Modérateur: Modos
Le Bagnard a écrit:
ci- joint qqles photos
http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/OFFParisMai2010?feat=directlink
mara a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous tentés par une sortie longue parisienne dimanche matin prochain (23/05) ?
3h à ma vitesse escargot... quais de Seine, Bois de Vincennes....
mara a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous tentés par une sortie longue parisienne dimanche matin prochain (23/05) ?
Chinaski a écrit:mara a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous tentés par une sortie longue parisienne dimanche matin prochain (23/05) ?
Trop mal au genou, repos forcé pour moi.
Chinaski a écrit:mara a écrit:Est-ce qu'il y a des kikous tentés par une sortie longue parisienne dimanche matin prochain (23/05) ?
Trop mal au genou, repos forcé pour moi.
ladybird a écrit:dommage cela m'aurai bien tenté mais bon c week end cool nous avons meme annulé notre partiicpation au raid O'Biwvak - d'ailleurs Astro bon raid c extra
En prime le beau temps sera de la partie pour une fois
leptitmichel a écrit:La M=2h+g [OFF de OUF - 26 juin 2010]
TomTrailRunner a écrit: Après le off de la pétanque le mercredi 14 juillet (sans moi)
TomTrailRunner a écrit:Un nouvel opus desPonts de Paris à un rythme tranquille le jeudi 15 juillet.
aleksou a écrit:Bon, une bonne nouvelle... Bientôt un nouveau membre pour notre groupe !
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=380995#380995
Jay a écrit:
Le Bagnard a écrit:
eh !!! mister Gay
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !