Modérateur: Modos
totoro a écrit:'tain, ça cartonne grave la nouvelle page d'accueil et en plus, tout est configurable !
Bravo Serge, ça déchire
totoro a écrit:'tain, ça cartonne grave la nouvelle page d'accueil et en plus, tout est configurable !
Bravo Serge, ça déchire
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Les 5 derniers blogs
Voir tous les blogs sur la course à pied ou autre sujet
Jay a écrit:Il semble que dans la version actuelle , les "ou en voir +" , ne sont pas conservés , la visue de chaque forum se réinitialisant.
non ?
cloclo a écrit:Pourquoi le sous-forum "Compet" est il classé dans Bistro?
On a du mal à savoir où caser Rodio ou quoi
PhilKiKou a écrit:et ouis une question : que ce soit forum par rubrique ou en changeant et en mettant affichage tout le forum (clair les explications et le lien pour changer ) je ne vois pas la rubrique "Vélo, VTT,.."...? ?
Le Loup a écrit:J'ai remarqué que lorsque je clique sur les sujets depuis la page d'accueil je ne me retrouve pas nécessairement sur le dernier message, ni même sur la dernière page... Suis-je un cas isolé ou bien d'autres ont-ils constaté le phénomène ?
serge a écrit:Le Loup a écrit:J'ai remarqué que lorsque je clique sur les sujets depuis la page d'accueil je ne me retrouve pas nécessairement sur le dernier message, ni même sur la dernière page... Suis-je un cas isolé ou bien d'autres ont-ils constaté le phénomène ?
as-tu lu viewtopic.php?f=17&t=22514 ?
Le Loup a écrit:Je précise que je navigue aussi souvent déconnecté que connecté...
serge a écrit:Le Loup a écrit:Je précise que je navigue aussi souvent déconnecté que connecté...
imaginons que tu lises un sujet jusqu'à la fin, en étant connecté, soit la page 44.
plus tard, en étant non connecté, tu lis la page 45 et 46.
tu te reconnectes, tu vas être dirigé vers la page 44, après le dernier message lu.
donc, alterner connecté / non connecté, fait qu'à un moment, il va falloir remonter vers l'avant ou l'arrière pour trouver le premier message non lu.
avant ce système, tout le monde (connecté ou non) arrivait au dernier message de la dernière page, donc tout le monde devait remonter pour trouver le premier message non lu. avec le nouveau système, ceux qui peuvent lire en étant systématiquement connecté, sont dirigés systématiquement vers le bon endroit.
Franciss a écrit:Quand je clique sur un sujet du forum, j'atterris au beau milieu du post ! Mais jamais sur le dernier message posté...
serge a écrit: avec le nouveau système, ceux qui peuvent lire en étant systématiquement connecté, sont dirigés systématiquement vers le bon endroit.
serge a écrit:oui, c'est même à chaque chargement de la page que cela se réinitialise.
la question est de savoir s'il est utile de systématiquement afficher des messages plus anciens.
quand on se connecte peu souvent, il faut déplier pour voir les messages que l'on a pas lus.
si l'on se connecte plus régulièrement, les messages qui ont eu une mise à jour sont afichés par défaut donc pas besoin de déplier.
janolesurfeur a écrit:c'est que chez moi ou bien l'icone de la barre url a changé..je vois une sorte d'aigle ou un volatile bizarre.
serge a écrit:pour les forums et les connectés, il y a une image avant le sujet. La taille de l'image varie.
la taille est maximale : vous n'avez pas lu le sujet en étant connecté.
la taille est moyenne : vous avez lu le sujet et il y a de nouvelles réponses.
la taille est minimale : vous avez lu tous les messages du sujet
quand il vous reste des réponses à lire, vous arrivez sur le premier message non lu (qui n'est pas forcément sur la dernière page du forum).
ilgigrad a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si le problème que je rencontre depuis deux ou trois jours est lié ou non à la mise en place de la nouvelle page d’accueil mais c’est vraiment tres pénible. Je me connecte sur kikourou depuis un smartphone et, jusqu’à présent, le paramétrage de connexion était conservé de sorte que je puisse non seulement atterir sur le dernier message lu mais aussi pouvoir répondre à un post ou accéder à ma messagerie. Depuis ce weekend (c’est peut-être antérieur mais je ne l’ai constaté que là), je suis systématiquement non connecté lorsque j’atterris sur kikourou; resaisir à chaque connexion identifiant et mot de passe, c’est un peu lourd.
Savez-vous s’il existe un moyen d’arranger ça ?
Merci pour votre aide.
Je reboot mon smartphone ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !