Modérateur: Modos
isard66 a écrit:Qu'ils se sont endormis sous un sapin
Olivier
Estive 73 a écrit:Peut-être bien qu'il s'agit de ceux qui cherchent la réponse à question posée par Mathias... et que personne ne connaît
Manu a écrit:Le patron dont le parcours passe juste devant son restaurant m'a dit qu'il voyait des coureurs passés encore 24 à 48 heures après la course, étonnant non
Vous en pensez quoi
Bambi a écrit:ça m'impressionne bcp ces gens qui vont au bout, j'ai plutot tendance à abandonner au lieu de me taper la honte
enfin je n'ai jamais abandonné en 26 ans de cap mais en aviron j'ai abandonné deux courses
mais peut-etre la honte est avec ceux qui abandonnent genre Paula Radcliffe aux JO d'Athènes sur Mara et 10km ?
grande question philosophique, depend probablement de plusieurs facteurs : preparation, importance emotionelle, accompagnateur etc
Bambi a écrit:oui, je comprends, n'ayant jamais fait plus que 42km je ne suis pas en mesure de m'en rendre compte
mea culpa
Khanardô a écrit:Même bien au-delà des barrières horaires certains n'abandonnent pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !