Modérateur: Modos
Joe One a écrit:Un petit post pour vous faire part de mon agacement que dis-je de ma colère
Celà fait maintenant 10 jours que je m'entraîne sur le secteur de LILLE (travail oblige) et plus particulièrement l'esplanade du champs de Mars....
Ce secteur est particulièrement fréquenté par les adeptes de la course à pieds de tous niveaux....
Pourtant, je suis vraiment agacé par tous ces soit-disant sportifs qui vous croisent sans même un regard, sans même un bonjour, un signe de la tête ou de la main......
Salut,
ne t'inquiete pas en général ce sont des sportifs du
dimanche qui sont bien souvent imcappable de faire des compets,mais effectivement je te rejoins ce genre de choses m'énerve auusi.
Marre de me prendre des "bides" avec aucun écho à mes "saluts", "bonjours".... Est-ce une pratique locale que de ne saluer les personnes qui pratiquent la même passion....
Pourquoi font-ils tous la tête, leur Ipod vissé sur les oreilles????
Je ne pense que rien ne puisse justifier une telle indifférence, que je qualifierai plus de fierté mal placée.....
Rencontrez vous le même type de comportments dans vos régions????
Joe One a écrit:Un petit post pour vous faire part de mon agacement que dis-je de ma colère
Celà fait maintenant 10 jours que je m'entraîne sur le secteur de LILLE (travail oblige) et plus particulièrement l'esplanade du champs de Mars....
Ce secteur est particulièrement fréquenté par les adeptes de la course à pieds de tous niveaux....
Pourtant, je suis vraiment agacé par tous ces soit-disant sportifs qui vous croisent sans même un regard, sans même un bonjour, un signe de la tête ou de la main......
Marre de me prendre des "bides" avec aucun écho à mes "saluts", "bonjours".... Est-ce une pratique locale que de ne saluer les personnes qui pratiquent la même passion....
Pourquoi font-ils tous la tête, leur Ipod vissé sur les oreilles????
Je ne pense que rien ne puisse justifier une telle indifférence, que je qualifierai plus de fierté mal placée.....
Rencontrez vous le même type de comportments dans vos régions????
Joe One a écrit:Même s'il est vrai que tout à chacun se réserve le droit de saluer ou pas.... Au risque de me répéter, il est tout de même plus agréable d'échanger au moins çà.... ne serait-ce qu'un regard....
zakkarri a écrit:Moi en plus j'ai un vélo décathlon et je suis habillé en coureur à pied alors bon ...
Estive 73 a écrit:L'essentiel ( ) n'est-il pas de ne pas se faire insulter, renverser, piétiner...
Certes, un peu d'humanité, un petit geste, un hochement de tête, même un hoquet... est toujours le bienvenu, mais bon...
Toute personne kikour n'est pas forcément à saluer , et inversement courir ne rend pas forcément aimable
Moralité : ça n'a rien d'automatique, c'est comme on veut, quand on veut, avec qui on veut
Ah j'oubliais, quelqu'un a t'il croisé un mal poli avec une casquette kikou ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !