saintélyon 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

saintélyon 2010

Messagepar domdigi » 16 Août 2010, 19:43

bonjour

je viens de m inscire pour la saintélyon en relais de 3 mais je n ai pas encore reçu d'email de confirmation et lorsque je vais sur l onglet mes commandes et bien aucune notification...la transaction ayant été validé

et vous?
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 16 Août 2010, 19:46

Bonsoir,
pour ma part, j'ai reçu un mail de confirmation (en plus du justif de CB).

Verifie sur la liste des inscrits.
J'y figurai 5 minutes après mon inscription.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mustang » 16 Août 2010, 20:05

Quoi, la Sainté??? p'tain!! j'y suis inscrit déjà depuis 3 mois!! et avec le Lutin :shock: :shock: :shock:
juré, demain .......euh non mercredi, je commence l'entrainement: 3 tours à la Plaine des Sports!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

si si, mon kiné m'a donné le feu vert!!! même pour le vélo!!! :D
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar domdigi » 17 Août 2010, 08:40

alors en faite, hier soir à 20h apres l inscription pas de news puis à 22h j ai regardé et dans mes commandes en cours figurait le montant du relais

maintenant reste a voir sur la liste des inscrits et j attend toujoiurs l email

merci
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar domdigi » 17 Août 2010, 12:05

c est bon j ai vu la confirmation de mon inscription sur la liste des inscrits

bonne prépa a tous
domdigi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 17 Août 2010, 13:03

domdigi a écrit:c est bon j ai vu la confirmation de mon inscription sur la liste des inscrits

bonne prépa a tous

pareil : inscription en ligne à 12h30, déjà dans les inscrits... ils ont dû faire une maj de la liste.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Tercan » 17 Août 2010, 14:20

Vous savez si y'a moyen de savoir combien il reste de places dispo ?
Je me tâte à la refaire cette année, ça dépendra de ma motivation a reprendre après l'UTMB ou pas... mais ça m'embetterai de louper les inscription cas échéant
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 17 Août 2010, 14:53

non ce n'est pas indiqué/communiqué...
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 17 Août 2010, 17:58

Tercan a écrit:Vous savez si y'a moyen de savoir combien il reste de places dispo ?
Je me tâte à la refaire cette année, ça dépendra de ma motivation a reprendre après l'UTMB ou pas... mais ça m'embetterai de louper les inscription cas échéant

je crois que l'année dernière les inscripltions avaient été closes fin octobre (plus tôt pour les relais).
Bon, ce n'est qu'une indication, l'engouement montant d'année en année, on peut "craindre" une clôture encore plus précoce cette année...

Par contre, la création de la Saintexpress (2000 dossards) va peut être détourner un certain nombre d'indécis (c'est ce que j'ai fait !), ça peut être une bonne alternative pour "ceux qui ne sont pas surs".
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ludorsan » 18 Août 2010, 08:30

je prends pas de risque MON BULLETIN part ce jour ...
rdv à l'ABB
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 18 Août 2010, 10:22

J'ai demander à l'orga, et voici leur réponse :
D’après nos estimations, les inscriptions ne seront pas complètes avant la fin du mois de septembre. Vous avez donc le temps de récupérer de l’UTMB avant de prendre votre décision.

Donc à priori, pas de souci
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar tophenbave » 18 Août 2010, 10:53

l'annee derniere nombre d'entre nous se sont retrouvè plantè par un succes populaire sans precedent.Cette annee je joue la prudence et inscription ok ce jour!et sans doute un grand rassemblement de kikous...
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
tophenbave
Kikoureur ki kour

Re: saintélyon 2010

Messagepar fulgurex » 06 Sep 2010, 08:59

inscrit sur la Saintélyon!

S'il y en a qui veulent faire un peu de rab, je rappelle qu'ArthurBaldur organise la Lyonsaintélyon qu'il a brillament gagné l'an passé. On est déjà un petit groupe... qui d'autre est tenté?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar arthurbaldur » 16 Sep 2010, 14:02

fulgurex a écrit:S'il y en a qui veulent faire un peu de rab, je rappelle qu'ArthurBaldur organise la Lyonsaintélyon qu'il a brillament gagné l'an passé. On est déjà un petit groupe... qui d'autre est tenté?

Brillamment gagné ouais ... :lol: :lol:
Faut dire qu'on était seulement deux et que mon compère Biscotte a du abandonner au retour à Saint Catherine. Il a eu un accident de bagnole dans la semaine qui précédait la balade et il n'était forcément pas au top. :?
Pour ceux qui hésiterait, faut pas avoir de crainte à se lancer sur l'aller retour... On ira doucement. De toute façon, je ne suis pas du genre rapide ... :roll:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2010, 14:29

arthurbaldur a écrit:
fulgurex a écrit:S'il y en a qui veulent faire un peu de rab, je rappelle qu'ArthurBaldur organise la Lyonsaintélyon qu'il a brillament gagné l'an passé. On est déjà un petit groupe... qui d'autre est tenté?

