Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
fulgurex a écrit:peut être sur le 23, à une semaine du premier ultra de cote d'or, j'essaye d'être raisonnable
gilou01 a écrit:fulgurex a écrit:peut être sur le 23, à une semaine du premier ultra de cote d'or, j'essaye d'être raisonnable
pti joueur
gerard74230 a écrit:Le Nivollet est devenu une insitution. Y-a-t-il encore besoin de flyers ?
pour le reste avec ou sans échelles ?
Sprolls a écrit:Quand est-ce que le nouveau parcours sera officiel ? Les photos sont prometteuses en tout cas !
bobchou a écrit:C'est amusant j'ai fais les mises à jour du site hier soir (tard) et j'attendais que l'ami Paspeur vienne annoncer la bonne nouvelle ici.
Oui c'est la trace officielle (le déniv est un peu exagéré mais le reste c'est ok). y a 4300 sur openrunner....
Toutes les infos qui vont bien à jour sur le site : http://www.grandraid73.fr/ Rubrique parcours et : les inscriptions sont ouvertes.
bobchou a écrit:Toutes les infos qui vont bien à jour sur le site : http://www.grandraid73.fr/ Rubrique parcours et : les inscriptions sont ouvertes.
françois camoin a écrit:J'espère être des votres ce printemps. François
petite remarque: sur le site: les nouveautés à l'encre rouge sont difficilement lisibles.
domi81 a écrit: oups, désolé...
domi81_intéressé....
paspeur a écrit:Toute l'équipe du Grand Raid 73 vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette saison à venir.
Les premières inscriptions sont arrivées, "un scoop" le 21 mai, il fera beau et pas trop chaud
paspeur a écrit:Toute l'équipe du Grand Raid 73 vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette saison à venir.
Les premières inscriptions sont arrivées, "un scoop" le 21 mai, il fera beau et pas trop chaud
bobchou a écrit:Si quelqu'un a le fichier gpx ou un truc approchant du petit parcours je suis preneur. Merci d'avance
PS : en n'oubliez pas de vous inscrire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2011 - Cruet
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2011 - Cruet
avec 1 récit pour 2011 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !