fred62 a écrit:Super, j'interviens rarement sur le forum mais là quand je lis les 2 derniers posts:
Je minscris à l'UTMB dans l'espoir de ne pas être pris... Désolé mais c'est tout simplement consternant et affligeant pour toutes les personnes qui désirent réellemnt participer à l'épreuve !!
Oui effectivement, je me suis mal exprimé, désolé.
Disons plutôt que j'ai vraiment à coeur de refaire l'UTMB une dernière fois, mais vraiment pour de vrai
Cela dit, dans l'idéal (dans mon idéal plutôt), j'aimerai le faire en 2012 pour pouvoir faire 'autre chose' en 2011.
Mais ne m'inscrire qu'en 2012 cela signifie prendre le risque de ne pouvoir le faire qu'en 2013 en cas de non tirage au sort... et en supposant que ce soit toujours possible de s'inscrire facilement en 2013 (est-ce que ce sera toujours 5 pts en 2 courses ???)
Voilà, en gros, je suis trop impatient et motivé pour prendre le risque de devoir attendre 2013... voire plus encore.
Donc je me suis inscrit cette année.
Si je suis pris, je préparerais la course avec autant de motivation et d'envi que lors de mes 3 derniers départ des courses de Cham'. Aucun doute la dessus.
Mais si je suis pas pris et assuré de participer en 2012, alors je pourrais me focaliser sur autre chose en 2011... et finalement je crois que ce serait encore mieux pour moi (de nouveau papa récemment, 2011 serait plus facile à gérer avec une course moins exigeante).
Voilà, voilà, j'espère m'être 'justifier' et ne pas te laisser l'impression que je 'vole' une place.
Salutations sportives... et be cooooooool