Modérateur: Modos
fab84 a écrit:Haglofs lim jacket très très bien , c'est ma veste très étanche et bien au niveau respirabilité ....paclite légère elle prend pas de place ... Je l'adore...
romher a écrit:J'ai aussi jeté mon choix sur la Haglofs LIM jacket, apres avoir écumé de nombreuses discussions sur le sujet... mais je ne l'ai pas encore achetée![]()
J'attends une opportunité de prix sur le web ou bien un passage à Cham pour vérifier la taille qu'il me faut et l'acheter
QQun l'aurait il vue dans un magasin autre qu'à Chamonix ?
thierry13 a écrit:je viens de commander la Haglofs LIM en Angleterre (la version femme)
J'attends des infos pour le prix du modèle homme.
je vous tiens au courrant
MemePasPeur a écrit:J'ai investi dans une Mamutt samedi !
Ce qui m'a décidé : les amples ouvertures sur les côtés, permettant ainsi une évacuation de la chaleur, limitant donc la condensation.
Pour le reste, elle reste moins cher que les GTX, 199€ qd même !
cedric81 a écrit:Bonjou a tous
Petit nouveau sur le forum, je souhaite reprendre la course a pied après quelques année d arrêt suite a un problème médical ( bursite).
Il faut que j investisse dans une veste de protection mais possède des moyens financiers limites.
J ai vu chez décathlon le modèle "protect Athletic novadry" a 79,95 euros ( soyons précis) .
Quelqu un possède t il cette veste ? Quels sont des points positifs et négatifs ?
Mon utilisation: sortie trail ( de 1 a 3 heures) en automne et hiver dans la montagne noire et les pyrénées ( altitude : entre 600 et 1000 mètres Max) .
Merci pour vos retours.
thierry13 a écrit:iade38, tu es commercial chez Raidlight![]()
Les vestes de chez RL sont plutot bonnes, mais chercher sur le net, ce n'est pas se compliquer la vie, au contraire, on apprends plein de choses...(je ne connaissais pas la membrane MP+)
je viens de recevoir la Haglofs Q lim, et franchement au niveau design, elle est magnifique...et niveau imper/resp, elle est annoncé à 25k / 17k !!! (faudra voir en condition réelle)
janolesurfeur a écrit:j'ai acheté une mckinley 10000/10000 que j'ai récupérée aujourd'hui et elle m'a l'air pas mal du tout.
pas trop lourde, juste les poches qu'il faut, pas chère et membrane apparemment nickel...
retour dès que je prends une douche
Txantxo a écrit:Pour ma part, j'ai opté pour une veste quechua (le modèle ne me revient plus, mais c'est celle qui s'ouvre sur le côté, coloris noir et vert) et j'en suis très content.
Elle est bien imperméable : plusieurs heures sous la pluie... pas d'infiltration
Bien respirante : c'était ma hantise, peur d'exploser de chaleur là dedans... et bien non
et pas cher (par rapport aux autres) : 70/80€, il n'était pas question de dépenser davantage !
Elle a été acceptée pour le GRP
oBob a écrit:Txantxo a écrit:Pour ma part, j'ai opté pour une veste quechua (le modèle ne me revient plus, mais c'est celle qui s'ouvre sur le côté, coloris noir et vert) et j'en suis très content.
Elle est bien imperméable : plusieurs heures sous la pluie... pas d'infiltration
Bien respirante : c'était ma hantise, peur d'exploser de chaleur là dedans... et bien non
et pas cher (par rapport aux autres) : 70/80€, il n'était pas question de dépenser davantage !
Elle a été acceptée pour le GRP
Bigre, qu'elle est-ce donc ?
J'ai aussi une D4 dans cette gamme de prix, mais ouverture par "le devant" (nombril classique chez moi..), et respirante tant qu'il fait TRES froid (pas top quoi..).
Intéressé, si t'as un lien...
Vais sûrement la prendre pour la STL, ou alors, si temps horib, ma vieille (+/- 20 ans) Eider de rando top goretex efficace, mais un peu bruyante...
Txantxo a écrit:...toutes les infos ici : http://www.decathlon.fr/veste-raid-trai ... 69779.html
bon stl
thierry13 a écrit:vous pensez quoi de la mammut kento ?
margoulin a écrit:Bonjour,
un avis sur celle ci : Asic WOVEN JACKET M (http://www.go-sport.com/marque-asics-wo ... 32607.html) ?
Je ne trouve pas trop de détail ni de retour
Elcap a écrit:pour l'instant ma référence (car testée hein) c'est une eider de rando... quand les conditions deviennent vraiment miteuse et que la goretex a son utilité, la course se transforme systématiquement en rando... donc je m'emmerde plus avec la légèreté...
sauf quand la course est "courte" auquel cas j'accepte de passer du temps en ticheurte sous la pluie ou avec un truc léger.
pis y'a les grosses courses de 2012 qui arrivent alors je me renseigne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Cabri_89 et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !