Tercan a écrit:Génial cette idée du pacer Olivier !!!
Encore un truc de plus pour cette montagn'hard qui décidément devient de mieux en mieux (elle était déjà tellement TOP en 2009, que c'est un vrai exploit de réussir à la rendre encore meilleure !!!)
Chapeau l'artiste
Avec les retombées à chaque fois positive, je suis surpris que tu n'es pas plus de postulant.
A quoi cela est dû à ton avis ?
Date trop tôt dans l'année ? Parcours qui 'fait peur' ? Manque de pub ? Je comprends pas bien qu'est ce qu'un Trail Verbier St Bernard (même distance, même date) à de plus que la montagn'hard (même si cette année, pour moi c'est le Verbier que je n'ai jamais fait... faut bien varier les plaisir )
Merci Tercan!!
Pourquoi pas plus de monde malgré des retours enthousiastes des coureurs??? Je n'en sais fichtre rien.
Pas ou peu d'élite? Pas assez de pub? Parcours qui fait peur? Proximité temporelle du marathon du Mont-Blanc, géographique de l'UTMB? Je n'ai pas eu de retour négatif sur 'la course, l'ambiance, .... alors que j'ai des pelletées des messages émus et enthousiastes.
Nous sommes une toute petite association dans un petit village. Nous avons créé un esprit de famille et nos choix en découlent:
- pas de politique "élite" (juste quelques invitations amicales: 4 ou 5 en 3 ans)
- pas de politique de comm (moins de 500€ de budget pub + flyers), sauf à travailler le bouche à oreille sur les forums kikourou et UFO
- une course de caractère auquel on ne veut pas déroger
- un accueil enthousiaste et amical (nous avons les meilleurs bénévoles au MONDE!!! )
Nous ne voulons pas dépasser les 600 coureurs en tout pour garder ces valeurs, tenant compte des capacités d'accueil de St Nicolas, or l'an dernier nous en avions 450 et que nous dégageons notre indépendance financière (nous allons même donner un peu d'argent à une association d'aide à des malades grâce à notre bénéfice)
Nous sommes tous bénévoles mais tellement bien payés de retour par vos sourires à l'arrivée!!!