Faut dire qu'on était seulement deux et que mon compère Biscotte a du abandonner au retour à Saint Catherine. Il a eu un accident de bagnole dans la semaine qui précédait la balade et il n'était forcément pas au top. :?
Pour ceux qui hésiterait, faut pas avoir de crainte à se lancer sur l'aller retour... On ira doucement. De toute façon, je ne suis pas du genre rapide ... :roll:

pas rapide mais du genre à sprinter à l'arrivée pour déposer un copain!!!!! (lu sur ton blog, si, si, ne nie pas !!!)

c'est marrant, j'y pensais il y a 5 minutes sur le post du "Tor des géants" : j'avançais l'hypothèse (parmi d'autres) que les deux italiens sprinteurs étaient des copains qui se "maravaient" ....

c'est le genre de délire qui me fait bien marrer ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar DEXTER WARD » 16 Sep 2010, 14:31

La Saintéxpress est sans aucun intéret....
Ce qu'il y a de bien dans la Sainté, c'est la capacité à gérer un effort long, de nuit à un rythme élevé.
La course commençant réellement à Sainte Catherine, là où tous ceux qui sont partis trop vite vont commencer à faiblir et ceux partis trop lentement vont le regretter...

Débuter la course à Sainte Catherine n'apporte strictement rien.
On est juste vite arrivé et vite douché à Gerland... :cry:
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2010, 14:37

DEXTER WARD a écrit:La Saintéxpress est sans aucun intéret....
Ce qu'il y a de bien dans la Sainté, c'est la capacité à gérer un effort long, de nuit à un rythme élevé.
La course commençant réellement à Sainte Catherine, là où tous ceux qui sont partis trop vite vont commencer à faiblir et ceux partis trop lentement vont le regretter...

si, la Saintexpress a deux intérêts :

- désengorger les chemins sans pour autant priver les organisateurs d'une manne financière

- permettre à des "débutants" comme moi, un peu peureux, de tenter cette mini-aventure. Attention, si je termine (j'ai quand même bon espoir !!!!), je n'aurai ABSOLUMENT pas l'impression d'avoir fait la STL. J'aurai simplement fait un bon repérage pour l'année suivante, appris ou vérifié plein de choses. Et il me restera un an pour rêver à la STL (rêve qui me parait accessible mais que je ne voulais pas gâcher cette année par une arrivée trop dans la souffrance).

Ben oui quoi : je suis un grand raisonnable (peut être un peu trop) !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar torchure » 16 Sep 2010, 14:43

La saintexpress permettra aussi de faire une plus courte distance un peu equivalente au premier relais à 2 avec l'avantage suivant :
- franchir la ligne d'arrivée. Ca parait un peu bête mais l'année dernière, en étant le relayeur 1 d'une équipe de 2, j'ai vécu un gros sentiment d'abandon en arrivant a st catherine alors que la course continuait pour les autres mais pas pour moi.... on reste sacrément sur notre faim
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 16 Sep 2010, 14:46

Arclusaz a écrit:
si, la Saintexpress a deux intérêts :

- désengorger les chemins sans pour autant priver les organisateurs d'une manne financière

- permettre à des "débutants" comme moi, un peu peureux, de tenter cette mini-aventure. Attention, si je termine (j'ai quand même bon espoir !!!!), je n'aurai ABSOLUMENT pas l'impression d'avoir fait la STL. J'aurai simplement fait un bon repérage pour l'année suivante, appris ou vérifié plein de choses. Et il me restera un an pour rêver à la STL (rêve qui me parait accessible mais que je ne voulais pas gâcher cette année par une arrivée trop dans la souffrance).

Ben oui quoi : je suis un grand raisonnable (peut être un peu trop) !

d'accord avec toi pour le 1er intéret... pour le deuxième....

si ce n'est que de la prudence.. oublie. je parie ma casquette de kikou que tu as ce qu'il faut pour terminer, correctement en plus, la STL. alors vient faire la STL ou démontre-moi que tu es, vraiment, incapable de la faire en prenant plaisir à terminer. :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mattews » 16 Sep 2010, 14:59

DEXTER WARD a écrit:La Saintéxpress est sans aucun intéret....

+1, très juste, je ne comprends pas le "pourquoi du comment" de cette nouvelle course....
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar DEXTER WARD » 16 Sep 2010, 15:04

C'est vrai mais c'est comme ne s'interresser qu'à la conclusion d'un roman d'aventure.
Certe on a compris l'histoire et son sens;
Certe on a compris la fin;
Certe on a intégré la pluspart des protagonistes;
Mais elle est où l'aventure ? Un ?

Ceci dit, si les 40km qui restent sont avalés en moins de 2h45....ce sera déjà une aventure !
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
DEXTER WARD
Kikoureur ki trottine

Messagepar arthurbaldur » 16 Sep 2010, 15:22

Arclusaz a écrit:
arthurbaldur a écrit:

pas rapide mais du genre à sprinter à l'arrivée pour déposer un copain!!!!! (lu sur ton blog, si, si, ne nie pas !!!)

c'est marrant, j'y pensais il y a 5 minutes sur le post du "Tor des géants" : j'avançais l'hypothèse (parmi d'autres) que les deux italiens sprinteurs étaient des copains qui se "maravaient" ....

c'est le genre de délire qui me fait bien marrer ...

Je ne nie pas, c'est un plaisir bon enfant que se maraver dans la joie et la bonne humeur avec les potos. Cela dit j'adore aussi les arrivées communes bras dessus bras dessous ... :P
Sur le très long, je serais plus enclin pour la seconde solution. J'ai regretté de ne pas arriver en même temps que mon compère Biscotte à Verbier par exemple. Un peu trop mou ce jour là ... :roll:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Yann78 » 16 Sep 2010, 15:22

[quote="DEXTER WARD"
:cry:[/quote]

Voilà une excellente analyse de cette course qui est géniale à faire en entier !!!

Ne faites pas la Saintexpress, vous regretterez de ne pas avoir connu le départ et la gestion complète de la course...
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar fulgurex » 16 Sep 2010, 15:28

arthurbaldur a écrit: J'ai regretté de ne pas arriver en même temps que mon compère Biscotte à Verbier par exemple. Un peu trop mou ce jour là ... :roll:

c'est toi qui était mou: tu aurais pu le porter sur les épaules par exemple :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2010, 15:29

Elcap a écrit:

si ce n'est que de la prudence.. oublie. je parie ma casquette de kikou que tu as ce qu'il faut pour terminer, correctement en plus, la STL. alors vient faire la STL ou démontre-moi que tu es, vraiment, incapable de la faire en prenant plaisir à terminer. :mrgreen:

moi, ça me plait de faire les choses par étape, patiemment, sans perdre de vue le but ultime.

Sur, je ne suis pas un aventurier dans l'âme (ce qui me différencie de la plupart d'entre vous ...) mais bon on ne se refait pas.

maintenant, pour une casquette de kikou ...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Bicshow » 16 Sep 2010, 15:31

pour s'essayer peut etre
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 16 Sep 2010, 15:32

Pour ceux qui voudraient se lancer sur la SaintéLyon mais qui n'osent pas encore, ou pour les moins aguerris ou les non complétement fous, la Saintéexpress est une excellente formule pour se tester de nuit, dans la foule et connapitre malgré l'ambiance de cette course !

Ceci dit, Mamanpat sera présente au départ de la classqiue solo et même un peu avant sur un truc qu'on appelle par ici "AAB" ! (info à venir !)

Pas de date limite pour les inscriptions mais un nombre limité de dossards : 5700 pour le long solo, 2000 pour la SaintéExpress... Tout est sur le site de la course !
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/programme-courses

@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!! :D :lol: :wink:

Pat_fan_n°_1_STL !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 16 Sep 2010, 15:33

Arclusaz a écrit:
Elcap a écrit:

moi, ça me plait de faire les choses par étape, patiemment, sans perdre de vue le but ultime.

Sur, je ne suis pas un aventurier dans l'âme (ce qui me différencie de la plupart d'entre vous ...) mais bon on ne se refait pas.

en 2008, ce fut ma première course au delà du marathon. Je l'ai faite avec un copain en suivant la méthode cyrano. Un temps de course, un temps de marche. (ça fait bizarre de marcher alors qu'on est encore à Saint Etienne...) mais on a suivi notre petit bonhomme de chemin et on a fini sans courbature à Lyon. On a même sprinté pour le fun sur les quai.
C'est facile, lance toi. :wink:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 16 Sep 2010, 15:36

Mamanpat a écrit:@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!! :D :lol: :wink:

fais gaffe quand même à ne pas partir trop vite: à vouloir "pourir, planter, maraver, fumer" en milieu de parcours, tu risques d'être doublé avant la fin lorsque tu auras des crampes :twisted: :wink: :lol:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 16 Sep 2010, 15:40

Arclusaz a écrit:moi, ça me plait de faire les choses par étape, patiemment, sans perdre de vue le but ultime.

ça dépend. si tu penses ne pas pouvoir finir ou pouvoir finir, mais sur les moignons, en sang... alors oui, faut pas.
si tu penses qu'il est jouable de finir et de te faire plaisir tout du long alors fonce !

bon après y'a encore l'optique performance. tu peux, et je le conçois tout à fait, ne vouloir te lancer que quand tu seras capable de réaliser ce qui à tes yeux représente une performance digne de ce nom.

ça dépend ça dépasse... :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2010, 15:54

Mamanpat a écrit:
sur un truc qu'on appelle par ici "AAB" ! (info à venir !)

voilà : ça, c'était un bon argument pour me faire tenter la STL dès la 1ere année ! mais, c'est trop tard.

allez, je serais à l'AAB 2011.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ravachu » 16 Sep 2010, 16:05

ayé j'suis inscrit!!!!!!!
ravachu
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fredy » 16 Sep 2010, 17:34

Pas partant cette année sur la STL, je fais Thiers Roanne à la place. Il y aura moins de monde aux ravitos :roll:
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar didstzach83 » 16 Sep 2010, 18:42

Personnellement ayant goûté à la SaintéLyon 2009 , j'y retourne , je suis déjà inscrit
vivement le 04 décembre au hall d'expo de Saint Etienne retrouver l'ambiance de l'an passé

Fô savoir s'arrêter de se lamenter
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour

Messagepar Daidou » 16 Sep 2010, 18:43

J'ai abandonné à la CCC (Champeix), de colère, je me suis aussitôt inscrit à la Sainté-Lyon !
Daidou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mattews » 16 Sep 2010, 18:46

Fredy a écrit:Pas partant cette année sur la STL, je fais Thiers Roanne à la place. Il y aura moins de monde aux ravitos :roll:

Thiers-Roanne ne se fait pas plutôt en marchant?
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour

Messagepar Fredy » 16 Sep 2010, 18:56

Mattews a écrit:
Fredy a écrit:Pas partant cette année sur la STL, je fais Thiers Roanne à la place. Il y aura moins de monde aux ravitos :roll:

Thiers-Roanne ne se fait pas plutôt en marchant?

Ou en courant. Pas de dossard, pas de classement, des ravitos copieux, que demande le peuple ?
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 16 Sep 2010, 19:04

Mamanpat a écrit:Pour ceux qui voudraient se lancer sur la SaintéLyon mais qui n'osent pas encore, ou pour les moins aguerris ou les non complétement fous, la Saintéexpress est une excellente formule pour se tester de nuit, dans la foule et connapitre malgré l'ambiance de cette course !

Ceci dit, Mamanpat sera présente au départ de la classqiue solo et même un peu avant sur un truc qu'on appelle par ici "AAB" ! (info à venir !)

Pas de date limite pour les inscriptions mais un nombre limité de dossards : 5700 pour le long solo, 2000 pour la SaintéExpress... Tout est sur le site de la course !
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/programme-courses

@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!! :D :lol: :wink:

Pat_fan_n°_1_STL !

Et toi alors cette année, pas de STL ???
Et pour l'AAB c'est limité à combien de participants ?? :mrgreen:
OK :arrow:
Bises Pat, en espérant te revoir au milieu de ce beau monde
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Bouh » 16 Sep 2010, 19:10

Salut je suis inscris sur la Sainté aussi j'aimerais savoir si vous l'avez déjà fait et une idée du chrono que l'on peut faire ?
Si Rodio passait par là ça serait pas mal !
Je me demandait si 6h40 était présomptueux vu mes modestes chrono mais bon j'en sais rien ça fait un moment que j'ai pas fait du roulant !
Genre si vous avez des chrono de ref ça pourrait m'aider comme je ne peux plus guetter vos perfs en direct pour me faire une idée !
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 16 Sep 2010, 19:57

fulgurex a écrit:
Mamanpat a écrit:@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!! :D :lol: :wink:

fais gaffe quand même à ne pas partir trop vite: à vouloir "pourir, planter, maraver, fumer" en milieu de parcours, tu risques d'être doublé avant la fin lorsque tu auras des crampes :twisted: :wink: :lol:

C'est Arthur qui a peur de ça et qui le vit mal quand il ne s'y attend pas ! Moi je ne l'ai pas fait volontairement en 2008, promis juré !!! :oops:

Et toi alors cette année, pas de STL ???
Et pour l'AAB c'est limité à combien de participants ??
OK
Bises Pat, en espérant te revoir au milieu de ce beau monde

Si si béné ! Je serais au départ à minuit !!!
Pour les inscriptions, pas de limite, on va juste choisir avec le blob :mrgreen:
Nan, j'déconne mais on n'en est pas encore là, un peu de patience ça arrive !

Et j'espère bien en avoir plus qu'une bise le 5 décembre !

Pat_au_taquet_... comme_d'hab !
Mamanpat
Grand Maître

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi