Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:ce serait dommage de ne pas finir premier ..... avec tou le pognon que nantes a par rapport aux equipes de ligue 2
normalement ca doit etre 5/0 a tous les matchs....
manu
Olivier91 a écrit:Ah bon? Parce qu'il y a une équipe de foot à Montpellier???
agnès94 a écrit:ALLEZ LES JAUNES ET VERTS!!!
CLASSEMENT DE LIGUE Des Championggggssss
1 FC Nantes 6 pts
2 Montpellier 4 pts
3 Le Havre 4 pts
4 Sedan 4 pts
5 Grenoble 4 pts
Occupant la PREMIERE place du classement
après leur seconde très belle victoire à l'extérieur
contre les castelroussins,
les canaris, cui cui cui,
jouent ce soir à domicile contre les Clermontois...
Alors, Tous avec les canaris nantais
Cui cui cui!!!
gros poutoux
agnès_cui_cui_cui_ça_fait_raller_mon_chéri_car_le_vendredi_soir_il_est_privé_de_sortie
Estive 73 a écrit:Désolé de débarquer sur ce forum consacré au foot, ce n'est pas dans mes habitudes...
LtBlueberry a écrit:Estive 73 a écrit:Désolé de débarquer sur ce forum consacré au foot, ce n'est pas dans mes habitudes...
yep , mais que font les modérateurs de ce forum à tolérer ainsi de tels écarts footballisques ?
est ce à croire que certains d'entre eux ont eu par le passé quelques passions footeuses ?
L'Blueb_takin
agnès94 a écrit:LtBlueberry a écrit:yep , mais que font les modérateurs de ce forum à tolérer ainsi de tels écarts footballisques ?
L'Blueb_takin
[color=indigo]oups oups oups
Je suis désolée...
j'recommencerais plus... PJC...
tssss
LtBlueberry a écrit:agnès94 a écrit:LtBlueberry a écrit:yep , mais que font les modérateurs de ce forum à tolérer ainsi de tels écarts footballisques ?
L'Blueb_takin
oups oups oups
Je suis désolée...
j'recommencerais plus... PJC...
tssss
je blaguais Agnès, of course
reviens nous parler des canaris de temps en temps
L'Blueb
jepipote a écrit:je suis, content de voir ce post, vive les canaris,
je croyais que j'étais le dernier suporter des jaunes!!
agnès94 a écrit:jepipote a écrit:je suis, content de voir ce post, vive les canaris,
je croyais que j'étais le dernier suporter des jaunes!!
Bah non
On est 2
gros poutoux
agnès_merci_à_toi_je_me_sens_moins_seule!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !