Sur que NON, j'viens d'essayer !pinston a écrit: Les articles j'ai pas essayé, au pire ça marche
NoNo_pas_2_fois !
Modérateur: Modos
Sur que NON, j'viens d'essayer !pinston a écrit: Les articles j'ai pas essayé, au pire ça marche
agnès94 a écrit:
non je n'ai pas tout : que les posts les plus récents... Je suis obligée d'aller dans les catégories... Mais quand celles-ci seront à leur tout saturées, comment faire?
Allez je rentre plus dans les détails pour te montrer :
Je clique sur [Catégories][toutes] : je n'e peux lire que les 11 premiers posts sur les 15. Je ne trouve pas de [page suivante] par exemple pour acceder aux autres.
Autre pb rencontré : je ne peux plus éditer mon post N°3 : Classement femme UTMB. En plus il apparait dans toutes les catégories de posts maintenant.
Quand je clique sur [catégorie] [ligue des championggg] : j'ai en plus de mes titis nantais, le post sur "lady lady lady"... (sans le titre ni le crayon pour éditer) qui s'immisce ainsi que les récits que j'avais perdus
merci grangggg chef!
agnès_ya_pas_que_les_titres_ki_sont_perdus!!!
agnès94 a écrit:[color=indigo]
non je n'ai pas tout : que les posts les plus récents... Je suis obligée d'aller dans les catégories... Mais quand celles-ci seront à leur tout saturées, comment faire?
jepipote a écrit:ben moi il se trouve en dessous du tout premier billet!! comprend rien, je dois encore mal utiliser l'engin!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En faisant des catégories, j'ai récupéré des billets mais les listes "Toutes" et "Archives" restent incomplètes. Je pense que la taille de stockage des pages déroulantes est tout simplement limitée.
Quand les catégories seront pleines, les billets y disparaîtront, je suppose ...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Les blogueurs comme Le Lutin ou Le Ragondin postent vite et cela a pour conséquence de faire disparaître trop vite des billets dignes d'intérêt comme les merveilleux textes de Khanardô qui ne peut poster à grande cadence vu que ce qu'il fait est très élaboré donc long à faire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !