Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
serge a écrit:vous connaissez quelqu'un, faisant parti d'un groupe, qui n'a pas été pris ? si oui, quelle est la taille du groupe et sa répartition ? le groupe, l'arme pour être sur d'être pris (enfin, avec les % actuels) ?
Salut,
je faisais partie d'un groupe de 8 pré_inscrits sur l'UTMB (Les Ours des Glaisins).
serge a écrit:vous connaissez quelqu'un, faisant parti d'un groupe, qui n'a pas été pris ? si oui, quelle est la taille du groupe et sa répartition ? le groupe, l'arme pour être sur d'être pris (enfin, avec les % actuels) ?
Salut,
je faisais partie d'un groupe de 8 pré_inscrits sur l'UTMB (Les Ours des Glaisins).
Yahoo !! Un réve se réalise, je vais faire l'UTMB J'en ai révé en 2008 en arrivant sur Grenoble quand je voyais pour la première fois des reportages, je me mettais à peine au trail. J'en ai eu un avant gout l'année derniére pour mon premier Ultra sur la CCC que je fini à une super place et en bonne état malgrès les conditions que vous savez. Mais là quel pied !! Arff j'ai les cros affutés
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1 a écrit:Yahoo !! Un réve se réalise, je vais faire l'UTMB J'en ai révé en 2008 en arrivant sur Grenoble quand je voyais pour la première fois des reportages, je me mettais à peine au trail. J'en ai eu un avant gout l'année derniére pour mon premier Ultra sur la CCC que je fini à une super place et en bonne état malgrès les conditions que vous savez. Mais là quel pied !! Arff j'ai les cros affutés
Salut Rhum1,
bon ben ça promet de gros entraînements sur les montagnes Grenobloises tout ça... A+
rhum1 a écrit:Yahoo !! Un réve se réalise, je vais faire l'UTMB J'en ai révé en 2008 en arrivant sur Grenoble quand je voyais pour la première fois des reportages, je me mettais à peine au trail. J'en ai eu un avant gout l'année derniére pour mon premier Ultra sur la CCC que je fini à une super place et en bonne état malgrès les conditions que vous savez. Mais là quel pied !! Arff j'ai les cros affutés
Salut Rhum1,
bon ben ça promet de gros entraînements sur les montagnes Grenobloises tout ça... A+
Rémy
Salut Rémy, Oui de bon gros entrainement, en Chartreuse plus précisément (Sappey) !! Au plaisir de faire quelques entrainement ensemble (gros moteur à ce que je vois ) A+
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
sarajevo a écrit:C'est tout bon pour moi .... normal je suis inscrit sur la TDS ... courage aux recalés.
a+ pierre
Tout pareil que Pierre … normal puisque nous formons le mythique Kikourou Dobor dan Bosna Team
loicm a écrit:
ivanov a écrit:La poisse, statut en attente sur la CCC... Moi qui voulait me remotiver sur 2011 avec cet objectif, je me prends une petite claque...
La TDS c est moins sexy je trouve...c est la course des recalés
vaut mieux lire ça que d'être aveugle !! La TDS est plus velue que la CCC
J’t jure il y a des coups de pieds au c… qui se perdent, disons que le gros avantage de la TDS, (hormis son coté sauvage et nombre raisonnable de coureurs) c’est de devenir centbornard, … Okay, okay, il y a un chouilla de dénivelé
Tercan a écrit:Et hop, un Tercan basculé sur la TDS !!! Cool cool
Ponpon a écrit:Pour ce qui est du certificat médical, j'ai reçu le modèle par mail en pièce jointe, mais peut-on juste envoyer l'attestation de la licence FFA ?
Ponpon a écrit:Pour ce qui est du certificat médical, j'ai reçu le modèle par mail en pièce jointe, mais peut-on juste envoyer l'attestation de la licence FFA ?
Oui mais à la fin du texte d'introduction du modèle de certificat envoyé par l'organisation: "Ce certificat est conforme à la législation française...." il est dit: également "NB : les licenciés FFA ou FFTriathlon peuvent fournir une copie de leur licence en-cours de validité au 28/08/2011.".... Donc conformément à cela, pour ma part, je vais leur envoyer copie de ma licence. Si ce n'est pas bon, je me referais faire le certificat (si cela peut intéresser je vous tiendrai au courant du résultat...)
Salut,
Et bah, tous recalés...
Arf merde Paulo.
Tu vas devoir faire ta deuxième assistance de la saison Je vais pouvoir me la jouer pro avec sac de remplacement...
Oui mais à la fin du texte d'introduction du modèle de certificat envoyé par l'organisation: "Ce certificat est conforme à la législation française...." il est dit: également "NB : les licenciés FFA ou FFTriathlon peuvent fournir une copie de leur licence en-cours de validité au 28/08/2011.".... Donc conformément à cela, pour ma part, je vais leur envoyer copie de ma licence. Si ce n'est pas bon, je me referais faire le certificat (si cela peut intéresser je vous tiendrai au courant du résultat...)[/quote] -----
Oui randoaski tiens nous au courant pour ton envoie de copie de licence car cela m'intéresse (et certainement d'autres) Sinon: +1 sur la TDS (ma 2e)
Salut,
Et bah, tous recalés...
Arf merde Paulo.
Tu vas devoir faire ta deuxième assistance de la saison Je vais pouvoir me la jouer pro avec sac de remplacement...
Tu va faire bénévole ou TDS ?
Non pas de TDS pour moi, je ne suis pas convaincu par le nouveau sens de parcours...
Et puis surtout je préfère me consacrer à fond su la Montagn'Hard du coup.
Pour le dernier WE d'août, je ferais peut-être du bénévolat, ça me tente bien. Sinon, je ferais de l'assistance
Michel Poletti avait expliquait comment ils faisaient le tirage au sort: Ils mettent tous les concurrents dans un fichier Excel. Ils rajoutent a cote une colonne dans laquelle ils utilisent RAND() pour generer un numero aleatoire. Apres ils trient tous les candidats en fonction du numero aleatoire attribue, et prennent les X premiers...
Pour les groupes, ils s en foutent de la taille du groupe. Il mettent juste le premier du groupe dans le fichier et les autres ont interet a ce que celui-la soit chanceux.
Erwan
Dernière édition par Erwan Japon le 20 Jan 2011, 15:28, édité 1 fois au total.
Du coup avec cette méthode "aléatoire" les Lorblanchet, Roes et autres stars world trail tour ont eu beaucoup de "chance", aucun n'a été éliminé au tirage au sort... ouf Pourquoi ne pas dire qu'il y a 50 places réservés au tops runners et puis basta, ça serait plus transparent !
Erwan Japon a écrit: Pour les groupes, ils s en foutent de la taille du groupe. Il mettent juste le premier du groupe dans le fichier et les autres ont interet a ce que celui-la soit chanceux.
Erwan
Alors en fait tu réduit tes chances en étant parti d'un group...?
chris38 a écrit:Du coup avec cette méthode "aléatoire" les Lorblanchet, Roes et autres stars world trail tour ont eu beaucoup de "chance", aucun n'a été éliminé au tirage au sort... ouf Pourquoi ne pas dire qu'il y a 50 places réservés au tops runners et puis basta, ça serait plus transparent !
à condition de trouver une méthode incontestable pour sélectionner ces 50 coureurs.
chris38 a écrit:Du coup avec cette méthode "aléatoire" les Lorblanchet, Roes et autres stars world trail tour ont eu beaucoup de "chance", aucun n'a été éliminé au tirage au sort... ouf Pourquoi ne pas dire qu'il y a 50 places réservés au tops runners et puis basta, ça serait plus transparent !
Ben ils le disent. Les 50 premiers de l'annee precedente et les anciens vainqueurs sont automatiquement qualifies et ne passent pas par le tirage au sort. Mais sont invites a s'inscrire avant le tirage au sort si possible. Pour l'edition 2011, j'imagine qu'ils regardent aussi bien sur 2010 que 2009 vu ce qui est arrive a l'edition 2010...
Et apres, au cas par cas ils peuvent surement rajouter quelques coureurs susceptible de jouer le podium, pour "repecher" les Roes et Krupicka eventuellement. Mais c'est surement plus pres de 10-20 places que de 50 places... (Vu que bcp des meilleurs coureurs etaient deja sur les editions precedentes)
Erwan
Dernière édition par Erwan Japon le 20 Jan 2011, 13:11, édité 1 fois au total.
Erwan Japon a écrit: Pour les groupes, ils s en foutent de la taille du groupe. Il mettent juste le premier du groupe dans le fichier et les autres ont interet a ce que celui-la soit chanceux.
Erwan
Alors en fait tu réduit tes chances en étant parti d'un group...?
Ben non, elle est exactement la meme que si tu t'inscris en individuel... Ton chef de groupe se retrouve attribue un numero aleatoire, et se voit trie comme le reste des coureurs...
Ben ils le disent. Les 50 premiers de l'annee precedente et les anciens vainqueurs sont automatiquement qualifies et ne passent pas par le tirage au sort. Mais sont invites a s'inscrire avant le tirage au sort si possible.
ce n'est plus d'actualité, voir le message d'un kikou dans les 50 sur la CCC 2010 qui a du passer par le tirage au sort.
Michel Poletti avait expliquait comment ils faisaient le tirage au sort: Ils mettent tous les concurrents dans un fichier Excel. Ils rajoutent a cote une colonne dans laquelle ils utilisent random() pour generer un numero aleatoire. Apres ils trient tous les candidats en fonction du numero aleatoire attribue, et prennent les X premiers...
Pour les groupes, ils s en foutent de la taille du groupe. Il mettent juste le premier du groupe dans le fichier et les autres ont interet a ce que celui-la soit chanceux.
Erwan
Non finalement ca ne marche pas ton histoire...
Si tu as dans les X premiers comme tu dis un grand nombre de groupes de 10 personnes, ton X du début est archi faut.
Genre X= 2200, et tu tire 50 groupes de 10 dedans, ca fait mal au final:
Ben ils le disent. Les 50 premiers de l'annee precedente et les anciens vainqueurs sont automatiquement qualifies et ne passent pas par le tirage au sort. Mais sont invites a s'inscrire avant le tirage au sort si possible.
ce n'est plus d'actualité, voir le message d'un kikou dans les 50 sur la CCC 2010 qui a du passer par le tirage au sort.
Oui serge, mais à année exceptionnelles (2010) traitement exceptionnel, ca reviendra peut-être en 2012.
C'est sur si tu prends les 50 premiers du demi-utmb, tu vas perdre des cadors.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis