Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Je regarde la carte mais y a que la route qui va aux Chapieux. C'est très joli en vélo mais c'est une bonne vieille vallée glacière ou y a pas 36 endroits pour passer...
je suis sur place depuis hier, cette après midi je suis allé prendre un peu l'air au refuge du Bionassay, ben on a eu le droit à la flotte, mais sans orage. actuellement gros soleil sur St Gervais je file finir mon sac pour demain matin
Ici en Savoie c'est plus que grand beau depuis le début de la semaine avec pas une seule goutte de pluie, l'année prochaine faut venir courir dans les Bauges
rodio a écrit:Belle course de Nathalie Le Flanchec (3e si le classement ne bugue pas), élève de Franck Mantel, qui a tout particulièrement préparé cette épreuve.
Ah, je croyais que Franck Mantel n'entrainait que des "poireaux" Humour bien entendu
rodio a écrit:Belle course de Nathalie Le Flanchec (3e si le classement ne bugue pas), élève de Franck Mantel, qui a tout particulièrement préparé cette épreuve.
Ah, je croyais que Franck Mantel n'entrainait que des "poireaux" Humour bien entendu
the dude a écrit:ZINGL Wolfgang ne pointe toujours pas au col Joly, un problème? Si c'est le cas, ça pourrait se jouer entre Bussière, Talotti et Trivel.
Ah ben non finalement il est passé mais avec 20 minutes de retard sur le premier
the dude a écrit:ZINGL Wolfgang ne pointe toujours pas au col Joly, un problème? Si c'est le cas, ça pourrait se jouer entre Bussière, Talotti et Trivel.
Ah ben non finalement il est passé mais avec 20 minutes de retard sur le premier
Ca à l'air de se confirmer, les trois premiers sont repartis des Contamines, Talotti et Trivel ont pointé ensemble mais d'après les balises, Talotti serait passé en 2ème place, Bussière marche bien. Ces messieurs ne semblent pas connaître la Stratégie de l'Escargot [edit] j'ai l'impression que Talotti revient sur Bussière. Ils ne vont tout de même pas nous la finir au sprint?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Les bénévoles d'Arnuva convoquées une heure plus tôt demain... Ca sent l'évitement de la Tête de la Tronche pour faire passer le Ferret avant les orages...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis