Hello tous le monde
Les voila les voici
les photos de ce trail magnifique ……………..je trouve.
De + on a assisté a un sacré spectacle chez les hommes.
Vraiment pas déçu d’être monté sur cham.
Avant tous je tiens a remercié Ludo (organisateur du défis du vellave) sans qui je ne serai peut etre pas monté. Ainsi que tout ces membres de son club .. »Espace et course » au nombre de 70 inscrit je crois Enorme.
A relire certains commentaire ;
Je vois qu’il y a eu beaucoup,beaucoup de défaillance des uns et des autres. Il est vrai que la chaleur a joué un rôle sur la course mais surtout……………c'est cette monté de la Flégère, que se soit pour tout le monde (meilleurs et moins bon).
A l’arrivée pas mal de personnes se sont mis des objectifs (en temps) et pas mal ne l’on pas réussi.
Revenons sur le début course, de mon coté j’ai pas mal roulé pour essayer de les voir plusieurs fois.( 7 a 8 fois pour certains......... moi aussi j’ai fais mon marathon……mais en voiture:D
Avant quelque reperage la veille j’ai trouvé le début de course « extremement roulant. »
Bon , je ne vais pas trop en dire car les photos disent tous sur la tête de course .
Salut Hervé giraud Sauveur, ravi de t’avoir vu ce WE
Je rejoinds …le jean mimi de chez Salomon un vrai bégaud. Moi-même j’était surpris que tu pointais en tête dès le début de course.
Enfin bravo quand même pour ta course car même si cela n’a pas marché pour la suite s’est toujours bénéfique. Tu en tirera de bonne conclusion.
Jean michel (jmk) ……………tiens quel beau prénom que tu as.
Egalemnt ravi de t’avoir enfin vu …de près « Mr Salomon » bien marrant et assez taquin, tu m’a bien fais rigoler avec thomas véricel en tout cas j’ai l’image …collector …..avec Annie.
Dommage pour tes boys moi j’y ai cru au dernier ravito oui mais voilà la course a été cruel pour david p…. juste la dernière ascension au vu de tout le monde a l’arrivé …..quel spectacle…..
Bravo a David car vraiment la , il est passé tout près les images en disent tout sur sa déception.
En attendant quelques nouvelles, je dis chapeau a Dav car il a tout donné.
Tout comme dawa qui encore une fois me fais une remonté ENORME pour un truc assez roulant je pense pour lui. 4 éme en ramassant tous le groupe de tête sur une simple une ascension celle de la flégère. Jean mi (moi) bluffé a l’arrivée.
Oulà pas mal de monde sur ce parcours que je connais je vais faire vite ;
Le kikou yanshkov :
Super course mon gars tu me fais une saison enorme après ta victoire sur l’ardèche.
Bonne courses pour tes prochains objectifs
Salut Tinoy aussi ;
Vraiment deçu pour toi ……alalalala la flègère elle a fait du mal a beaucoup de monde.
En tout cas felecitation car tu était tout près de faire quelque chose de grand quand meme
Bonne recup
Je n'oubli pas ma petite maud giraud encore une fois elle a tenu son rang de favorite. dure au debutde ce detacher de la seconde feminine mais a la fin elle s'est régalé.
Et felicite a tout les autres que j’ai zappé vraiment bravo a tous
[url]http://picasaweb.google.fr/tatou42/MarathonDuMontBlanc2010#/url]
Photo pris par un petit Canon (pour jmk)