cloclo a écrit:Vous acceptez encore les retardataires
Excellent, je prends un stroboscope pour aller avec vos boules... à facettes, bien sûr !
Cloclo roi du Dance-Floor !!!
Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Vous acceptez encore les retardataires
Monstertruck a écrit:s'il n'est pas trop tard, pour l'intérêt du jeu, est ce que les participants peuvent m'indiquer s'ils comptent faire le parcours en solo ou équipe ...
Monstertruck a écrit:s'il n'est pas trop tard, pour l'intérêt du jeu, est ce que les participants peuvent m'indiquer s'ils comptent faire le parcours en solo ou équipe ...
leptitmichel a écrit:Monstertruck a écrit:s'il n'est pas trop tard, pour l'intérêt du jeu, est ce que les participants peuvent m'indiquer s'ils comptent faire le parcours en solo ou équipe ...
Je pense que je ferai équipe avec madame... sinon le temps qu'on la retrouve dans les bois, on est pas près de manger...
redpanda a écrit: prévoyez couverts et assiettes
Land. a écrit:redpanda a écrit: prévoyez couverts et assiettes
Bonne idée, que chacun vienne avec sa gamelle
Pour Info, il s'agit de Louis XIV dit le Roi soleil
Jorge a écrit:Monstertruck a écrit:s'il n'est pas trop tard, pour l'intérêt du jeu, est ce que les participants peuvent m'indiquer s'ils comptent faire le parcours en solo ou équipe ...
en équipe, ce sera plus drôle...
mara a écrit:bah moi je veux bien en équipe... avec qui voudra... RTTH ? Cloclo ?
Astro(phytum) a écrit:Ben tout compte fait , je viendrai seul , ma moité c'est blessée dimanche ,un beau claquage du mollet
à ne pas pouvoir poser le pied au sol .
Donc en équipe avec qui veut
A demain avec bières et guiche
Land. a écrit:Coté équipe pas de soucis, je suis dispo Dominique
puisque Mara semble déjà en binôme avec un autre Olivier voir un Cloclo
Monstertruck a écrit:ça se fait tranquillou en solo !!!La CO est simple
Le Bagnard a écrit:Je viendrai ........enfin j'espère arriver avant la fin de l'averse et je ferai équipe en solo à deux avec mon GPS.
Juste une question :
c'est ou le RDV
Land. a écrit:Le Bagnard a écrit:Je viendrai ........enfin j'espère arriver avant la fin de l'averse et je ferai équipe en solo à deux avec mon GPS.
Juste une question :
c'est ou le RDV
Laurent, rejoins moi à Versailles au pied de la Statue de l'ami Louis XIV à 9h45, je connais bien le coin
Ponpon a écrit:Bon OFF les oufs !!!!!
Je penserai à vous du boulot...
Monstertruck a écrit:1ère mission terminée :
Essayer de placer les balises au bon endroit.
17 balises à trouver en deux manches
http://picasaweb.google.fr/domib78/2010_CO2OUF_petanquz_14_juillet?feat=directlink
arrête de remuer le couteau dans la plaieMonstertruck a écrit:Les photos bientôt
leptitmichel a écrit:Putain de journée de Ouf !!!
Un grand merci à nos organisateur d'un jour...
Allez pour matérialiser tout ça, quelques photos...
promis on ne dénoncera personne... sur quoi que ce soit
Les photos
Michel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !