Modérateur: Modos
laulau a écrit:Dentelles et Baskets et Vogoy, Vous avez fait de supers départementaux, j'espère que ces régionaux seront du même tonneau ! Bonne chance !
vogoy' a écrit:et Dentelles...un p'tit titre régional Allez SANDRA !
Rémy M a écrit:Bonne course à tous les crossmen.
De mon côté, je serai sur les régionaux de Rhône Alpes. Mais revenant de blessure, je n'y ferai qu'un footing un peu appuyé. Bon, déjà qu'en temps normal, j'aurai été bien largué, là je risque d'être vraiment très très loin...
Mais ce sera malgré tout un bon moment de partagé avec les collègues du club.
Pat'jambes a écrit:Et côté Rhone-Alpes on est pas gâté... c'est tout plat
Un hippodrome... non mais j'vous jure...
Et même pas de pluie annoncée... mon brave monsieur... les cross c'est plus ce que c'était
krissprols a écrit:Pat'jambes a écrit:Et côté Rhone-Alpes on est pas gâté... c'est tout plat
Un hippodrome... non mais j'vous jure...
Et même pas de pluie annoncée... mon brave monsieur... les cross c'est plus ce que c'était
C'est vrai mon brave Pat'jambes... autant j'avais trouvé le parcours des départementaux à Villeontaine surprenant et sympa, autant je m'attend au pire pour les régionaux ! J'hésite vu les conditions à venir et à courir en Trail plutôt qu'en pointes
Cyrille a écrit:En Bourgogne, nous allons à Sens dans l'Yonne. Impossible de décrypter correctement le parcours, ça a l'air roulant surtout qu'apparemment il n'y aura pas de boue pour nous freiner .
Vu du ciel, il donne l'impression d'un parcours à la "Mably" : http://cross2011.lescigales.org/spip.php?article8
DENTELLES ET BASKETS a écrit::D YOUPI!
Top Ten atteint ! Beau parcours vallonné, de très long faux plat montants ( Heuuuuu moi je dirais même montées tout court!), un peu de gadoue, un temps idéal. Un beau parcours.
Eh maintenant je ne comptais pas y aller, mais allez j'y prends goût, et puis ça y est l'ongle a encore pris un shooottttt alors autant le finir ! va pour les Inters En Corse.
(Bon par contre pas génial l'avion à 6H du mat le dimanche... Heuuuuuu on arrive à courir après ça et après un trail de 37 Bornes le dimanche d'avant ). Mission arriver à maintenir le cap du Top 25 (sans le Trail j'aurai dit Top 20).
Les résultats des "Provence"Ici ! Rodio au Boulot !!!!
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=072767
Et vous ?
DéB
vogoy' a écrit:de retour des régionaux de Rhône Alpes !
(...)à noter l'énorme victoire d'un espoir chez les hommes...champion d'Europe de Cross...un avion de chasse nommé Hassan Chahdi !
Esther a écrit:pour ma part apres essai de 2 cross , je ne suis pas tres convaincue! le premier sous la pluie et la boue, aucune relance,moins d'appui, le second tout plat et leger faux plat, virage un peu sec en devers( d'ou petite entorse! dû à un trou!)génial! j'ai un peu les boules donc les cross pas pour moi!!je prefere la route sans creux ni devers, avec de la relance et de bon appuis
la panthère a écrit:bravo dentelles!....
les inter en Corse, super
moi, je vais à Graignes qualifiée de justesse
Pat'jambes a écrit:vogoy' a écrit:de retour des régionaux de Rhône Alpes !
(...)à noter l'énorme victoire d'un espoir chez les hommes...champion d'Europe de Cross...un avion de chasse nommé Hassan Chahdi !
Ayant couru le matin chez les vénérables vétéran, j'ai vu passer, re passer, re re passer et passer encore "l'avion" espoir qui ne chassait rien vu qu'il n'y avait personne devant ni derrière. Hallucinant
Sinon on s'est bien donné avec nos cloches et tambour pour mettre un peu d'ambiance
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Les résultats des "Provence"Ici ! Rodio au Boulot !!!!
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=072767
DéB
Lou Gouyat a écrit:J'étais juste derrière Hassan Chahdi ... sur la ligne de départ
Après j'sais pas où il est passé
Un grand merci aux supporters du CMI mais ça ne suffira pas : je loupe la qualif de 2 places
rodio a écrit:Heu...les gens !
L'entreprise (bénévole) de cotation des courses que j'ai mises sur pied flanche parfois. La raison en est essentiellement :
- le manque de temps
Plutôt que de faire n'importe quoi pour faire le beau, je préfère ne rien faire et je sais, c'est moche. De plus je suis d'un tempérament hautement imprévisible, qui n'en fait qu'à sa tête, et qui surtout fait les choses par pure fantaisie. Quand ça devient une obligation, un dû, une tâche, je me rappelle que tout cela est vain et ne me nourrit pas.
de paepe a écrit:http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=083371
résultat de la champagne mon Rodio...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !