Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
jeanphi69 a écrit:Seb Chaigneau dans la foulée de KJB. Si la route est encore longue, il semble en grande forme. Peut-on espérer un exploit du français ?
DidierC a écrit:rodio a écrit:
Des dégâts il y en a déjà : Geoff Roes quasiment out. . Dakota Jones, même combat.
pas d'accord pour Jones: il est parti très lentement et remonte doucement (de 52 à 24°). Comme tu disais, il est là pour apprendre et un top 10 serait déjà excellent pour lui.
Roes est dans les choux et ça m'embête bien (tu devines pourquoi ? )
bobchou a écrit:Chez les filles je la sens bien Maud, elle a passé la nuit qui étai son point dur et maintenant ça va filler. 1/2 h au tiers de course c'est rien du tout.
the dude a écrit:bobchou a écrit:Chez les filles je la sens bien Maud, elle a passé la nuit qui étai son point dur et maintenant ça va filler. 1/2 h au tiers de course c'est rien du tout.
mmmh pas sûr quand même, au lac Combal elle avait 45 min de retard, et la première c'est pas n'importe qui, elle a déjà 3 utmb dans la poche
attendons le pointage au Mont Favre pour voir si l'écart se réduit...
Erwan Japon a écrit:Quelqu un a les temps de passage de Kilian en 2009 ?
Sur le site the l UTMB?j'arrive pas a visualiser ca
tatamix1972 a écrit:Erwan Japon a écrit:Quelqu un a les temps de passage de Kilian en 2009 ?
Il était passé en 9h47' en 2009 à Bertone...
the dude a écrit:Chez les kikous: à noter la très belle course de Vogoy:185ième après le col de la Seigne
Rhum1:405ième après les Chapieux.
BRAVO les gars ça envoie du lourd
Erwan Japon a écrit:tatamix1972 a écrit:Erwan Japon a écrit:Quelqu un a les temps de passage de Kilian en 2009 ?
Il était passé en 9h47' en 2009 à Bertone...
Ok donc ils ont 18mn d'avance....
Sachant que la fin de parcours est environ 50mn plus rapide (en comparant 2007 et 2009) c'est un peu juste pour les 20h mais faisable. Surtout a 3...
rodio a écrit: Si les écarts s'accentuent à Courmayeur (entre Lizz et Krissy)... on va s'emm...
jeanphi69 a écrit:Sur la CCC Béné38 proche de l'arrivée !!
GrandSteaKikour a écrit:si ça se trouve les espagnols se tapent la causette et seb ne capte rien ; il a donc décidé de garder quelques mètres de distance pour rester au calme et profiter de la montagne ...
jerome_I a écrit:Après le froid et la neige de la nuit, ils vont avoir la chaleur dans la montée du grand col ferret!!! Pas un arbre pour se mettr à l'ombre et pas de fontaine!GrandSteaKikour a écrit:si ça se trouve les espagnols se tapent la causette et seb ne capte rien ; il a donc décidé de garder quelques mètres de distance pour rester au calme et profiter de la montagne ...
Tu sais Sebastien Chaigneau discute pas du tout en course. Au LUT sur les 6 premiers km de plat j'étais avec lui, et comme on ètait 2 francais j'ai discuté un peu mais il a du dire 2 mots!
Jérome
C'est fait en 23:23:25 (elle s'est planté de 2s à la fin)Land. a écrit:Yes, elle va l'avoir sa CCCjeanphi69 a écrit:Sur la CCC Béné38 proche de l'arrivée !!
TomTrailRunner a écrit:C'est fait en 23:23:25 (elle s'est planté de 2s à la fin)Land. a écrit:Yes, elle va l'avoir sa CCCjeanphi69 a écrit:Sur la CCC Béné38 proche de l'arrivée !!
jerome_I a écrit:Dur le site Distance+ pas mal de photo, presque live du lac Combal:
http://www.distanceplus.com/forum/29-d- ... =320#12734
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], paulotrail et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !