Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Route des 4 Châteaux 2011 - Chevreuse avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
Course très sympa, parcours et ambiance, par contre même date que le semi de Boulogne.... à confirmer pour moi, après 5 participations de suite.......J'ADORE.......
Ps : en fouillant un peu sur kikou, y a qqles récits & post forts sympa
bonjour
tu ne viens pas la No Finish Line finalement ?
( la ronde des 4 chateaux est en meme temps que la no finish line )
Salut Franck ,
Y a des courses comme celle là ( 4 châteaux) ou mon inscription ce fait naturellement car c'est une course que j'adore et là malheureusement mon planning 2012 et 2013 voir 2014 étant plein ben Monaco c'est cette année ou jamais Au plaisir de faire "que" qqles foulées avec toi sur le port. A samedi 14
OUIIIIIIII !!! ... j'y serai. Petite course bien sympa où les parcs privés de 4 chateaux de la vallée de Chevreuse (d'où le noms ) ouvrent leurs portes spécialement pour l'occasion. à faire
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Route des 4 Châteaux 2011 - Chevreuse avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats