Modérateur: Modos
Eric_d_Orient_Alp a écrit:cela deviendra du commerce quand tu n'auras plus de benevoles au bord des chemins.
Il faut limiter effectivement à 2000 concurrents comme cela, y aura plus de 8000 malheureux qui ne pourront pas particper
jeanphi69 a écrit:Je crois qu'il faut être bénévole et / ou organisateur une fois pour comprendre que ce n'est pas si simple. A fortiori sur une machine de guerre telle la Saintélyon.
Je ne veux pas lancer de polémiques particulièresmais je trouve tout de même dommage de se poser désormais en simple consommateur et venir critiquer à posteriori. Il ya toujours eu et il y aura encore des dysfonctionnements. Normal, c'est géré par des humains pour des humains...
Moi je dis bravo (même si je n'étais pas à la Sainté cette année )
Yannick74 a écrit:jeanphi69 a écrit:Je crois qu'il faut être bénévole et / ou organisateur une fois pour comprendre que ce n'est pas si simple. A fortiori sur une machine de guerre telle la Saintélyon.
Je ne veux pas lancer de polémiques particulièresmais je trouve tout de même dommage de se poser désormais en simple consommateur et venir critiquer à posteriori. Il ya toujours eu et il y aura encore des dysfonctionnements. Normal, c'est géré par des humains pour des humains...
Il y a des critiques constructives...
Ce point a été soulevé par beaucoup et doit être améliorer.
Mais pour le reste RAS, superbe course, même dans des conditions difficiles...
BRAVO à l'orga.
Yannick74 a écrit:jeanphi69 a écrit:Je crois qu'il faut être bénévole et / ou organisateur une fois pour comprendre que ce n'est pas si simple. A fortiori sur une machine de guerre telle la Saintélyon.
Il y a des critiques constructives...
Ce point a été soulevé par beaucoup et doit être améliorer.
Mais pour le reste RAS, superbe course, même dans des conditions difficiles...
BRAVO à l'orga.
Mamanpat a écrit:Quelque chose de nouveau a voulu être testé pour le retrait des dossards, à l'image de ce qui se fait pour certains autres grands rendez-vous d'ailleurs...
Apparemment, très peu de concurrents ont retiré leurs dossards le matin ou à l'avance comme pour les autres éditions.
L'orga a testé pensant nous apporter du confort, c'était un mauvais choix. Les erreurs permettent aussi de progresser ! C'est ce que j'apprends à mes enfants...
DEXTER WARD a écrit:Pour info je suis aussi organisateur avec un grand O et je sais ce que organiser signifie.
Yannick74 a écrit:Houla Al dans les gros clichés à l'emporte pièce... on parle d'un détail !
mimisoso a écrit:Je ne vais pas répondre sur tout, ce serait trop long.
Mais sur la remise des dossards. On s'est bien planté, c'est clair. Désolé pour l'attente. Ce n'était pas l'année pour expérimenter une nouvelle organisation. Pour nous dédouaner un peu, d'habitude, 25 à 30 % de dossards sont retirés avant 15 h. Cette année : 9 % (conditions météo ???) donc,ça allait forcément coincer à 20 heures.
On a réussi à passer tout les solos avant 23h15. On s'en est bien sorti au final. Distribuer 8000 dossards en quelques heures reste quoi que l'on fasse très compliqué, mais ce sera mieux en 2011, juré craché. mais pour limiter l'attente, arriver avant 19h serait une bonne idée. Ou alors on fait ça comme l'UTMB : dossier complet 3 mois avant l'épreuve. (plus aucun changement possible)
Concernant les étiquettes des sacs, Bien noté. Mais je crois que nous l'avons déjà fait dans la passé et que la moitié des mecs ne savait plus ce qu'elle avait fait de son étiquette. On verra l'an prochain
La récupération des sacs à l'arrivée a été compliquée cette année car nous avons appris très récemment que nous ne disposerions plus du gymnase habituel. Donc moins de place, moins de calme et plus de bordel. On cherchera une autre solution pour 2011. Il n'y jamais eu de consignes (ce qui augmenterait l'attente) mais en 10 ans nous n''avons pratiquement jamais perdu de sacs ( le premier hier. Sic!)
Sinon, ben oui, nous avons des salaires et des fournisseurs à payer, des clubs à rémunérer..., on essaye de gagner de l'argent. Mais quand je vois ce qu'on dépense par rapport à ce qu'on gagne, il n'y a rien vraiment rien de honteux...
Mamanpat a écrit:- Concernant la dépose des sacs, avant même de savoir ce qu'il en a été, quand j'ai vu la taille de ceux de certains concurrents qui arrivaient en navette, avec en prime duvets, tapis ou même couvertures, je me suis dit que ça allait donner dans les bus de rapatriement !
jeanphi69 a écrit:Je crois qu'il faut être bénévole et / ou organisateur une fois pour comprendre que ce n'est pas si simple. A fortiori sur une machine de guerre telle la Saintélyon.
mimisoso a écrit:En Outdoor, les trucs bien rodés et superbes de bout en bout, ça n'existe pas. Il y a trop de paramètres qui entrent en compte et trop de subjectivité pour être irréprochable et plaire à tout le monde. Et j'ai pourtant participé à beaucoup d'événements... peut être pas encore à celui de Dexter Ward. mais je ne demande qu'à découvrir.
mimisoso a écrit:Concernant les étiquettes des sacs, Bien noté. Mais je crois que nous l'avons déjà fait dans la passé et que la moitié des mecs ne savait plus ce qu'elle avait fait de son étiquette. On verra l'an prochain
Christine marie a écrit:Il est vrai que le retrait des dossards n'a pas été une réussite, l'accès aux parkings difficiles, les gens vautres par terre sur des matelas immenses, ds des sacs de couchages grotesques, parmi les gens qui se bousculent aux ravito comme si leurs vies en dépendaient, i.
:une pancarte d'indication plus grosse serez mieux,avec pourquoi pas donner directement au retrait du dossard l'étiquette à accrocher,faire penser au stylo aussipour les sacs:
le froid a certainement fait que les gens on attendu a l'intérieur des tentes plus longtemps pour se réchauffer un peu,pourquoi pas si l'endroit le permets un sas ou endroit après avoir pris son ravito qui permettrait de refaire son sac peinard avant de repartirpour les ravito:
bon il est vrai qu'avoir cet endroit à la dernière minute n'a pas faciliter la chose mais à l'avenir l'entrée du sas et la sortie ne devraient plus si possible etre au meme endroit et aussi alors je sais pas si c'est parcque j'etais oxi mais des pancartes d'indications des lieux plus grosses seraient bienvenupour le retrait des sacs et les douches
:changer rien ,bravo à lui,et même si il n'a pas était a votre gout a votre arrivée ,c'est déjà une sacrée performance de commenter cette course aussi longue ,moi je lui donnerai une médaille ainsi qu'au bénévole du style "finisher bénévole saintelyon" au même titre que nos teeshirt ,je sais pas si ca se fait sur d'autre course mais pour celle la cpour le speaker
'est un sacre exploit d'être bénévole jusqu'au bout
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !