Modérateur: Modos
olafmax a écrit:pareil pas possible, avec en plus la sainte au milieu..
caro.s91 a écrit:Moi je suis partante pou l'after !!! Pas trop tôt l'after, faut que j'ai le temps de sortir de ma tanière ! En décembre, je devrais peut être pouvoir conduire moi même !!!
Bisous,
Caro
olafmax a écrit:pareil pas possible, avec en plus la sainte au milieu..
trinouill a écrit:le 11/12 y aura surement une by night 25 bosses with Ponpon..........à prendre en considération
Ponpon a écrit:trinouill a écrit:le 11/12 y aura surement une by night 25 bosses with Ponpon..........à prendre en considération
Non pas le 11/12, c'est ma Ste Barbe !
david a a écrit:malheureusement Franck, si tu ne veux pas de boue, tu ne vas pas sur l'origole ...
petit franck a écrit:david a a écrit:malheureusement Franck, si tu ne veux pas de boue, tu ne vas pas sur l'origole ...
bonjour
oui mais comme c un off pour les portions boueuses on peut les eviter donc et prendre la route a la place du coup , si le chemin est trop boueux ?
merci âr avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:david a a écrit:malheureusement Franck, si tu ne veux pas de boue, tu ne vas pas sur l'origole ...
bonjour
oui mais comme c un off pour les portions boueuses on peut les eviter donc et prendre la route a la place du coup , si le chemin est trop boueux ?
Land. a écrit:petit franck a écrit:david a a écrit:malheureusement Franck, si tu ne veux pas de boue, tu ne vas pas sur l'origole ...
bonjour
Franck, c'est très mal me connaitre .....
Et tu sais bien que même sec, je vais trouver de la boue.
Ponpon a écrit:trinouill a écrit:le 11/12 y aura surement une by night 25 bosses with Ponpon..........à prendre en considération
Dan60 a écrit:Ponpon a écrit:trinouill a écrit:le 11/12 y aura surement une by night 25 bosses with Ponpon..........à prendre en considération
Non, Clem, c'est la St Daniel...
petit franck a écrit:bonjour
mais pour l edition 2012 de l origole vu que lles órganisateurs auront du temps pour preparer peut etre que le nouveau parcoùrs passera sur des routes pour que les traileurs evitent les zones de boues dont tu parles qu el
les sónt toute l annee dans les vaùx de cernày
ca serait bien de remplacer ces troncons boueux par des parties sur route pour avvoir plus de traileurs a l origole 2012 je pense
bonne journee
franck derrien
Land. a écrit:La date qui semble avoir la préférence du plus grand nombre est dimanche 11 décembre 6h , notez une option pour le 18.12 (au cas ou)
Land. a écrit:La date qui semble avoir la préférence du plus grand nombre est dimanche 11 décembre 7h , notez une option pour le 18.12 (au cas ou)
À noter le changement d'heure on passe de 6h à 7h...
- Caro91
- Tonton Trailer
- Le Loup
- Bleau 78
- David a
- Olivier 91
- Forest Alex
- Land.
- Jorge
"Les TBC"
- Tom
- Dilau91
- Oufti
- Ponpon
- JCDuss
- Corto
- Le Bagnard
- L'écureuil ( si je réveille bébé avant 5h, çà marche )
- Eponyme
- Bubulle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : petit franck et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !