Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
patoche-smag a écrit:pour voir le profil de la Muzelle, voir mon profil ) (la photo est prise en haut de la Muzelle, mon Everest à moi)). Il faisait beau, et je n'avais pas 150 bornes dans les pattes. Si il a plu, ce sera moins drôle; Alain, serre file à vie du Défi, a du dépanner des coureurs avec une corde pour les hisser en haut. Branchez le, il peut vous en parler des heures!
fulgurex a écrit:et puis à 30 km de l'arrivée, il est temps de sprinter!
ok
samontetro a écrit:On sera certe fatigué, mais par rapport à un randonneur on sera "light" dans le sens ou nous n'aurons pas un énorme sac sur le dos. Et puis c'est la dernière grosse bosse avant le finish aux deux Alpes, et a mon avis ça nous redonnera du jus au moins mentalement!
A titre perso je redoute beaucoup plus un orage dans le col de Vorze ou l'un des petit cols suivants, que le passage dans la Muzelle de nuit sous la pluie!
LtBlueb a écrit:samontetro a écrit:On sera certe fatigué, mais par rapport à un randonneur on sera "light" dans le sens ou nous n'aurons pas un énorme sac sur le dos. Et puis c'est la dernière grosse bosse avant le finish aux deux Alpes, et a mon avis ça nous redonnera du jus au moins mentalement!
A titre perso je redoute beaucoup plus un orage dans le col de Vorze ou l'un des petit cols suivants, que le passage dans la Muzelle de nuit sous la pluie!
tiens le grand machin qui sort de sa tanière : c'est que ca doit aller mieux ?
BENOS a écrit:On parle de passage technique voir vertical, Arno, aurais tu des photos pouvant illustrer ce type de passge ? Je ne voudrait pas perdre mon pacer...C'est un chie culotte...
Arno_SMAG a écrit: Traversée après le Refuge des Souffles :
BADGONE a écrit:
Juste pour faire court , c'est (aussi) pour le pacer ces passages ?
BADGONE a écrit:merci arno
je comprends pourquoi mailys emmène tine demain.....sur quelques passages "techniques".....
Avec un peu de pluie , ça fera un bon entrainement.
Qu'est ce que je vais être bien dans mon rayon "trail running" , à deviser sur les ultras et les passages techniques
@la panthère ...C'est vrai ; à moins que de nuit et les yeux fermés ...ce soit pas plus mal
Arno_SMAG a écrit: Traversée après le Refuge des Souffles :
Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait je viens de recevoir les 80 kg de Road book
Arno_SMAG a écrit:
et je viens d'avoir aussi un prototype du cadeau finisher !!
Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait je viens de recevoir les 80 kg de Road book ! ils sont superbes
lolo' a écrit:Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait je viens de recevoir les 80 kg de Road book ! ils sont superbes
C'est quoi le cadeau finisher ?
Ya que ça qui m’intéresse
Elcap a écrit:J'espère qu'il coûte cher
la panthère a écrit:pour avoir testé les deux formules, défi de l'Oisans en 2008 sans bâtons et 2010 avec, pas l'ombre d'une hésitation, ce sera avec bâtons, bien utiles dans les montées plutôt longues, et les descentes scabreuses
Elcap a écrit:Bâtons, pas bâtons ?
je commence à me poser la question.... adepte fidèle des bâtons jusque là le doute s'insinue en moi....
à l'U3T je les avais mais au final ils m'ont emmerdé plus qu'autre chose.
au (début) des coursières j'étais content de pas les avoir pris, même dans les montées.
sans bâtons j'ai une position de marche plus propice à un bon rythme : mains croisées dans le dos (pour les randonneurs/alpinistes : c'est souvent comment ça qu'on décharge un peu les épaules du poids du sac, vous l'avez sûrement déjà fait). de plus ma concentration est totalement axée sur mes appuis de pieds et rien d'autre, surtout avec un bon rythme.
et enfin 100% de mon énergie va dans les jambes. j'ai la sensation de "perdre" de l'énergie à pousser sur les bâtons, même bien utilisés....
avec bâtons c'est l'inverse : attention requise pour le placement, avec parfois une perte de temps/énergie pour ce placement, cette concentration. position du corps moins efficace....
bref, je sais bien que présenté comme ça je semble avoir la réponse à mon pb... mais malgré tout je reste ouvert à vos avis... surtout qu'il s'agit de très long... mais les avoir a un coté rassurant...
'fin bref... j'suis un peu... embêté avec cette histoire de bâtons....
Sprolls a écrit:En ce qui me concerne, j'aimerais bien ne les prendre que sur la 2e moitié à partir de Vallouise. Mais je ne sais pas si ce sera autorisé. Arnaud, tu peux nous confirmer ça ?
Sprolls a écrit:En ce qui me concerne, j'aimerais bien ne les prendre que sur la 2e moitié à partir de Vallouise. Mais je ne sais pas si ce sera autorisé. Arnaud, tu peux nous confirmer ça ?
Arno_SMAG a écrit:Sprolls a écrit:En ce qui me concerne, j'aimerais bien ne les prendre que sur la 2e moitié à partir de Vallouise. Mais je ne sais pas si ce sera autorisé. Arnaud, tu peux nous confirmer ça ?
vous pouvez prendre les bâtons quand vous voulez ! pas de soucis !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !