Modérateur: Modos
david a a écrit:déçu aussi de pas t'avoir croisé quelques kilomètres sur le parcours ... ce sera pour la prochaine fois !
beau temps, belle régularité ... continue comme ça.
pour revenir sur ce que tu as écrit plus haut : le monde de la course sur route et celui du trail sont vraiment différents : je l'avais pas trop remarqué jusqu'à là mais le fait de revenir sur route m'a marqué par le fait que de nombreux coureurs se fichent complètement de l'aspect écolo du lieu sur lequel ils sont en train de courir !
lorsque le parcours est urbain, à la limite (même si ça m'enerve quand même ) je peux concevoir (mais pas approuver) que l'on jette ses restes de gel en pensant , pour se donner bonne conscience , que les services municipaux vont nettoyer toutes les poubelles mais sur ce parcours des Yvelines en pleine forêt de Rambouillet avec des écriteaux partout indiquant que la nature n'est pas une décharge, de trop nombreux coureurs oublient que le minimum syndical , c'est de laisser le lieu dans l'état dans lequel on l'a trouvé ...
chose qu'en trail on voit franchement beaucoup moins.
par contre p**** que c'est dur de se battre contre le temps
je reviens au trail !
bubulle a écrit:À se croiser sur une prochaine course si tu repasses en région parisienne mais, comme l'ont dit beaucoup, fais attention à ne pas te "cramer" en courant trop (surtout des longues distances).
jp75018 a écrit:Par contre pense à lever le pied de temps en temps, la récupération c'est aussi de l'entraînement!
petit franck a écrit:jp75018 a écrit:Par contre pense à lever le pied de temps en temps, la récupération c'est aussi de l'entraînement!
Bonjour ,
Oui je récupère souvent en faisant des trails courts et des distances courtes ( moins de 42 kilomètres )et je les cours à allure tranquille , je n'aime pas m'épuiser sur une course ce qui permet de récupérer plus facilement
Bonne journée
Franck Derrien
jeanphi69 a écrit:Bonjour Franck,
Ton CR est très lisible et je t'en remrcie ! 3h41, c'est bien tu as vraiment du potentiel en tant que coureur et comme marcheur. Bravo à toi.
Ne te pose pas trop de question sur ce que les gens aiment ou n'aiment pas, tu auras autant de réponses différentes que de personnes interrogées ! Alors mon conseil : fais-toi plaisir, pratique les courses que tu as envie de faire et ça suffira à ton bonheur.
Pense à récupérer si tu veux faire un trail la semaine prochaine. Il faut penser à te reposer pour être encore plus fort
jeanphi69 a écrit:Bonjour Franck,
Ton CR est très lisible et je t'en remrcie ! 3h41, c'est bien tu as vraiment du potentiel en tant que coureur et comme marcheur. Bravo à toi.
Ne te pose pas trop de question sur ce que les gens aiment ou n'aiment pas, tu auras autant de réponses différentes que de personnes interrogées ! Alors mon conseil : fais-toi plaisir, pratique les courses que tu as envie de faire et ça suffira à ton bonheur.
Pense à récupérer si tu veux faire un trail la semaine prochaine. Il faut penser à te reposer pour être encore plus fort
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !