-).
Ceux qui veulent voyager au long cours ou qui veulent courir tout le temps choisissent d'autres profil de course. Il en faut pour tout le monde.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 05 Jan 2012, 20:11

Alors là, c'est plutôt facile comme choix: Mlle fait la Moins'hard avec Sophie (8-0 ... ;-D .... Astro, si tu nous écoute!!) et comme ça tu viens t'amuser avec les grands sur le 100 ;-)))
C'est pas beau la vie?
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 05 Jan 2012, 20:32

Olivier91 a écrit:Aucun parcours ne plait à tout le monde. Ce que je sais c'est que, accueillant quasiment tous les finishers à St Nicolas, ce que j'entends le plus (c'est quasi systématique), c'est: quel parcours magnifique, dur, mais vraiment magnifique.
.

bonjour

a la montagn'hard c'est vrai que c une super course , j'ai fait la reco de la Montagn'hard 57 et j'etais benevole en juillet , il ya une super ambiance :D , les benevoles sont super gentils :D , les traileurs sont acceuillis en VIP presque a l'arrivee :D

le seul truc dommage c qu il ya pas beaucoup de portons de route , pratiquement que du sentier

bonne annee

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar crollois » 05 Jan 2012, 20:40

rho arrêtez de me tenter :P , à la base je voulais aller à pralognan faire le TGV, mais la montagn'hard 60 risque de me voir arriver (ou la moins hard selon le planning de la saison)

En plus c'est le samedi donc le dimanche on peut ressortir faire du vélo :lol: , chose qu'on ne peut pas faire avec des courses le dimanche :cry:
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine

Messagepar KB77 » 05 Jan 2012, 20:43

petit franck a écrit:
KenyanBlanc77 a écrit:Laissez moi une place jusqu à demain :wink: :arrow: j attend l avis du kiné à midi :?: :?

bonjour

tu peux t'inscrire jusqu'au 4 juillet tu as le temps :D :D

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Ouaip je sais mais l angoument sur les courses au fil des ans et souvent important autant qu inattendu parfois... Donc je me méfie et je voudrais pas perdre ma place :twisted: :D
KB77
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats