Modérateur: Modos
Jay a écrit:et un de + ... dos bloqué .. soucis récurrent ... mega contracture des lombaires..ou truc du genre.. quasi impossible de se deplacer ou tourner le tronc
L'Ardechois dans 3se va se faire en chaise à porteurs si ça se décoince pas
Jay
psyko a écrit:Jay a écrit:et un de + ... dos bloqué .. soucis récurrent ... mega contracture des lombaires..ou truc du genre.. quasi impossible de se deplacer ou tourner le tronc
Jay
Arf, dommage ça
Jay a écrit:psyko a écrit:Jay a écrit:et un de + ... dos bloqué .. soucis récurrent ... mega contracture des lombaires..ou truc du genre.. quasi impossible de se deplacer ou tourner le tronc
Jay
Arf, dommage ça
ah ..non dis pas ça .. tu fais parti des pré-selectionnés pour me porter
jay
ps : traitement en cours depuis ce midi ... Corticoïdes... je suis bon pour le controle anti-dopage
Jay a écrit: ps : traitement en cours depuis ce midi ... Corticoïdes... je suis bon pour le controle anti-dopage
chtigrincheux a écrit:Jay a écrit: ps : traitement en cours depuis ce midi ... Corticoïdes... je suis bon pour le controle anti-dopage
Si ce n'est que des gouttes dans le nez
chtigrincheux a écrit:Jay a écrit: ps : traitement en cours depuis ce midi ... Corticoïdes... je suis bon pour le controle anti-dopage
Si ce n'est que des gouttes dans le nez
Jay a écrit:L'Ardechois dans 3se va se faire en chaise à porteurs si ça se décoince pas
Jay
ch'ti vincent a écrit:Infiltrations lombaires ce matin, la fête continue
TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un à déjà été confronté à ce truc ? une idée comme piste de diagnostic ? et surtout une idée pour soigner le tout ?
Le Loup a écrit:...ce que tu décris me fait penser à une tendinopathie de l'ischio (une tendinite quoi...)...
ch'ti vincent a écrit:Moi aussi, j'ai ma place dans ce post !
1 - Syndrome rotulien genoux droit
2 - Sciatique
3 - Tendon Achille droit
Qui dit mieux ?
A part ça, tout va bien
J'espere_faire_les_20km_de_Maroilles_le_1er_Mai
TomTrailRunner a écrit:Le Loup a écrit:...ce que tu décris me fait penser à une tendinopathie de l'ischio (une tendinite quoi...)...
et tu penses bien a priori
après passage chez le kiné, il semble que cela soit avec comme prescription repos mini 1semaine (j'avais déjà prévu 10j) puis reprise progressive en gérant le truc : c'est le tendon demi-tendineux ou le demi-membraneux qui est concerné un peu au dessus du genou (ce qui explique les sensations) :
Wait and see donc
Tom_un_peu_rassuré
Jay a écrit: … pas beau de vieillir , moi je vous le dis .. et dire que je prends +1 dans 10 jours …
Jay
Où exactement les douleurs : vraiment sur le côté (là où il y à les zolis tendons qui fachent du TFL à gogo ?)leptichat a écrit:ptite douleurs au genou droit - j avais la mm l année derniere au genous gauche- vers l exterieur..
Ca pique, ca me fait boiter à froid, rien de méchant mais, k je dois surveiller tout de meme..c dû aux descentes à mon avis..
ca vous parle?
jeanphi69 a écrit:Les tendinites aux adducteurs sont de retour Va falloir mouler jusqu'au Gd Duc...
LTDB a écrit:Tiens j'avais oublié
.../...
résultats de la pirouette : zolis hématomes tout partout et côte(s) fêlée(s). Je saurai lors de la prochaine radio combien de côtes ont été impactées car c'est une fois ressoudées qu'on aperçoit la ligne de fêlure.
.../...
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Un Kikou de plus au repos forcé...
JOY : Record battu pour la descente du Ventoux à vélo...: chute à 81,5 km/h....Une belle crèpe ! .
Mon cascadeur s'en tire avec finallement pas grand chose : Une fracture de l'omoplate et à peine quelques égratignures...vélo intact ! MERCI AU CASQUE !
là il est tout calme !!!
Allez JOY, un peu de repos bien mérité...et l'épaule ça n'empèche pas de courir ! du Taf pour le Trail de Beaumes de Venise !
DéB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !