Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
llouan a écrit:pas encore recu , je vai avoir le temps de l'etudier pendant le parcours lol comme je serai dans les derniers avec les barrieres horaires au fesse.
bon courage
cagouillard a écrit:licence tri ou autre tous les ultras ,il te faut le certif sinon tu ne cours pas !
braziou a écrit:et il dit quoi ?
franck82 a écrit:psyko a écrit:franck82 a écrit:Le road book est arrivé ce matin... Aie j'ai mal
Tu aurais le liend direct du road-book stp ?
Je ne le vois pas sur le site.
Au fait concernant les certificats médicaux, vous pensez qu'il faut vraiment utiliser le même format que celui donné sur le site ?
Un certificat classique de non contre-indication à la course en compétition ne semble pas leurs suffire.
Le lien: sort de chez toi, regarde ta boite a lettre
tomate a écrit:...
Je crois que le certificat, si il est spécifique, c'est pour un mot simplement ou deux, notamment pour les assurances, mais à confirmer par un organisateur de course.
Cyrille a écrit:tomate a écrit:...
Je crois que le certificat, si il est spécifique, c'est pour un mot simplement ou deux, notamment pour les assurances, mais à confirmer par un organisateur de course.
Il y a un texte, dont se servent les organisateurs dans leur immense majorité (heureusement), qui dit (en gros) que la mention "apte à la course à pied en compétition" suffit à pour participer à n'importe quelle course organisée en France.
Donc pas besoin pour les organisateurs de se protéger avec un certificat spécifique à leur course. Ce n'est que du zèle administratif.
J'ai renoncé à cette course en début d'année pour cette raison. J'ai passé une visite médicale pour ma licence FFA et quand j'ai vu que ça ne suffisait pas pour participer au GRP, j'ai eu singulièrement les boules... car j'ai cette chance incroyable, je suis rarement malade et donc il me fallait encore débourser + de 20€ (non remboursés). Ce qui rendait le prix de l'inscription totalement disproportionné à mes yeux (et mon compte en banque).
Olivier91 a écrit:Cyrille a écrit:tomate a écrit:...
Il y a un texte, dont se servent les organisateurs dans leur immense majorité (heureusement), qui dit (en gros) que la mention "apte à la course à pied en compétition" suffit à pour participer à n'importe quelle course organisée en France.
Donc pas besoin pour les organisateurs de se protéger avec un certificat spécifique à leur course. Ce n'est que du zèle administratif.
J'ai renoncé à cette course en début d'année pour cette raison. J'ai passé une visite médicale pour ma licence FFA et quand j'ai vu que ça ne suffisait pas pour participer au GRP, j'ai eu singulièrement les boules... car j'ai cette chance incroyable, je suis rarement malade et donc il me fallait encore débourser + de 20€ (non remboursés). Ce qui rendait le prix de l'inscription totalement disproportionné à mes yeux (et mon compte en banque).
Je confirme en tant qu'organisateur de la montagn'hard que seule exigence légale est celle du certificat d'aptitude à la course à pied en compétition ou de la licence d'athlétisme. Les certificats spécifiques sont une exigence supplémentaire introduite par certains organisateurs.
Olivier91 a écrit:Cyrille a écrit:tomate a écrit:...
Je confirme en tant qu'organisateur de la montagn'hard que seule exigence légale est celle du certificat d'aptitude à la course à pied en compétition ou de la licence d'athlétisme. Les certificats spécifiques sont une exigence supplémentaire introduite par certains organisateurs.
tomate a écrit:nb : quand je vivais en France, le choix du médecin traitant faisait passer le prix de la consultation de 22 à 2€...
mais je suis d'accord pour dire qu'il faut un budget
cagouillard a écrit:vivement le grp en espérant que nous ayons le meme temps :
http://www.bagn.obs-mip.fr/webcamV2/
grumlie a écrit:Après 3 éditions avec un dossard, place à la 4ème en tant que bénévole.
Présent dès le jeudi sur Vielle-Aure.
Au plaisir de croiser les kikoux!
mic31 a écrit:Salut,
Faites vous belles et beaux (du moins en début de course ), je serai là bas en mission photographique pour Esprit Trail.
Je prends aussi les têtes épuisées de fin de course
bottle a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Faites vous belles et beaux (du moins en début de course ), je serai là bas en mission photographique pour Esprit Trail.
J'ai toujours mon peigne sur moi pour la photo
Olivier91 a écrit:bottle a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Moi aussi! )
Olivier91 a écrit:bottle a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Moi aussi! )
rapace74 a écrit:bonjour
savez vous ou est-ce qu'il est possible de voir les coureurs pendant la course?
je ne vois pas ces renseignements sur le site
et ce n'est pas facile de visualiser la carte
manu
mic31 a écrit:rapace74 a écrit:bonjour
savez vous ou est-ce qu'il est possible de voir les coureurs pendant la course?
je ne vois pas ces renseignements sur le site
et ce n'est pas facile de visualiser la carte
manu
Salut,
Il y a une page spéciale dans le road book.
mic31 a écrit:Salut,
Olycos a écrit:mic31 a écrit:Salut,
On y sera aussi... Enfin presque
Fait des belles photos du podium...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : freddo90 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !