Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Ben64 a écrit:Vous n'allez pas vous chamailler pour si peu!?
Non puisque c'est moi qui ai mal compris Je répondais sur l'Andorre et pas sur le Valier où je connais effectivement le parcours qui redescend par une autre vallée. Toutes mes excuses à Franck pour ce quiproquo.
Et pour repartir sur le bon sujet, bonne prépa pour le GRP pour ceux qui se lancent ! J'ai reconnu le parcours de l'ultra ce week-end, j'ai d'ailleurs croisé un photographe au Pic du Midi qui cherchait des emplacements pour flasher les coureurs fin août. Le nouveau passage à la sortie du ravito d'Artigues grimpe très fort, attention ! Sinon, très peu de route, beaucoup de jolis paysages, 2 points de vue splendides au Pic du Midi et au Cabaliros, des chemins parfois exigeants et d'autres qui roulent davantage : ça vaut le coup de repérer avant à mon avis pour la gestion de l'épreuve.
j'y étais aussi ce week-end. Vendredi : Artigues / Pic du midi / Tournaboup / Aygues Cluses. Samedi : Aygues Cluses / col de barèges / col de bastanet / Artigues.
steve11590 a écrit:j'y étais aussi ce week-end. Vendredi : Artigues / Pic du midi / Tournaboup / Aygues Cluses. Samedi : Aygues Cluses / col de barèges / col de bastanet / Artigues.
steve11590 a écrit:j'y étais aussi ce week-end. Vendredi : Artigues / Pic du midi / Tournaboup / Aygues Cluses. Samedi : Aygues Cluses / col de barèges / col de bastanet / Artigues.
steve11590 a écrit:Vendredi 11h de marche avec sac à dos de 15 kg. Samedi 8h de marche avec sac à dos 15 kg. Les détails complets des 2 étapes bientot sur le blog
15kg les deux jours : Tu n'as pas mangé vendredi soir ou tu as pris de la brebis sur place ?
steve11590 a écrit:Vendredi 11h de marche avec sac à dos de 15 kg. Samedi 8h de marche avec sac à dos 15 kg. Les détails complets des 2 étapes bientot sur le blog
15kg les deux jours : Tu n'as pas mangé vendredi soir ou tu as pris de la brebis sur place ?
Bien vu Michel, j'ai bien mangé 1 ou 2 kg en tout, ça devait peser 13kg sur la fin en fait. mais ça reste lourd quand même quand on est pas habitué.
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :) Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
franck82 a écrit:Le road book est arrivé ce matin... Aie j'ai mal
Tu aurais le liend direct du road-book stp ? Je ne le vois pas sur le site.
Au fait concernant les certificats médicaux, vous pensez qu'il faut vraiment utiliser le même format que celui donné sur le site ? Un certificat classique de non contre-indication à la course en compétition ne semble pas leurs suffire.
franck82 a écrit:Le road book est arrivé ce matin... Aie j'ai mal
Tu aurais le liend direct du road-book stp ? Je ne le vois pas sur le site.
Au fait concernant les certificats médicaux, vous pensez qu'il faut vraiment utiliser le même format que celui donné sur le site ? Un certificat classique de non contre-indication à la course en compétition ne semble pas leurs suffire.
Le lien: sort de chez toi, regarde ta boite a lettre
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :) Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
psyko a écrit:Au fait concernant les certificats médicaux, vous pensez qu'il faut vraiment utiliser le même format que celui donné sur le site ? Un certificat classique de non contre-indication à la course en compétition ne semble pas leurs suffire.
Effectivement non, ils veulent le certif spécial GRP. Cela peut se comprendre dans le sens où certaines personnes qui se lancent dans ce genre d'aventure n'ont pas toujours les capacités physiques ni l'entrainement pour résister à une telle distance, avec les dommages qui s'ensuivent.
Après, on peut toujours demander à ce que les organisateurs n'abusent pas tous en concevant chacun "leur" certif!
Ben64 a écrit:Moi je n'ai encore rien reçu!! Ils sont un peu lents dans la distribution ici...
C'est bon, j'ai mon road-book! Bon, le parcours ne change pas de l'année dernière mais ça fait toujours plaisir de lire ces quelques lignes, gagné par la motivation, on sent l'adrénaline qui monte. Pourvu que mon satané tendon rotulien tienne le coup cette année...
Je viens juste de renvoyer mon certif médical alors je vais sûrement attendre encore un peu le road-book. Pour l'instant, la forme n'est pas du tout là...alors la motivation s'étiole pas mal !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats