Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Vous savez si y'a moyen de savoir combien il reste de places dispo ?
Je me tâte à la refaire cette année, ça dépendra de ma motivation a reprendre après l'UTMB ou pas... mais ça m'embetterai de louper les inscription cas échéant
D’après nos estimations, les inscriptions ne seront pas complètes avant la fin du mois de septembre. Vous avez donc le temps de récupérer de l’UTMB avant de prendre votre décision.
fulgurex a écrit:S'il y en a qui veulent faire un peu de rab, je rappelle qu'ArthurBaldur organise la Lyonsaintélyon qu'il a brillament gagné l'an passé. On est déjà un petit groupe... qui d'autre est tenté?
arthurbaldur a écrit:fulgurex a écrit:S'il y en a qui veulent faire un peu de rab, je rappelle qu'ArthurBaldur organise la Lyonsaintélyon qu'il a brillament gagné l'an passé. On est déjà un petit groupe... qui d'autre est tenté?
Brillamment gagné ouais ...
Faut dire qu'on était seulement deux et que mon compère Biscotte a du abandonner au retour à Saint Catherine. Il a eu un accident de bagnole dans la semaine qui précédait la balade et il n'était forcément pas au top.
Pour ceux qui hésiterait, faut pas avoir de crainte à se lancer sur l'aller retour... On ira doucement. De toute façon, je ne suis pas du genre rapide ...
DEXTER WARD a écrit:La Saintéxpress est sans aucun intéret....
Ce qu'il y a de bien dans la Sainté, c'est la capacité à gérer un effort long, de nuit à un rythme élevé.
La course commençant réellement à Sainte Catherine, là où tous ceux qui sont partis trop vite vont commencer à faiblir et ceux partis trop lentement vont le regretter...
Débuter la course à Sainte Catherine n'apporte strictement rien.
On est juste vite arrivé et vite douché à Gerland...
Arclusaz a écrit:
si, la Saintexpress a deux intérêts :
- désengorger les chemins sans pour autant priver les organisateurs d'une manne financière
- permettre à des "débutants" comme moi, un peu peureux, de tenter cette mini-aventure. Attention, si je termine (j'ai quand même bon espoir !!!!), je n'aurai ABSOLUMENT pas l'impression d'avoir fait la STL. J'aurai simplement fait un bon repérage pour l'année suivante, appris ou vérifié plein de choses. Et il me restera un an pour rêver à la STL (rêve qui me parait accessible mais que je ne voulais pas gâcher cette année par une arrivée trop dans la souffrance).
Ben oui quoi : je suis un grand raisonnable (peut être un peu trop) !
DEXTER WARD a écrit:La Saintéxpress est sans aucun intéret....
Ce qu'il y a de bien dans la Sainté, c'est la capacité à gérer un effort long, de nuit à un rythme élevé.
La course commençant réellement à Sainte Catherine, là où tous ceux qui sont partis trop vite vont commencer à faiblir et ceux partis trop lentement vont le regretter...
Débuter la course à Sainte Catherine n'apporte strictement rien.
On est juste vite arrivé et vite douché à Gerland...
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:fulgurex a écrit:S'il y en a qui veulent faire un peu de rab, je rappelle qu'ArthurBaldur organise la Lyonsaintélyon qu'il a brillament gagné l'an passé. On est déjà un petit groupe... qui d'autre est tenté?
Brillamment gagné ouais ...
Faut dire qu'on était seulement deux et que mon compère Biscotte a du abandonner au retour à Saint Catherine. Il a eu un accident de bagnole dans la semaine qui précédait la balade et il n'était forcément pas au top.
Pour ceux qui hésiterait, faut pas avoir de crainte à se lancer sur l'aller retour... On ira doucement. De toute façon, je ne suis pas du genre rapide ...
pas rapide mais du genre à sprinter à l'arrivée pour déposer un copain!!!!! (lu sur ton blog, si, si, ne nie pas !!!)
c'est marrant, j'y pensais il y a 5 minutes sur le post du "Tor des géants" : j'avançais l'hypothèse (parmi d'autres) que les deux italiens sprinteurs étaient des copains qui se "maravaient" ....
c'est le genre de délire qui me fait bien marrer ...
arthurbaldur a écrit: J'ai regretté de ne pas arriver en même temps que mon compère Biscotte à Verbier par exemple. Un peu trop mou ce jour là ...
Elcap a écrit:
d'accord avec toi pour le 1er intéret... pour le deuxième....
si ce n'est que de la prudence.. oublie. je parie ma casquette de kikou que tu as ce qu'il faut pour terminer, correctement en plus, la STL. alors vient faire la STL ou démontre-moi que tu es, vraiment, incapable de la faire en prenant plaisir à terminer.
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:
d'accord avec toi pour le 1er intéret... pour le deuxième....
si ce n'est que de la prudence.. oublie. je parie ma casquette de kikou que tu as ce qu'il faut pour terminer, correctement en plus, la STL. alors vient faire la STL ou démontre-moi que tu es, vraiment, incapable de la faire en prenant plaisir à terminer.
moi, ça me plait de faire les choses par étape, patiemment, sans perdre de vue le but ultime.
Sur, je ne suis pas un aventurier dans l'âme (ce qui me différencie de la plupart d'entre vous ...) mais bon on ne se refait pas.
maintenant, pour une casquette de kikou ...
Mamanpat a écrit:@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!!
Arclusaz a écrit:moi, ça me plait de faire les choses par étape, patiemment, sans perdre de vue le but ultime.
Sur, je ne suis pas un aventurier dans l'âme (ce qui me différencie de la plupart d'entre vous ...) mais bon on ne se refait pas.
maintenant, pour une casquette de kikou ...
Mamanpat a écrit:
sur un truc qu'on appelle par ici "AAB" ! (info à venir !)
Fredy a écrit:Pas partant cette année sur la STL, je fais Thiers Roanne à la place. Il y aura moins de monde aux ravitos
Mattews a écrit:Fredy a écrit:Pas partant cette année sur la STL, je fais Thiers Roanne à la place. Il y aura moins de monde aux ravitos
Thiers-Roanne ne se fait pas plutôt en marchant?
Mamanpat a écrit:Pour ceux qui voudraient se lancer sur la SaintéLyon mais qui n'osent pas encore, ou pour les moins aguerris ou les non complétement fous, la Saintéexpress est une excellente formule pour se tester de nuit, dans la foule et connapitre malgré l'ambiance de cette course !
Ceci dit, Mamanpat sera présente au départ de la classqiue solo et même un peu avant sur un truc qu'on appelle par ici "AAB" ! (info à venir !)
Pas de date limite pour les inscriptions mais un nombre limité de dossards : 5700 pour le long solo, 2000 pour la SaintéExpress... Tout est sur le site de la course !
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/programme-courses
@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!!
Pat_fan_n°_1_STL !
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!!
fais gaffe quand même à ne pas partir trop vite: à vouloir "pourir, planter, maraver, fumer" en milieu de parcours, tu risques d'être doublé avant la fin lorsque tu auras des crampes
Et toi alors cette année, pas de STL ???
Et pour l'AAB c'est limité à combien de participants ??
OK
Bises Pat, en espérant te revoir au milieu de ce beau monde
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !