Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Nan, c'est réservé aux finishers de l'UTMB...(ouf).
sarajevo a écrit:Bon allez c'est reparti pour un CCC....
97 km avec 5500 D+ Chaud chaud
Ultra-Steph a écrit:Enôoooorme interview du Castor à l'intérieur du gymnase. Une vrai pop star du trail.
debizej a écrit:Sur un autre forum j'ai lu qu'il y avait l'interview d'une star qui devait finir sur le podium mais à du s'arreter à ChampexMais qui a tout fait peter au GRR:
Ultra-Steph a écrit:Enôoooorme interview du Castor à l'intérieur du gymnase. Une vrai pop star du trail.
Jérome
debizej a écrit:Sur un autre forum j'ai lu qu'il y avait l'interview d'une star qui devait finir sur le podium mais à du s'arreter à ChampexMais qui a tout fait peter au GRR:
Jérome
Olivier91 a écrit:çà c'est sûr!! J'ai essayé de le suivre mais j'ai explosé à La Nouvelle!!! Moi maintenant, je l'appelle Marco
Olivier91 a écrit:Dis-donc toi, Castor, t'es là??
Parce que quand je t'envoie un mail pour te proposer de participer avec moi au duathlon d'Orsay ... y'a personne sur ton PC. Alors, je me suis coltiné le froid polaire sans toi ce matin! C'était bien sympa et Alice fait 1ère V1F. Depuis je ne la tiens plus!! Elle dans dans le salon en serrant sa coupe contre elle! Ce soir je sens qu'elle va dormir avec et que je sdormirai sur le canapé
electron a écrit:On l'a attendu toute la matinée à l'Ocastor le castor junior... Ils ont même retardé le départ au cas où il arriverait en retard... mais point de castor junior... Juste le senior pour vaincre le froid et les balises ...
martinev a écrit:Je trouve le DVD très bien fait ! On y voit certes les 1ers , mais aussi nombre de coureurs plus "anonymes" , et ça c'est super! Je vois que certains d'entre vous y figurent (si vous pouviez préciser , ça m'aiderait à (re)connaitre des kikoureurs..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !