Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
samontetro a écrit:Il semblerait que dans la descente sur St Nizier des guèpes aient été agacées par le passage matinal des coureurs . Les baliseurs (et débaliseurs également je crois) n'ont rien vu.
Vous vous souvenez approximativement de l'endroit dans la descente ?
mikèlé a écrit:
Salut à tous,
Bravo pour vos performances ! Le "plateau" du Vercors cache de drôles de surprises quant au dénivelé
mikèlé a écrit:Merci pour votre présence sur ce premier UTV
Sportivement
Mikèlé
loicm a écrit:Ah ça, la piste de ski en repartant de Meaudre, vai m'en souvenir un moment
béné38 a écrit:Les photos de l'un des photographes (David) sont en ligne sur son site, n'hésitez pas à le parcourir dailleurs c'est un superbe site de photos.
Les autres photos devraient être dispo sous peu.
Bonne ballade...
petitfranck a écrit:bonjour a tous
une question j'ai discute par facebook avec une personne eliminee a une barriere horaire vers le milieu de parcours pourequoi les barrieres horaires etaient elles si serrees ?
petitfranck a écrit:question pour rodio , la cote des derniers aurait ete superieure a 1000 d'apres le delai total de 16h30 pour la course ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
loicm a écrit:petitfranck a écrit:question pour rodio , la cote des derniers aurait ete superieure a 1000 d'apres le delai total de 16h30 pour la course ?
bonne journee
franck derrien
je peux te garantir que les 2 derniers s'en foutent royalement de la rodio-cotation de cette course, mais alors ils s'en foutent à point que tu n'imagines même pas ... RIEN A CIRER !!
langevine a écrit:loicm a écrit:petitfranck a écrit:question pour rodio , la cote des derniers aurait ete superieure a 1000 d'apres le delai total de 16h30 pour la course ?
bonne journee
franck derrien
je peux te garantir que les 2 derniers s'en foutent royalement de la rodio-cotation de cette course, mais alors ils s'en foutent à point que tu n'imagines même pas ... RIEN A CIRER !!
pas mieux!
langevine_cotation_finisheuse_et_ça_me_va_très_bien!
jeanphi69 a écrit:Petite question à Béné qui semble bien connaître l'orga :
Est-ce que cet ultra aura lieu l'an prochain sous cette forme ?
jeanphi_plus_qu'intéressé
samontetro a écrit:A un moment ou les agences de cotation baissent les notes de tout le monde, moi j'en augmente une:
langevine_cotation_ultrafinisheuse_et_ça_lui_va_très_bien!
béné38 a écrit:jeanphi69 a écrit:Petite question à Béné qui semble bien connaître l'orga :
Réunion de debriefing ce soir, j'en saurai plus demain !
Mais à priori oui ce sera reconduit, dans les mêmes dates (pêut-être 8 septembre 2012), selon le même type de format avec améliorations selon les retours que nous avons déjà reçus.
Dès que j'ai des news je les poste !
Béné
franckproto a écrit: salut Béné
pour 2012 serait il possible de suprimer les portions de route entre Méaudre et corrençon
béné38 a écrit:jeanphi69 a écrit:Petite question à Béné qui semble bien connaître l'orga :
Réunion de debriefing ce soir, j'en saurai plus demain !
Mais à priori oui ce sera reconduit, dans les mêmes dates (pêut-être 8 septembre 2012), selon le même type de format avec améliorations selon les retours que nous avons déjà reçus.
Dès que j'ai des news je les poste !
Béné
FIFIDUMOU a écrit:Vraiment génial ce Trail
Merci à Béné, Samontetro et leurs potes
Dommage que je n'ai pas pu aller plus loin que Méaudre, mais mes cuisses cassées par les 24 h de la CCC 15 jour avant n'étaient pas assez "fraiches" pour m'emmener plus loin
J'ai bien envie de revenir l'année prochaine ... pour finir la boucle
PS : est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les classements des kikouroux sur ce trail , notamment les filles car je en connais pas les correspondances des noms de famille et des pseudo, et je n'ai pas le courage pour les devinettes
En tout cas bravo à tous les finishers kikoux ou pas
A +
Philippe
langevine a écrit:Si je ne me trompe pas, nosu sommes 3 kikoureuses à avoir fini cette course: smilingmimi qui termine largement première , nono la robote qui doit être 4ème et moi, bonne dernière mais heureuse d'avoir bouclé ce tour!
calou13 a écrit:moi aussi, Kikoureuse discrète qui finit 3eme.....
calou13 a écrit:Merci !! Je n'ai vu personne moi non plus! A une prochaine fois peut être !
Xavhië a écrit:Si je compte bien, 67% des finisheuses sont des kikoureuses: elles sont kosto les filles de kikourou!!!
Quelques images du parcours (et quelques photos de kikoureuses...): http://www.dailymotion.com/video/xl4r1f_utv-2011_sport
(Pensez à cliquer le petit logo "plein écran" en bas à droite du diaporama, c'est plus sympa en grand...)
jeanphi69 a écrit:t'as gagné je m'inscris, tu as fini de me convaincre si besoin était ! En juin, en Chartreuse, en septembre de l'autre côté !
Yes ! J'ai mon objo 2012
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !