Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quel repas avant un six heure tel que celui ci me conseillez vous ?
-Je récidive avec les tripes à la catalane sur un lit de poix chiche ! !
OU
-Une omellete bien baveuse à base d’oignons finement émincés accompagné de champignons
OU
-Choux fleur béchamel,gruyère rapés ,jambon de Paris
- Pour l’entrée une recette qui m’a rendu » célebre » qui consiste à marier des salsifis avec de l’ananas accompagné de sa sauce onctueuse
OU
- Une douzaine d’escargeots
Dites voir les copines on se ferai pas un nid de kikous ,j’apporte une table et l’on concentre nos ravitos au même endroit ?
Quoi, que dis tu ? mettre un fût en perce
pffff est ce bien raisonnable ! ! ! !
Je prévoi la DIVINE pour l'après course , je n'en prendrai qu'un verre mais quel verre !!!!
Les kikous d’autres département vous ne manquez de rien ?
N’hésitez pas,faites le moi savoir
Bon courage et bonne course à tous les kikous pour ce 6 heures. J' aurais aimé être là Mais bon je me repose un peu et fêterai les 2 ans de ma fille !!!
Je penserais bien à vous
Hormi runner 14 ki ki veu un coin de table pour son ravitos z'avec nous (que je sache si je dois en prévoir une seconde ).Nous aurons même le privilége d'avoir des supportrices
Bon courage à toutes et à tous pour finir......... toutes les binouzes qu'aura ramenées Chtigrincheux.
Une tendinite récalcitrante m'empêchera d'être des vôtres... J'aurai une pensée pour vous toutes et tous!
chtigrincheux a écrit:Hormi runner 14 ki ki veu un coin de table pour son ravitos z'avec nous (que je sache si je dois en prévoir une seconde ).Nous aurons même le privilége d'avoir des supportrices
Salut Chtigrincheux!Prévoit encore deux places ,j'amène
Pégase avec moi et une nouvelle recrue en d'ultrafond!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
Je serais de la partie par contre pour l'inscription, je crois que l'an dernier je m'etais inscrit sur place ou au pire je pense qu'un petit coup de file a l'organisation ne posera pas de problème pour s'inscrire (on ne sera pas 30 000 au départ...)
Allez a dimanche..
Embrunman a écrit:Je serais de la partie par contre pour l'inscription, je crois que l'an dernier je m'etais inscrit sur place ou au pire je pense qu'un petit coup de file a l'organisation ne posera pas de problème pour s'inscrire (on ne sera pas 30 000 au départ...) Allez a dimanche..
Salut Embrunman!Nous t'attendons donc ce week-kend à cette belle épreuve encore un qui va profiter des tables de Ch'tigrincheux!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
Bon courage à tous pour ces 6h !!!
Peut-être qu'un jour je ferais ces 6h mais pour cette année je préfére me reposer un peu (Depuis septembre, j'ai fais pas mal de compéte et là je ne suis pas prêt pour prendre le départ d'un 6h.)
Que le soleil soit présent, et les températures pas trop fraîches...ET N'OUBLIEZ PAS D'ENCOURAGER LES MARCHEURS !!! (on parle de cette épreuve sur le forum du site www.marchons.com)
Je trouve dommage que le site de marche qui as couvert la course à tout bonnement censuré les coureurs sur leur compte rendu .
Probablement un oublie de leur part . Mon ravito perso n’as fais aucune différence entre marcheur et coureur dans la distribution de boisson et nourriture gracieusement offertes
Le site de marche qui a couvert la course (www.marchons.com) s'en est tenu uniquement au domaine de la marche athlétique. Il est clair que cela peut passer pour de la censure vis-à-vis de la course à pieds, mais les personnes qui ont réalisées ce direct s'en sont tenues à leur domaine de prédilection. Je ne pense pas que cela soit volontaire de leur part. Un message d'explication a été mis en ligne à ce sujet.
Cela fait en tous cas très plaisir de voir que les kikoureurs s'entendent plutôt bien avec les marcheurs et viennent faire un petit coucou sur les site de marche !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !