jeanphi69 a écrit:"incident" clos
pense à te ménager tout de même
jeanphi_cramé_jusqu'à_la_moelle
continue a te cramer jeanphi!!!! comme cela j'aurai p-e une chance de te battre a l'UMS
manu
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
jeanphi69 a écrit:"incident" clos
rapace74 a écrit:jeanphi69 a écrit:"incident" clos
continue a te cramer jeanphi!!!! comme cela j'aurai p-e une chance de te battre a l'UMS
manu
fredvil60 a écrit:2 petites questions
Quand est prévu l'envoie du road boock?
Pour la liste du matériel obligatoire, avez vous arreté cette liste ,surtout pour le sur-sac et matelas (honnêtement j'ai pas trop envie d'investir dans du matos qui ne serviras (peut être pas) pour une seule course).
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jeanphi69 a écrit:chouette !
Surtout qu'il y aura du ch'ti et de la bière en plus ! Vu qu'on travaille ça à fond en ce moment lors de nos offs, ce TOE s'annonce merveilleursement bien !
Et le ch'ti gone sera là aussi ?
Elcap a écrit:si tu l'as déjà en main, tu peux le leur scanner et envoyer par email... c'est ce que j'ai fait et on m'a confirmé la réception et le dossier complet
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:si tu l'as déjà en main, tu peux le leur scanner et envoyer par email... c'est ce que j'ai fait et on m'a confirmé la réception et le dossier complet
+1
fulgurex a écrit:jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:si tu l'as déjà en main, tu peux le leur scanner et envoyer par email... c'est ce que j'ai fait et on m'a confirmé la réception et le dossier complet
+1
+1
riri51 a écrit:Une petite question au niveau du certificat médical, il me semble avoir vu sur le site qu'il fallait le fournir avant fin mai...alors que sur la liste des inscrits, il y a une colonne "à fournir lors du retrait du dossard"!
perso, pour l'instant je suis sur une stratégie: certif = retrait du dossard...je suis dans le bon?
Elcap a écrit:coté pacer.... c'est possible d'en inscrire deux ?
chacun ferait une partie de la portion "spéciale pacer"
Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:coté pacer.... c'est possible d'en inscrire deux ?
oui on va dire que c'est possible
Elcap a écrit:Arno_SMAG a écrit:Elcap a écrit:coté pacer.... c'est possible d'en inscrire deux ?
oui on va dire que c'est possible
trop la classe !!! (ca ferait trop à mme elcap de faire la totale... pourtant, je veux qu'elle finisse avec moi )
techniquement, je dois faire comment pour les inscrire ici :
http://www.raidlight.com/spip.php?page= ... _secteur=1
- j'en inscris un et ils se passent le relais (tout de même deux certificats médicaux à fournir)
- j'en inscris deux et ils se passent le relais
- autre solution ?
Arno_SMAG a écrit:il faut inscrire deux pacers.
pour des questions d'assurance, il faut que chaque pacer ait un dossard distinct.
Arno_SMAG a écrit:au fait, pour ceux qui sont hébergés à Venosc, on n'a pas la possibilité de faire ouvrir le téléphérique à 7h00 pour monter à la station. Reste la solution de la voiture ou du covoiturage.
désolé !
Elcap a écrit:... pourtant, je veux qu'elle finisse avec moi )
zozo a écrit:Justement, en terme d'hébergement, j'en cherche un pas trop loin du départ et pour 4 personnes max. Si quelqu'un a des bons plans ? Peut importe le type (chalet, appartement, mobils home, etc..), merci d'avance !!!
Arno_SMAG a écrit:Matériel Obligatoire (liste définitive à priori)
+1jpoggio a écrit:Merci Arnaud. On attend la suite avec impatience, mais avoir des nouvelles aide à patienter
Surtout pas malheureux : c'est l'attente qui fait la saveurBADGONE a écrit:...
BADGONE_PRESSE_D'Y_ETRE
On peut pas avancer la date ?
BADGONE a écrit:dans la continuité de ces possibilités bien sympathiques ....
Est-ce que je peux finir le dernier kil avec martinev (et donc maï74) sans souci (souci technique parce que physique , je devrai pouvoir les suivre 1 km !!! ) ?
BADGONE_PRESSE_D'Y_ETRE
On peut pas avancer la date ?
TomTrailRunner a écrit:Y-a-t-il une liste de matos pour les pacer aussi
Yannick74 a écrit:Des locaux peuvent nous en dire plus?
Arno_SMAG a écrit:Yannick74 a écrit:Des locaux peuvent nous en dire plus?
il a beaucoup neigé dans le massif du Pelvoux / Ecrins donc je pense qu'il reste encore bcp de neige du côté de l'Aup Martin et les cols suivants. La route d'entre les aigues a réouvert que très récemment.
lolo' a écrit:Penses-tu que ça passe facile vers le 10 juin ?
j'ai une reco de prévue sur les derniers 90 kms
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !