Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
pourquo iles gens esperent avoir de la boue , cela serait beaucoup mieux pour les coureurs d'avoir un temps sec et pas trop froid pour que les chemins soient plus roulants c'est plus facile de courir la saintelyon au sec que quand il y a de la boue ou de la neige
pourquo iles gens esperent avoir de la boue , cela serait beaucoup mieux pour les coureurs d'avoir un temps sec et pas trop froid pour que les chemins soient plus roulants c'est plus facile de courir la saintelyon au sec que quand il y a de la boue ou de la neige
bonne journee
franck derrien
En fait je pense qu'à notre niveau, on ne vise pas la gagne alors on cherche le côté fun qui restera marqué dans nos esprits comme l'an passé par exemple
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
bonne journee
franck derrien
En fait je pense qu'à notre niveau, on ne vise pas la gagne alors on cherche le côté fun qui restera marqué dans nos esprits comme l'an passé par exemple
bonjour
oui mais en quoi la boue ou la neige a telle un cote fun alors ? c'est plus agreable quand il fait beau je trouve
Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
Devenir directement Adjudant chef ?
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
bonne journee
franck derrien
bonjour
oui mais en quoi la boue ou la neige a telle un cote fun alors ? c'est plus agreable quand il fait beau je trouve
merci par avance pour l'explication
bonne journee
franck derrien
Ah franck,
La course à pied et ces pervers du "DANTESQUE". Le trailleur est de cette race là. Il est parfois maso et aime les situations non commune connus sous le nom de ...SENSATION FORTE au détriment de la performance des kenyans ou preneur de bus pour être sur le podium d'un marathon. Un bon plat de patte, des basket, un coupe vent, un bonnet , des gants et de la sueur. Terminer dans le peloton nous fait pas peur.... On aime, on adore de toute façon le journal on y sera jamais à par utiliser celui dans le sac pour aller derrière un arbre après un coup de moins bien.. Le tout à l'eau et au barre de céréal avec une bonne tranche de saucisson à Bonnant....
voilà pourquoi l'éxotisme nous fait aimer ce sport ... Le plaisir .
Je n'ai pas pu constituer d'équipe pour la saintélyon 2011 mais pour autant j'aimerais bien la faire cette année encore. Donc si l'un d'entre vous (ou connait qq'un qui ...) recherche un coéquipier en dernière minute pour assurer un relais, je suis preneur! Mon mail : arnaudludovic1978@yahoo.fr
Dis donc mimisoso, tu ne nous a pas encore donné les têtes de listes, hormis les 2 manu reva dont on a pu lire les interviews bien sympa sur le roadbook ? Chez les femmes, qui va truster les premières places ?
Mamanpat a écrit:Dis donc mimisoso, tu ne nous a pas encore donné les têtes de listes, hormis les 2 manu reva dont on a pu lire les interviews bien sympa sur le roadbook ? Chez les femmes, qui va truster les premières places ?
le parcours était très propre et pas franchement mouillé samedi dernier (malgré un peu de pluie l'AM), il n'a pas plu depuis et ce qui est annoncé n'est pas un déluge voir pas grand-chose si l'anticyclone résiste bien, ce qui est de plus en plus probable...
donc y'aura probablement pas des torrents de boue.
janolesurfeur a écrit:le parcours était très propre et pas franchement mouillé samedi dernier (malgré un peu de pluie l'AM), il n'a pas plu depuis et ce qui est annoncé n'est pas un déluge voir pas grand-chose si l'anticyclone résiste bien, ce qui est de plus en plus probable...
janolesurfeur a écrit:le parcours était très propre et pas franchement mouillé samedi dernier (malgré un peu de pluie l'AM), il n'a pas plu depuis et ce qui est annoncé n'est pas un déluge voir pas grand-chose si l'anticyclone résiste bien, ce qui est de plus en plus probable...
vu les météos actuels, y'a peu de chance que ca soit pas mal sec quand même : pour l'instant :
je mets les chaussures de routes ! Allez ! et même la crème solaire
vu les météos actuels, y'a peu de chance que ca soit pas mal sec quand même : pour l'instant :
je mets les chaussures de routes ! Allez ! et même la crème solaire
Mamanpat a écrit:Dis donc mimisoso, tu ne nous a pas encore donné les têtes de listes, hormis les 2 manu reva dont on a pu lire les interviews bien sympa sur le roadbook ? Chez les femmes, qui va truster les premières places ?
Ludo pommeret,eric clavery,david pasquio,les 2 manu,gilles guichard,franck bussière et je crois en oublier.vu sur endurance mag.Les femmes,aucune idée
Ludo pommeret,eric clavery,david pasquio,les 2 manu,gilles guichard,franck bussière et je crois en oublier.vu sur endurance mag.Les femmes,aucune idée
Tu es sur pour Gills Guichard ? Qu'en est-il de Stéphane Celle ou julien Rancon ? des gars du coin que l'on ne voit jamais sur cette course...
Les habituées sont blessées ou forfait : Gobert, Dubois, Freslon... Asocs aligne tte son armada mâle mais point de fille... Place aux "outsideuses" : Sandrine Motto ross, Sylvie Boissy, Eugénie Monteil, Patricia Bonhomme... Rodio les connaît mieux que moi
mimisoso a écrit:Les habituées sont blessées ou forfait : Gobert, Dubois, Freslon... Asocs aligne tte son armada mâle mais point de fille... Place aux "outsideuses" : Sandrine Motto ross, Sylvie Boissy, Eugénie Monteil, Patricia Bonhomme... Rodio les connaît mieux que moi
J'vais sortir les crampons et les piolets.... pour les planter dans les mollets des adversaires !!!
Bon du coup marat 3h00 toujours ok pour me servir de lièvre ??????
Ben si j'étais pas dedans , m'y voilà ! Pression, pression... euh non, boue boue...
Mamanpat a écrit:Bon du coup marat 3h00 toujours ok pour me servir de lièvre ??????
j'ai testé la prestation "lièvre" de Marat au marathon de Lyon. Je peux te dire en MP tout le mal que j'en ai pensé....
Ici, je vais simplement dire que ..... c'est top (il est costaud le bougre, si on se recroise je voudrais pas avoir des ennuis).
par contre, je crois qu'il a peur dans les bois la nuit, qu'il connait très mal le parcours et qu'il n'a pas un bon sens de l'orientation : enfin, ce que j'en dit moi.....
Mamanpat a écrit:Bon du coup marat 3h00 toujours ok pour me servir de lièvre ??????
j'ai testé la prestation "lièvre" de Marat au marathon de Lyon. Je peux te dire en MP tout le mal que j'en ai pensé....
Ici, je vais simplement dire que ..... c'est top (il est costaud le bougre, si on se recroise je voudrais pas avoir des ennuis).
par contre, je crois qu'il a peur dans les bois la nuit, qu'il connait très mal le parcours et qu'il n'a pas un bon sens de l'orientation : enfin, ce que j'en dit moi.....
Je veux bien des élèments pour travailler ma négociation !
je pense qu'il y a moyen de faire quelques km en moins avec lui...
Bordel, tout était ok et depuis 2 - 3 jours le genou gauche qui commence à siffler en plus je pars faire ce soir le duo nocturne de CASTILLON DU GARD comme depuis 3 ans j'espère que cela tiendra !!!
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt
ludorsan a écrit:Bordel, tout était ok et depuis 2 - 3 jours le genou gauche qui commence à siffler en plus je pars faire ce soir le duo nocturne de CASTILLON DU GARD comme depuis 3 ans j'espère que cela tiendra !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos