Flo2Cannes a écrit:Pour avoir discuter avec l'organisation et Hervé G.S., je me permets de rectifier ou de compléter...
Pascal Blanc et Guillaume Millet était sur le sommet du Caroux pour faire le point météo. Donc autant dire que si c'est deux ultra trailers chevronnés là jugent le passage dangereux, ont peut leur faire confiance... Dawa n'a pas effectué la traversé du Caroux, au contraire, il a fait demi tour quelques minutes avant que l'organisation prennent la décision du parcours de repli. Je crois même qu'il est aller cherché un relayeur la haut.
Cette première partie du parcours de repli était déjà balisé contrairement à la seconde modification qu'il a fallut baliser en urgence. Les 1ers relayeurs ont perdu 1h mais transparent pour la plupart des solos dont moi 9iéme à ce moment de la course.
Effectivement, je peux confirmer pour en avoir parlé ce matin avec 2 des principaux intéressés, à savoir Antoine et Dawa...
Eric
@ Pascal: Content également d'avoir pu partager avec toi quelques morceaux du parcours; à posteriori, je pense que le sprint pour arriver au ravito de Faugères était en trop