Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
fulgurex a écrit:Elcap a écrit: Bières et barbecue
Gahhhh! Bièèèrrre! (euh, j'imite mal les accents, mais là, c'est quand je me prends pour Homer Simpson)
MOi aussi j'en veux des bières et des barbec!
rodio a écrit:*Bartok, pianiste du trail, roi de la fausse note.
rodio a écrit:Portrait 25 : Eric Kikour Roux. EKR est à la course à pied en montagne ce que le jambon-beurre cornichon mayonnaise est à la quenelle de Nantuas et son entrechat six de ravioles en papillote.
la panthère a écrit:déguster des quenelles sauce nantua en écoutant du bartok
jpoggio a écrit:rodio a écrit:*Bartok, pianiste du trail, roi de la fausse note.
Alors là, je m'insurge.
Que dis-je, je m'indigne.
Ce post dérape, et méprise la charte du forum qui bannit les insultes.
Bartok, roi de la fausse note? C'est bas.
De la note sadique, retorse et un peu perverse - surtout pour l'apprenant pianiste - j'en conviens, mais fausse? C'est petit.
Rodio, d'un manipulateur compulsif du Nombre, vous me décevez.
Restons corrects je vous prie, ceci est un forum qui se veut civilisé.
Diantre.
Ou alors, on ne parle pas du même Bartok.
la panthère a écrit:déguster des quenelles sauce nantua en écoutant du bartok
jeanphi69 a écrit:Bartok, chuis pas fan, j'préfère les fatal picards !
rapace74 a écrit:Xavhië a écrit:Ben Manu, t'es plus là????
salut xavhië
non je ne le fais pas en solo
mais je suis inscris en duo
bonnes fetes de fin d'année
manu
passur a écrit:
Pour un chèque avec six zéros on ne peut refuser...
jerome_I a écrit:Je viens de signer un gros contrat pour faire pacer...
jerome_I a écrit:rapace74 a écrit:Xavhië a écrit:Ben Manu, t'es plus là????
salut xavhië
non je ne le fais pas en solo
mais je suis inscris en duo
bonnes fetes de fin d'année
manu
Ciao les potos
Et bien xavhie, francoise, manu, goldenick et les autres, si tout se passe bien je serais aussi sur place fin Juillet. Je viens de signer un gros contrat pour faire pacer...
Pour un chèque avec six zéros on ne peut refuser...
Jérome
emilcioran a écrit:wow
un looser mort né ce proto . pour lui le toe sera une forme d'euthanasie.
l'immense rodio a écrit:
(11)Pikatchouté : 28 heures
rodio a écrit:l'immense rodio a écrit:
fulgurex a écrit:"l'immense" rodio aurait il bientôt besoin de Booster pour maintenir ses chevilles?
Elcap recule dans le chrono? ... c'est donc LE kikou à qui je dois faire une béquille à la cuisse avant le départ pour gagner une place
rodio a écrit:fulgurex a écrit:En revanche le Fulgurex pourrait bien devenir incotable à la baisse s'il ne produit pas une copie claire de grand fond trail.
fulgurex a écrit:rodio a écrit:fulgurex a écrit:En revanche le Fulgurex pourrait bien devenir incotable à la baisse s'il ne produit pas une copie claire de grand fond trail.
c'est tactique! je ne veux pas dévoiler mes cartes trop tôt
sinon, le grand fond (avec des trails noires), c'est à partir de combien?
rodio a écrit:Minimum du minimum du minimum, 6 heures d'effort à cote 1000 pour tézigue. En deça c'est avis financier avec décrochage boursifère, si tu perds tu vas en Enfer.
JT1960 a écrit:il y avait quelques démuctants sur le trail des citadelles 73km
... qui sont arrivés juste après IKER KARRERA ARANBURU
le "juste après" correspondant à la démuctisation
JT1960 a écrit:il y avait quelques démuctants sur le trail des citadelles 73km
... qui sont arrivés juste après IKER KARRERA ARANBURU
le "juste après" correspondant à la démuctisation
rodio a écrit:
Meilleur temps possible
Sprolls : 37 heures 30
Elcap : 44 heures
Fulgurex : 45 heures
Eric Kikour Roux : 46 heures
Jeanphi69 : 53 heures 25
Auvermarc : 55 heures 45
JT1960 : 59 heures
Land : 60 heures
la panthère : 61 heures
JPoggio : 61 heures
Ptit Franck : 63 heures
rodio a écrit:PS : je vais élaguer mes pronos. Vous suivre tous étant trop complexe (vous êtes trop nombreux), je vais me polariser sur ceux qui le voudront bien (en mp ou ici). Ceux qui m'ont déjà manifesté leur intérêt n'ont pas à le refaire (j'ai les noms).
Oliv'BCA a écrit:
ça m'intéresse, même si je ne participe que rarement aux discussions
Ce que j'ai fait jusqu'ici cette année n'apporte pas bien d'informations, faudra attendre le Verdon et le Lavaredo pour me faire une vraie idée.
Malgré tout sur court (Die col du Rousset) j'ai gagné 40 points Rodio (1210 -> 1248) par rapport à 2010, c'est quand même un signe positif
krissprols a écrit:Aller, je relance le post car pour moi ce WE c'est the race de préparation comme d'autres, Challenge Hero...
Malheureusement la préparation a été chamboulée pour différentes raisons (blessures & heureux évènements), suite à un Nivolet fini dans le dur mais pour une cotation honorable au vue des conditions perso du jour, j'espère normalement "valider" pas mal de choses sur cette course.
J'attendrai la cotation de l'effort fourni avec intérêt ... Essais, validés ... ou pas
rodio a écrit:Oliv'BCA a écrit:
ça m'intéresse, même si je ne participe que rarement aux discussions
Ce que j'ai fait jusqu'ici cette année n'apporte pas bien d'informations, faudra attendre le Verdon et le Lavaredo pour me faire une vraie idée.
Malgré tout sur court (Die col du Rousset) j'ai gagné 40 points Rodio (1210 -> 1248) par rapport à 2010, c'est quand même un signe positif
Tu étais dans la liste des suivis.
Pour moi, ta course référence, c'est le GRP. 1080 environ, ça donnerait 38 heures comme objectif max, si tu es dans les mêmes bonnes dispositions. En tout cas ça peut offrir la base d'un tableau de marche réalisable. Après on peut toujours se dire qu'on fera mieux et attaquer sur une base de 10% plus élevée. T'en pense quoi?
Elcap a écrit:merci
ça me permet de préciser des choses. je sais maintenant que mon plan le plus ambitieux est sur 45h. soit 916 à priori. sur aussi long ce serait une performance énorme.
je me cale sur 3 plans :
45h - 55h - 65h
reste à recevoir le roadbook pour établir des plans de marche sur ces horaires.
+ un 4eme, bonus : calé sur les BH, 80H. Il se peut très fortement qu'a un moment donné je ne sois plus capable de faire autrement qu'oublier les ambitions chronométriques et n'avoir que pour seule et unique ambition de ne pas me faire éjecter du circut (ce qui restera néanmoins fort merveilleux )
Elcap a écrit:oui, avec softrun.... mais je vais quand même étudier tout ça par portion : il y a des secteurs où je serai de nuit. ma vitesse va tomber. au début c'est moins technique qu'a la fin, je veux en tenir compte dans la vitesse à tenir.
rodio a écrit:Elcap a écrit:oui, avec softrun.... mais je vais quand même étudier tout ça par portion : il y a des secteurs où je serai de nuit. ma vitesse va tomber. au début c'est moins technique qu'a la fin, je veux en tenir compte dans la vitesse à tenir.
Ca doit réalisable à partir des nouvelles fonctions du soft. Mais bon, j'ai survolé le truc aussi.
Sinon, et durant le live, on peut imaginer un relais d'info sur les rythmes de quelqu'uns (ceux qui sont en empathie avec mon travail). On peut d'ailleurs travailler là-dessus dans les semaines qui viennent.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !