Modérateur: Modos
lolo' a écrit:à titre de curiosité , les trail pole tiennent bien en descente ?
FLP a écrit:Merci a tous pour vos conseils.
Je ne doute pas de l'importance des batons lors de trails a fort deniveles. C'est plus a propos de l'apprentissage necessaire a leur utilisation que j'ai des doutes. Faut-il une grosse experience pour pouvoir en profiter ou sont-ils benefiques meme pour les debutants ? Et sur ce point vos avis semblent partages.
Tamiou a écrit:Par contre, si on les interdisait comme ça se fait sur certains Trails (GRR, 6000D...), je serai plutôt pour, de toute manière tout le monde serait à égalité.
cloclo a écrit:Tamiou a écrit:Par contre, si on les interdisait comme ça se fait sur certains Trails (GRR, 6000D...), je serai plutôt pour, de toute manière tout le monde serait à égalité.
+1 pour tous les trails
Ca freinera peut etre l'escalade sans fin du toujours plus
FLP a écrit:Bon je crois que je vais finalement me laisser tenter et aller m'acheter des batons.
Avec pour objectif de ne les utiliser que dans les cotes puisqu'il semble que c'est ce qu'il y a de plus simple.
Et je vais prendre mes gants de VTT, pour suivre les conseils d'"Agnes94", histoire de proteger mes petites mains.
Encore merci a vous pour vos conseils.
Et serait-ce abuser que de vous demander s'il y a une reference en la matiere ? Je n'ai pas l'intention de depasser les 40-50 €.
FLP a écrit:Et serait-ce abuser que de vous demander s'il y a une reference en la matiere ? Je n'ai pas l'intention de depasser les 40-50 €.
Bicshow a écrit:Excusez-moi du terme mais je vous trouve un peux intégristes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mosto et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !