![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
+1 pour la lettre d'information, j'avais complètement oublié de voter !
Modérateur: Modos
DJ Gombert a écrit:A voté !
A ce soir pour les résultats
Epytafe a écrit:Ils seront publiés ce soir ? Ici ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ouarg ! J'avais pas vu ça la fiche d'adhérent, c'est nouveau ?
Bon, ben j'lai validée...
Mathias a écrit:Epytafe a écrit:Ils seront publiés ce soir ? Ici ?
oui. et annoncés à marignanne.
Mathias a écrit:Les élections "web" sont terminées, 86 votants.
DJ Gombert a écrit:
Le relais AG au 24 h de Marignane, c'est très bien déroulé, Land et Le solitaire, en tant que nouveaux membres du CA, m'ont assisté, et une trentaine de kikoux nous ont écouté très sagement (il faut dire que 24 h de course avant ça calme l'auditoire), beaucoup plus d'interactions et de participation lors de l'apéritif, puis de la paella con cerveza, manquait que quelques degrés Celsius ... expérience à renouveler.
LtBlueberry a écrit:Je rajouterais un petit mot pour les 3 malheureux de ces élections : didstzach83, Rudyan, tidgi que je remercie d'avoir franchi le pas !
Chaque année c'est récurrent, on est toujours peiné de de priver des bonnes volontés...
L'Blueb
Rudyan a écrit:LtBlueberry a écrit:Je rajouterais un petit mot pour les 3 malheureux de ces élections : didstzach83, Rudyan, tidgi que je remercie d'avoir franchi le pas !
Chaque année c'est récurrent, on est toujours peiné de de priver des bonnes volontés...
L'Blueb
Merci L'blueb'....
Mais face à cette désillusion, j'ai décidé de quitté ces lieux et de rejoindre une communauté nouvelle où je parviendrais peut-être à y trouver ma place.... http://clubbelote.com/forums/
Rudyan a écrit:Merci L'blueb'....
Mais face à cette désillusion, j'ai décidé de quitté ces lieux et de rejoindre une communauté nouvelle où je parviendrais peut-être à y trouver ma place.... http://clubbelote.com/forums/
foxdiver a écrit:
Je suis sur que tu trouverais jamais la-bas une ambiance comme sur les 24 heures de Marignane...
Rudyan a écrit:LtBlueberry a écrit:Je rajouterais un petit mot pour les 3 malheureux de ces élections : didstzach83, Rudyan, tidgi que je remercie d'avoir franchi le pas !
L'Blueb
Merci L'blueb'....
L'Blueb
Merci L'blueb'....
langevine a écrit:Certaine que cette nouvelle équipe de choc va assurer !
J'ai été beaucoup absente cette année , j'espère que vous saurez faire davantage acte de présence et je n'en doute pas!
Je reviendrai certainement dans quelques temps plus motivée et plus disponible car kikourou, ben c'est quand même la classe!Et j' y ai été même tellement accroc que je crois bien avoir mis au monde le premier bébé 100% kikou de l'histoire!
![]()
Alors j'y reviendrai, c'est sûr!
Merci à vous tous de prendre le relai et longue vie au nouveau CA et merci aux "anciens" pour leur boulot cette année !
laulau a écrit:J'suis toujours un peu étonné du faible nombre d'adhérents à Kikourou par rapport au nombre d'"utilisateurs". Et 86 votants, c'est quand même bien peu même si beaucoup d'entre nous ne nous connaissons pas.
Sûrement que pour la plupart des utilisateurs de kikourou, c'est avant tout un forum comme un autre avant d'être une association, une communauté des sports d'endurance avec une vocation à échanger et à se rencontrer.
laulau a écrit:J'suis toujours un peu étonné du faible nombre d'adhérents à Kikourou par rapport au nombre d'"utilisateurs". Et 86 votants, c'est quand même bien peu même si beaucoup d'entre nous ne nous connaissons pas.
Sûrement que pour la plupart des utilisateurs de kikourou, c'est avant tout un forum comme un autre avant d'être une association, une communauté des sports d'endurance avec une vocation à échanger et à se rencontrer.
Arclusaz a écrit:question intéressante.
Je me permets de répondre .... pour mon petit cas personnel qui me concerne moi-même.
je suis sur kikourou depuis 6 mois environ, c'est peu. Mais, j'ai failli adhérer pour "remercier" et montrer mon soutien à cette belle aventure.
Et puis, je ne l'ai pas fait et ne le ferait pas tout de suite. J'attends de mieux tout comprendre, de connaitre un peu plus de monde. J'ai déjà dit que j'aime faire les choses par étape (un 10 km avant un semi ; la saintexpress avant la STL; une bière avant un cognac ; ....).
Je garde donc cette tactique qui m'a bien réussie pour l'instant et serait donc très très probablement adhérent l'année prochaine.
Je sais que vous allez me dire "mais non" mais il me semble qu'on ne rentre pas comme ça dans une association : on écoute, on observe, on se fait une idée, on trouve sa place et puis on s'engage.
Bravo à tous les candidats : c'est pénible d'avoir des "non-élus" mais ça prouve que la relève est là !
Roger_Runner13 a écrit:laulau a écrit:J'suis toujours un peu étonné du faible nombre d'adhérents à Kikourou par rapport au nombre d'"utilisateurs". Et 86 votants, c'est quand même bien peu même si beaucoup d'entre nous ne nous connaissons pas.
DJ GOMBERT le faisait remarqué l'autre jour à Marignane, ce faible nombre d'adhérents, mais peut-être que beaucoup se demandent pourquoi adhérer à l'association? qu'en retireront-ils? Le nouveau bureau devra travailler sur le sujet.![]()
![]()
le schéma n'est pas : voici mes 10€, que me donnez vous en retour.
mais plutôt : voici plein de services (Gestion boutique), d'animation (support Off, AAB), etc., si vous voulez nous aider à ce que ça continue, soutenez nous, adhérez !
les adhérents ont des avantages, mais les avantages ne sont pas exclusivement réservés aux adhérents et l'assoce fait également bénéficier un certain public hors du cercle des adhérents (assoce caritative, kikous non adhérents, etc ...)
L'association est destinée à promouvoir les échanges et les relations au sein de la communauté.
L'association gère également les équipements sportifs ou accessoires vendus sur le site kikourou.net. Le but n'étant pas de créer une boutique en ligne mais de dégager quelques fonds.
Ces fonds seront destinés à promouvoir les échanges au sein de la communauté sous différentes formes
fulgurex a écrit:
RÉSULTAT DES ELECTIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION
Le Conseil d'Administration comporte 16 membres
13 élus: a_nne, blob,DJ Gombert ,eric74 ,fulgurex, Jihem, Land, le solitaire, LtBlueberry, Mame, Mustang, ouster, TomTrailRunner
3 Membres Fondateurs:L'Castor Junior, Mathias, Nono l'escargot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !