Modérateur: Modos
martinev a écrit:a voté...Pour jean-marie
akunamatata a écrit:urk, c'est pas un coup de pouce c'est un tsunami !
merci les kikous
akunamatata a écrit:urk, c'est pas un coup de pouce c'est un tsunami !
merci les kikous
MiniFranck a écrit:et une poussette dans le dos de MiniFranck...
alors t'es en tête maintenant ?
Quechua Club a écrit:Bonjour Philpask,
En effet, le compte Oxylane rencontre un problème sous Safari, un correctif est mis en place pour résoudre ce problème.
En attendant et si vous le souhaitez, vous pouvez activer les cookies tiers en allant dans "préférences" puis, dans l'onglet "Sécurité", cocher "Toujours" pour le champ "Accepter les cookies".
Vous devriez ensuite pouvoir vous créer un compte sans problème et voter pour les photos de Akunamatata !!
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et j'espère à bientôt sur Quechua Club !
Bonne chance à Akuna !!
Julie - Responsable Quechua Club
akunamatata a écrit:Yesss ! je suis en tete grace a vous tous, mais la course est longue
akunamatata a écrit:Hello les kikous,
C'est avec émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché la timbale
Je repense a tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour mes photos. Cela m'a propulsé au stade suivant: celui du jury.
la chance a suffit après pour faire le reste, voila je vous dois une fière chandelle et j'espere pouvoir vous faire quelques photos clin d'œil depuis le solukhumbu
depart le 7 novembre (oh purée c'est vraiment proche )
akunamatata a écrit:la chance a suffit après pour faire le reste...
akunamatata a écrit:Hello les kikous,
C'est avec émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché la timbale
Je repense a tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour mes photos. Cela m'a propulsé au stade suivant: celui du jury.
la chance a suffit après pour faire le reste, voila je vous dois une fière chandelle et j'espere pouvoir vous faire quelques photos clin d'œil depuis le solukhumbu
depart le 7 novembre (oh purée c'est vraiment proche )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !