Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross du Mont-Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Marathon du Mont-Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:le 6 septembre, ça sera complet, non ?
totoro a écrit:Yo !
je sens que l'année prochaine, j'y serai au marathon Dédiou, que ça va être bon !!!
Marathon Mont-Blanc a écrit:Bonjour,
Il reste encore des places pour le Marathon et autres courses du Mont-Blanc. Les inscriptions devraient être complètes à la fin de l'année (maximum)... n'hésitez pas à vous inscrire rapidement ...
L'organisation du Marathon du Mont-Blanc
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Yo !
je sens que l'année prochaine, j'y serai au marathon Dédiou, que ça va être bon !!!
rassure moi, c'est pas moi qui t'aurai mis cette idée en tête ?
bon, en résumé.
Si vous aimez les paysages somptueux, les organisations parfaitement rodées, ne jamais être seul pour courir, les ambiances sympathiques mais un peu kitch (se faire acclamer comme une star, faire une arrivée alpedhuezienne), allez y.
Mais, pour une ambiance sauvage, plus intimiste, plus en communion avec la nature, .... allez ailleurs !
C'est une course parfaite pour faire un trail un peu long (même si le terme trail ne s'applique pas tout à fait à mon avis), pas dur techniquement (sentiers faciles "montagne à vaches" avec en toile de fond la haute montagne), avec le maximum de sécurité (vu le nombre de participants et de spectateurs) et de confort (de nombreux ravitos, départ d'une ville touristique avec plein de solutions d'hébergements donc idéal pour un WE en famille).
Bref, j'ai adoré, cette course a été une étape importante dans ma progression mais je n'y retournerai pas en 2012.
Je vais maintenant passer à des choses plus rustiques ...
Florianvdv a écrit:Ce sera mon défi de l'année .
En tout cas c'est complet pour le maratrail ce jour (cf le site active.com).
J'ai bien fait de m'inscrire la semaine de l'ouverture des inscriptions le 8/09/2011.
totoro a écrit:Florianvdv a écrit:Ce sera mon défi de l'année .
J'ai bien fait de m'inscrire la semaine de l'ouverture des inscriptions le 8/09/2011.
mouais j'ai vu ça aussi ... perso, ça m'emmerdait un peu de m'inscrire à un truc pour d'en 10 mois ... tant pis, je passe mon tour ! Si vous avez des propositions pour la fin Juin, début Juillet sur un format similaire, je prends
mouais j'ai vu ça aussi ... perso, ça m'emmerdait un peu de m'inscrire à un truc pour d'en 10 mois ... tant pis, je passe mon tour ! Si vous avez des propositions pour la fin Juin, début Juillet sur un format similaire, je prends
totoro a écrit:Merci les gars !
j'avais déjà pensé à la moins'hard, voire le 50 bornes mais le rapport kilométrage/dénivelé me semble impossible pour moi ... mais les récits sur kikou font vraiment envie !
Elcap a écrit:la moins hard évidemment !!!!
ou le maratrail... dans les deux cas on y va alors hein )
totoro a écrit:Elcap a écrit:la moins hard évidemment !!!!
'tain, t'es incroyable toi !!! quelle santé ! L'idée du maratrail me botte bien, je garde ça sous le coude : merci !
totoro a écrit:Elcap a écrit:la moins hard évidemment !!!!
'tain, t'es incroyable toi !!! quelle santé ! L'idée du maratrail me botte bien, je garde ça sous le coude : merci !
trinouill a écrit:totoro a écrit:Florianvdv a écrit:Ce sera mon défi de l'année .
la Montagn'hard les 7 et 8 Juillet 2012 ou festival de la cuisse
- 37 km 3200m D+
- 60 km 5000m D+
- 100 km 8200m D+
ayant déjà participé à la 37 en 2010 et la 57 en 2011, je signe pour le 100 cette année
KenyanBlanc77 a écrit:trinouill a écrit:totoro a écrit:
la Montagn'hard les 7 et 8 Juillet 2012 ou festival de la cuisse
- 37 km 3200m D+
- 60 km 5000m D+
- 100 km 8200m D+
ayant déjà participé à la 37 en 2010 et la 57 en 2011, je signe pour le 100 cette année
Pour moi le 55km normalement
Florianvdv a écrit:Qui sera présent alors pour le marathon du Mont-Blanc ?
Florianvdv a écrit:Qui sera présent alors pour le marathon du Mont-Blanc ?
oBob a écrit:Une question de touriste :
Ce MDMB, c'est quand même un vrai trail avec un max de off road ?
Au vu de certaines photos, ya comme du sauvage en toile de fond, mais comme j'ai horreur du "bitume de fond de vallée"..
JLW a écrit:oBob a écrit:Une question de touriste :
Au vu de certaines photos, ya comme du sauvage en toile de fond, mais comme j'ai horreur du "bitume de fond de vallée"..
Rassure toi, à part la sortie de Cham tu ne verras pratiquement plus de bitume.
oBob a écrit:JLW a écrit:oBob a écrit:Une question de touriste :
Rassure toi, à part la sortie de Cham tu ne verras pratiquement plus de bitume.
Skeujv oulais !
Reste plus qu'à pas louper le début des inscriptions pour 2013 (qq. a une idée de quand ça débutera ?), les places sont parties très vite on dirait pour cette année.
Florianvdv a écrit:oBob a écrit:qq. a une idée de quand ça débutera ?[/color][/b]), les places sont parties très vite on dirait pour cette année.
En 2011 les inscriptions se sont ouvertes le 8 septembre (pour une participation en 2012)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross du Mont-Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Marathon du Mont-Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Km Vertical du Mont-Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !