Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
je viens d'avoir un message vocal de La Souris, elle a la super patate en effet et m'a confirmé qu'olivier allait descendre tranquilou depuis Bertone ou il s'est arrêté pour se reposer encore un peu!!
allez allez Oliv' tu y es presque... ça doit plus que très très dur mais tu vas y arriver c'est sûr!!!
NoNo l'esc@rgot a écrit:Je viens d'avoir Virginie au tel !!! Olivier est à Bertone, à 5 km : gros soucis d'ampoules et de durillons Virginie remonte un peu le chercher pour qu'il finisse à l'arrache
GO GO GO OLIVIER !
Oufff ça va , c'est rassurant ,embêtant mais rien de grave !!!
Alleeeeeeeezzzz Olivier courage , il va t'en falloir pour terminer .
Rapa'cette74 a écrit:je viens d'avoir un message vocal de La Souris, elle a la super patate en effet et m'a confirmé qu'olivier allait descendre tranquilou depuis Bertone ou il s'est arrêté pour se reposer encore un peu!!
allez allez Oliv' tu y es presque... ça doit plus que très très dur mais tu vas y arriver c'est sûr!!!
ALLEZ OLIVIER!!! Quelle doit être difficile cette fin de course monstrueuse!! Ne Lache rien!!! Ho Hisse, tout le monde te pousse pour que t'aie au bout!!! Ton arrivée va etre grandiose, tout comme cette course!!
Rapa'cette74 a écrit:je viens d'avoir un message vocal de La Souris, elle a la super patate en effet et m'a confirmé qu'olivier allait descendre tranquilou depuis Bertone ou il s'est arrêté pour se reposer encore un peu!!
en regardant le suivi, il a dû se faire dépasser par une bonne 50aine de concurrents depuis hier minuit et il va mettre entre 30 et 35h là où ses compagnons du moment (à ollomont) auront mis 15h pour finir !!
Rapacette74 a écrit:je viens d'avoir un message vocal de La Souris, elle a la super patate en effet et m'a confirmé qu'olivier allait descendre tranquilou depuis Bertone ou il s'est arrêté pour se reposer encore un peu!!
c'est dommage pour elle en effet , elle va devoir attendre l'arrivée d'Olivier et ne pourra pas bénéficier de l'aspiration derrière Ufoot (arrivé à 7h46) pour faire le 2eme tour .... bon à moins qu'elle ait décidé de le faire à l'envers en solo
jeanphi69 a écrit:Et nos autres kikoureurs . Auvermarc ?? L'indien ??
J'ai fait un point en début de matinée (vers 6 heures du matin). Les deux sont au top. L'indien du pilat est même celui des kik's qui réussit la meilleure perf en valeur théorique. Je tiens les chiffres à disposition. Il bat même dolent ! Marc est attendu à Closé à partir de midi. Il semble gérer son affaire. En revanche le pc de Closé semble avoir des ratés du suivi. Il faudra peut-être être patient pour savoir son heure exacte de passage. Il n'est pas réellement affranchi des BH, mais ça devrait le faire. L'an dernier quasiment tous ceux qui sont passés à Valtournenche sont arrivés à Courmayeur. Je parle des joueurs de barrières et pas des leaders.
Dernière édition par rodio le 16 Sep 2011, 10:04, édité 2 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats