Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Déjà fait 2 fois "la sauvage" 22.800 kms. J' adore cette épreuve atypique trés bien rodée sur le point de l'organisation. Beaucoup de monde sur chaque distance.
Je vous fais parvenir mon CR de l'an dernier avec le lien ci-joint :
Bonjour
J'ai déjà fait toutes les distances, c'est normal j'habite à 4 km du bois de Raismes - Saint-Amand ou se déroule la course, tu peux venir sans problème tu ne seras pas déçu. J'ai un petit faible pour le 22 Km quand même ou il y a un peu moins de monde, la course se déroule entièrement dans le bois + les terrils bien sur,c'est super
Si tu as besoin d'une info n'hésites pas
a+
A mon sens tout dépend comment tu envisages d'aborder cette course des terrils. Il ne faut peut être pas te lancer sur cette course au maximum de tes possibilités mais plutôt l'appréhendée comme une sortie longue te permettant d'étalonner ton allure pour ton objectif principal....
Quoique.... hormis les "coups de cul" aux abords des terrils, la course présente un profil relativement roulant....
je fais remonter le post...
je m'aligne sur la furtive,pas d'objectif si ce n'est de me régaler dans la grimpe des terrils.
voila un objectif qui va motiver ma reprise!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !