Modérateur: Modos
corto a écrit:heu vous avez pas d'opininon? Sa vous interesse pas?
bin en tout cas vous porter la poisse aux français la
Khanardô a écrit:JLW a écrit:On peut être connecté et suivre le match qd même ...
... la preuve !
Y'a kékun qui porte la poisse. Allez voir le blog de Coli !
akunamatata a écrit:hum,
rien à f...
BENOS a écrit:C'est vrai que c'est romantique de voir Captain caverne Chabal défoncer des tronches à foison !
BENOS a écrit:C'est chouette Plus Belle la Vie , y a que des histoire de fion ! Bon seul souci c'est qu'on voit rien ... L'avantage du Rugby, pour les nanas, c'est de voir une vingtaine de mec en short se rouler par terre et se toucher les jambes. Pour les mecs ...et bien on peut s'enfiler de la bière et gueuler à foison et peut être voir quelque bourpif !
corto a écrit:Pas de chance Biru, suis deja en week-end alors tchin à ta santé
BENOS a écrit:C'est chouette Plus Belle la Vie , y a que des histoire de fion ! Bon seul souci c'est qu'on voit rien ... L'avantage du Rugby, pour les nanas, c'est de voir une vingtaine de mec en short se rouler par terre et se toucher les jambes. Pour les mecs ...et bien on peut s'enfiler de la bière et gueuler à foison et peut être voir quelque bourpif !
Olycos a écrit:T'ain t chiant j'rigole tout seul a mon bureau !
j'ai pas l'air d'un con !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !